Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyJeu 26 Juin - 20:18

- Nom: Granger
- Prénom: Hermionne
- Sexe: Féminin
- Âge: 11
- Avez-vous un animal ? Une Chouette, elle s'appelle: Neige

- Votre histoire: Je vis chez mes parents, une vie de moldue , certe, mais une belle vie. J'ai vécu 10 ans sans savoir que j'était une sorcière, une vie ou on me demandé de faire les devoirs des autres. Je passais tous mon temps à faire les rédaction... Tous le monde était jentilles avec moi, puisqu'il voullaient tous que je leur face leurs devoirs. Chaque soirs, je rentrée. Mes parents s'attendaient tous les jours à entendrent la sonnette d'un des camardes pour que je leurs face leeur devoir. Bien sur, mes parents ne savaient pas que c'était pour sa. Je passait donc la soirée à faire les devoirs. Cherchant des phrases défférente. J'avais l'habitude d'aller pour me reposer sur une balancoire quand ! Elle pertis si haut que je pourrais me casser un jambe !
(je dois arrèter le texte, je n'ai plus le temps -diner-)
- Une description des principaux membres de votre famille (père, mère, soeur, fère, moldu, sorcier, cracmol...) d'environ 5 à 10 lignes

- Votre description (cheveux, yeux, taille...) d'environ 5 lignes

- Une description psychologique très importante et détaillée (c'est ce qui nous permettra de bien vous classer.) 10 à 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyJeu 26 Juin - 21:57

[b]Merci pour ce début de présentation mais je suis malheureusement obligée de vous informer que ce forum est inactif. Ce n'est donc pas la peine de continuer votre fiche. C'est tout de même gentil à vous d'essayer de participer à notre aventure. J'espère que vous réussirez à trouver un nouveau rpg.

Megara Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptySam 6 Déc - 22:47

Tout ça est terminé Mlle Rogue je me charge de reprendre le forum!! Il suffit de votre négligence avec nos élèves!!
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 7 Déc - 16:14

Jusqu'à présent, je reste la directrice et j'ai encore tous les pouvoirs sur cette école mademoiselle! Vous aurez peut-être remarqué que plus personne, à part vous tous les trois mois, ne poste sur ce forum. Les élèves ne viennent plus (les premiers utilisateurs sont partis depuis longtemps et la plupart des élèves qui étaient venus par la suite ne s'entendent plus entre eux donc ne veulent plus de ce forum). Encore une remarque pour prendre la direction et je vous bannis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives des répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser