Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de luna .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptySam 23 Sep - 13:42

Ewilan était morte d'inquiètude sa chouette avait disparu pendant la nuit et aucune trace d'elle . Elle avait demander à une vingtaine de gens qui ne l'avait pas vu .

* Bon sang une chouette dorée c'est pas difficile à trouver .....*

Ce qui inquiètée surtout Ewilan c'était que personne ne connaissait Luna et comme elle était d'une valeur inestimable .....
Ewilan s'arrêta elle était en bordure de la Forêt Interdite il fallait rebrousser chemin . Un hurlement terrifiant retentit alors et une bête monstrueuse apparue .elle était atroce Ce n'était pas une bête c'était un squelette . DES squelettes . Des lambeaux de chaire pendait sur leurs bras ils bavait du sang ert obliquait sur elle leurs orbites vides . Puis elle vit Luna au prise de l'un d'eux . Les squelettes squelettes se rapprocher de plus en plus . Ewilan ne comprenait pas .


* Je ne suis pourtant pas dans la Forêt je suis encore dans le parc *

Une tête humaine roula jusqu'a elle . Elle leva la tête horrifier . Ils allait l'a manger . Un trou noire béant s'ouvrit . les squelettes ne cessait de murmurait . Un dome s'ouvrit au -dessus d'eux . En un éclair Ewilan comprit le dome allait empecher quiqonque d'entendre ses hurlements et personne ne lui viendrait en aide . Elle hurla car le dome ne s'était pas complétement refermé .

- AU SECOURS , A L'AIDE ...

Un squelette lui tira violemment les cheveux il avait un couteau dans la main .

S'IL VOUS PLAIT NON NON ET NON AU SECOURS JE VOUS EN PRIS IL VONT ME BOUFFER ARG !!!!!!

le trou noir se rapprocher elle hurla de nouveau en vain le dôme s'était refermait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyDim 24 Sep - 23:05

Elendil venait de s'endormir lorsque quelquechose le réveilla en sursaut. Il se leva, alluma la lumière et s'appuya sur son bureau. En agissant ainsi, il frola la liste des nouveux élèves qui se trouvait sur le bureau en question et une vision lui vint...

Une èléve en danger... la forêt interdite... de drôle de créatures... un cri...VITE!

Il se leva d'un bond, enfila sa robe de chambre en soie et se précipita au dehors de sa chambre.

*Miss Rogue, il faut que je la prévienne...Miss Uchiwa et Miss Krum peuvent être utiles aussi...*

Elendil passa alors de chambre en chambre, réveillant ses occupantes en leur intimant de le suivre sans explications. Le petit groupe de professeurs arriva dans le parc et s'arrêta un instant.
Ignorant les regards éffarés de ses collégues, Elendil cherchait le lieu de sa prémonition.


Là-bas! lâcha-t-il enfin aprés plusieures secondes qui semblérent une éternité.

Ils se dirigérent alors vers le lieu désigné et contemplérent l'horrible spectacle qui se déroulait en ces lieux. Des dizaines de créatures aux prises avec une élève et une chouette...Une odeur pestilentielle et des cadavres jonchant le sol...un dôme luminant qui les entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyLun 25 Sep - 0:01

Katleen avait été réveillée en sursaut par le professeur de divination. Elle comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle suivit Elendil, Megara et Katerina en ayant à peine eu le temps d'enfiler un pantalon sous sa nuisette. Lorsqu'ils arrivèrent dans le parc près de la forêt interdite, Katleen fut ahurie par ce qui se passait devant elle. Cependant, elle avait eu la "chance" d'avoir déjà eu affaire à des domes pendant ses voyages. Elle parla au professeur de vol, pensant que celle des défenses contre les forces du mal s'occuperait des étranges créatures et celui de divination de l'élève prise dans le dome.

J'ai déjà eu affaire à ce genre de dome. Je sais comment on peut l'anéantir. Ce n'est qu'un trou noir mais très difficile à percer, surtout lorsqu'il est complétement refermé. Je vous préviens, cela va vous demander beaucoup d'énergie. Ce qu'il faut faire c'est qu'une d'entre nous se mette à droite et lance un sortilège de feu "Inflamare" et que la deuxième se mette sur la gauche en jetant un sort d'eau, "Aqua Volo". Puis, nous venons toutes les deux nous placer au milieu et ensemble nous faisons un sort d'explosion, "Bombarda". Normalement, ce la devrait suffire. Vous vous sentez prêtes? Je pense que j'opte pour celui de feu. dit-elle en attendant l'approbation de Katerina.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyLun 25 Sep - 21:54

Megara venait de s'endormir lorsque des bruits se firent entendre dans le couloir, suivit par l'entrée du professeur Valandir. Apparement, celui-ci avait eu une vison et une élève était en danger. Megara, se leva, et courut à la suite du professeur qui alla chercher le professeur Krum et le professeur Uchiwa.
Arrivés près de la forêt, ils virent un dôme et une élève à l'interieur. Megara écouta le professeur Uchiwa expliquer comment détruire le dôme avec le professeur Krum. Megara Rogue s'avança alors au plus près du dôme, sa silhouette noire se confondant avec le dôme. Elle se mit sur ses gardes, prête à agir lorsque le dôme serait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyMar 26 Sep - 11:26

Katerina avait du mal à dormir. Cela ne lui était pas arrivée depuis la mort de son mari. elle sentait que quelque chose n'allait pas mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Perdue dans ses pensées, elle sursauta à l'arrivée fracassante de Elendil. Là elle comprit que c'était une grave affaire. Il fallait faire vite! Une élève risquait sa vie en ce moment même. Elle se dirigea avec précipitation à la suite de ses collègues tout en enfillant une robe de chambre.
Arrivée sur les lieux, elle ne put que voir l'horreur qui se déroulait sous ses yeux. Un dôme gigantesque recouvrait une partie du lieu, à l'intérieur s'élevaient des cris de terreur mélés à des hurlements de bêtes.
Heureusement, Katleen s'avait quoi faire.


Trés bien. Je prend donc le sort d'eau. Pas de temps à perdre je prend la gauche!

Elle courrut se mettre en position et au signal de Katleen cria:
Aqua Volo!!


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyMar 26 Sep - 15:28

Katerina approuva très vite et pendant qu'elle se plaçait à gauche et lançait un "Aqua volo" et que Megara se préparait à intervenir devant le dôme, Katleen courut à la droite du trou noir et se concentra pour envoyer le plus puissant sort de feu qu'elle n'ait jamais faite. Elle brandit sa baguette et elle s'en tendit dire en même temps que Katerina:

INFLAMARE!

Le dome commençait déjà à se fissurer à quelques endroits, par petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Peur viscéral .   A la recherche de luna ..... EmptyMar 26 Sep - 21:39

Le squellette le plus immonde de la troupe s'approcher toujours plus d'Ewilan un sourire sadique au lèvres . Elle vit des professeurs s'approcher et quelques fissures apparue dans le dôme mais elle n'eut pas le loisir de s'attarder davantage à observer il fallait faire quelque chose et VITE ! Elle essaya ses pouvoirs de Vélane pour ensorceler le squellette , en vain . Mais le squellette renversa sa tête en arrière et hurla . C'était un cri insoutenable atroce Ewilan avait l'impression de devenir sourde et elle savait que le cri avait dépasser les protection du dôme et comme pour lui donner raison des lumières et des jurons commençaient à apparaître chez les Gryffondors , les Poufsouffle , les Serdaigle et les Serpentard . Puis un éclair rouge aveuglant Ewilan poussa un cri de douleur une douleur atroce terrible et en tombant elle se fracassa le crane contre un rocher elle sentit le liquide chaud couler mais le pire c'est qu'elle n'était pas évanouie elle était toujours là avec cet douleur indescriptible et à ce moment là elle n'eut plus qu'une seule envie : MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyMar 26 Sep - 22:00

Pendant que ses collégues s'affairaient soit à détruire ce dôme, soit à s'occuper des créatures, Elendil sortit sa baguette...

Accio balai!

Comme il le voulait, son balai arriva quelques secondes plus tard. Il grimpa dessus et se prépara à foncer chercher l'élève dés qu'un passage se ferait.

J'ai l'impression que ça se gâte à l'intérieur... Faites vite!!

*Je vais devoir me méfier de ces monstres, ils n'ont pas l'air commode.*

Concentré sur son objectif, Elendil guettait le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: A la recherche de luna   A la recherche de luna ..... EmptyMar 26 Sep - 22:09

La douleur était toujours là Ewilan se tortiller comme un ver pour échapper au monstre . Les yeux exorbiter , la bouche en sang et ses cheveux était gorgés du sang qui couler de sa tête . Si ça continuer elle aller faire une hémmoragie . Ewilan n'avait pas de baguette elle s'était volatiliser . Ewilan respira . Sa respiration était sifflante . La douleur revint encore plus horrible elle hurla . Puis une voix terrifiante s'eleva tellement forte qu'elle devait elle aussi dépassait la protection du dôme .

JE VIENS RECUPERER MA DETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ce que disait la voix . Ewilan vit un professeur s'élever au - dessus du dôme en balai puis la douleur s'atténua et un squelette la pris par le cou lui enfonçant ses doigts dans la gorge ses lévres bleuir et elle se débattit comme un beau diable . Ses pied se soulevaient du sol .Ewilan essaya en vain de porter un coup au squelette en vain , il ne lui rester plus un gramme d'energie . Elle émie un gémissement le squelette l'avait plaquer violement contre l'une des parois du dôme et des curieux commençait à venir et l'a regarder terroriser .
Elle battit des pieds faiblement .
*Allez Ewilan encore un petit effort simplement pour mourir dignement *
Rien à faire c'était sans espoir elle regarda fixement le professeur qui était en balai . Puis d'un coup , l'énergie du desespoir elle arracha violemment le bras du squelette . Et se mit à courir comme une malade , elle n'avait pas fait 3 mètres qu'elle s'effondra elle essaya de se relever ses jambes ne l'a supporter plus puis soudain un bras humain qui l'invité à se relever elle s'appuya dessus puis d'un coup se figea de terreur elle se retourna lentement et hurla de terreur elle hurlait comme un dément rien ne pouvait qualifier l'horreur devant laquelle elle se trouver . S'était des bras des têtes des jambes des dents tout à la fois sa avait une gueule qui devait contenir trente - six machoires et elle rugit projetant sur Ewilan des tonnes de baves gluante qui ressembler à de la morve . Elle fit un mouvement pour s'enfuir et se retrouva projeter à terre par le souffle d'une explosion . Ewilan regarda ébahie . Le dôme projeter des éclair vert vers elle . l'Avada Kedavra . Le sort mortel . Elle se projeta à terre se protégeant la tête de ses bras et le sang poisseux vint se coller direct sur ses mains .
Ewilan serra les dents . Elle était maudite ! La bave du monstre était dégoutante elle s'infiltrer de partout dans le nez , la bouche ... c'était l'horreur ça n'était qu'un cauchemar cela ne pouvait être qu'un cauchemar . L'haleine du monstre était cauchemardesque d'ailleurs ...
L'haleine du montre ?! Ewilan de retouna lentement le monstre était là juste devant elle ses yeux rouge étincelant de haine et de rage . Ewilan regarda les professeurs qui s'affairer elle ne pu s'empêcher de dire interieurement .
* Mais qu ' est qu'il font bon sang ! *
Bizarrement les Avada Kedavra ne semblait pas les genait le moins du monde elle par contre oui .....
Elle regarda alors le monstre une derniere fois avant de reposer paisiblement dans son estomac chaleureux .
Un coup à assommer un éléphant s'abatti sur sa tête elle tituba fit plusieur metres avant de s'arrêter net . Les yeux faillir lui sortir de la tête . UNE FALAISE ! Alors ça s'étais le pompon ! Une falaise dans une étendu aussi plate qu'une galette ! Ewilan regarda en bas . Ca n'était qu'un gouffre sans fin aussi noir que noir . Ewilan fut prise de nausée et vomi tout son dîner sur ses pieds alors en plus de la bave du monstre euh ....
Luna poussa un cri perçant . Ewilan l'avait pratiquement oubliée celle là ! Poudlard est un havre de sécurité ... Tu parles d'un havre de sécuritré ! Le monstre l'a pris par son collier fétiche Oh mon dieu il allait encore l'étrangler . Ewilan ferma les yeux psalmodiant une prière vélanes .
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptySam 30 Sep - 16:40

Katleen jugeait que le dôme était assez fragilisé pour envoyer le sort d'explosion. Elle fit donc signe à Katerina de la rejoindre au milieu devant le trou noir. Une fois toutes les deux en place, elles crièrent ensemble:

BOMBARDA!

Après quelques secondes, le dôme n'était plus. Il venait d'exploser. Katleen et Katerina pouvaient laisser les autres s'occuper de la suite. Elles étaient sans énergie et avaient du mal à se tenir sur leurs jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Désespoir et espoir !   A la recherche de luna ..... EmptySam 30 Sep - 19:00

Le monstre l'a tenait toujours par le collier , Ewilan était vidée et, à moins qu'elle ne s'en sorte, elle serait traumatisée à vie elle hoqueta, l'haleine et la poigne du monstre était épouvantable . Elle supplia Luna ( alias Stelmaria qui est son daemon ) de faire quelque chose :

Stelmaria je t'en prie métamorphose toi fais quelque chose !

Celle ci répondit catégorique :

NON je ne peux pas le faire devant des profs par contre toi si; ce monstre est sensible au pouvoir des vélanes on dirait .

Ewilan objecta difficilement à cause du manque de souffle :

-D'abord on dit professeur puis il y a un homme sur un balai là haut je risque de l'envouter et il tombera !

-Je me transformerai en petit dragon et le soutiendra !

-Mais tu as dit que ...

- FAIS LE !!!!!!


Sur ses paroles Stelmaria se transforma en dragon noire et monta jusqu'au ciel sous les yeux ahurie du jeune homme .

* Allez Ewilan FAIS LE *

Elle concentra son énergie envouta le monstre et retomba à terre elle couru et libéra le jeune homme de son emprise dévastateur elle zigzagua comme une saoul puis le dôme explosa une explosion terrible elle vit deux professeur s'effondrer de fatigue mais elle ne fit pas attention à un Avada Kedavra et le souffle de l'explosion la projeta dans les bras d'un zombie - squelette alors qu'il se préparer à porter le coup fatale Stelmaria rugie . Alors là c'était plus du tout un petit dragon elle était titanesque elle récupéra Ewilan qui se placa tant bien que mal sur son dos et ils s'envolèrent vers les cieux là Ewilan aurait pu toucher les étoiles elle murmura :

-Merci . Merci beaucoup ... Stelmaria

- Tu sais Ewilan c'est moi qui t'est protéger pour que tu ne t'évanouisse pas quand tu as heurtait la pierre mais mon aura va se dissiper je vais te redescendre et tu t'evanouira tu resteras inconsciente pendant 8 Jours puis tu t'éveilleras dans ton cerceuil sous les yeux abasourdie de ta mère et ta soeur .


Puis stelmaria bifurqua et elle atterie en douceur sur le sol . Puis Ewilan ne vit que le néant .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyMer 4 Oct - 10:32

Le dôme explosa enfin. Le professeur Krum et le professeur Uchiwa avaient réussi! Il leur jeta un rapide coup d'oeil et s'aperçut qu'elle étaient épuisées. Pendant que le professeur Rogue s'affairait avec les créatures, Elendil fondit en piquet lorsqu'un aigle géant lui coupa le chemin, manquant de le faire tomber. Chose qui n'est pas facile vu son habilité au balai. Il constata alors que la jeune élève n'était plus en bas et décida de suivre l'animal.
Celui-ci ne remarqua rien et déposa la jeune fille à terre. Elendil se posa dérrière un arbre et écouta leur conversation. Puis l'animal s'envola et la jeune demoiselle resta là, évanouie.


*Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque?!*

Elendil s'approcha alors d'elle, la saisit délicatement pour la poser sur son balai et il s'envola vers l'infirmerie. Il n'oublia pas de communiquer sa destination au professeur Krum par télépathie qui, usée comme elle l'était, ne devait plus avoir la force de bloquer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyMar 10 Oct - 18:09

Katerina reçu le message d'Elendil.

*Si il a réussit communiquer avec moi de cette façon c'est que je dois vraiment être épuisée.*

Elle regarda Katleen et vit que celle ci ne pourrait aller bien loin. De plus des élèves s'étaient approchés.

Mégara je vous laisse vous occuper de ces ces.... trucs. J'emmène Katleen à l'infirmerie .

Elle se tourna vers les curieux rassemblés là.

Rentrez dans vos dortoirs! Les prochains que je vois dehors dans les 10 minutes qui suivent il va leurs arriver tellement de choses qu'ils vous regretter de ne pas avoir obéit!

Puis elle se tourna vers le château:
ACCIO balais!

On vit alors un balais se diriger vers Katerina quelques secondes aprés que la formule soit lancée.Elle se tourna vers Katleen:
Je pensais qu'il ne me restait pas assez de forces pour le faire mais contre toutes attentes le voilà! Profitons en temps que je peux encore le faire voler. Je n'irai pas trés loin à pied.
Elle s'installa et attendit que Katleen prit place devant elle pour s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... EmptyMar 24 Oct - 23:59

Megara s'occupait désormais à "nettoyer" le parc de Poudlard. Les zombies, à présent hors du dôme détruits, s'avançaient vers elle, chancelants. Les professeurs étaient partis, et les élèves avaient fait de même mais étaient restés à la porte du château.

*Ils sont intelligents, c'est fou!*

Il fallait faire vite et ne pas lâcher prise. A coups de sorts, Mégara détruisit tous les zombies présents. Elle regarda le parc dévasté.

*Faudra dire au garde chasse de s'en occuper demain...*

Extenuée, Megara se dirigea vers le château tant bien que mal. Arrivée à la porte, elle sermonna les élèves pour qu'ils aillent dans leur dortoir. Personne n'osa contester. Elle se dirigea alors vers l'infirmerie avec le peu de force qui lui restait.

HJ: Voilà, le sujet est clos. J'aimerais tout de même faire remarquer que Poudlard est doté d'une puissante barrière magique qui empêche toute intrusion dans l'enceinte de l'école. Cela passe donc pour cette fois mais évitez de transformer le parc en champs de bataille. La prochaine fois, les professeurs seront peut être moins laxistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de luna ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de luna .....   A la recherche de luna ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de luna .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives Extérieur de l'école :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser