Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats des devoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hihara Sorenson
Professeur
Professeur
Hihara Sorenson


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats des devoirs Empty
MessageSujet: Résultats des devoirs   Résultats des devoirs EmptyJeu 21 Juil - 21:58

Hihara arriva devant sa salle de cours avec les résultats des devoirs. Il lui en manquait un, mais il avait assez attendu.

Mister Phantomhive : E soit 4 points. Vous avez essayé un moyen simple, que de nombreux moldus utilisent. Il est intéressant de voir votre intérêt à la fin de votre devoir, malgré le peu de considération que vous avez eu pour le cours. Je suis ravi de cet aspect, mais il est dommage que vous ayez abandonné si vite. J'espère que vous retenterez l'expérience.

Mister Kaname : E soit 4 points. Vu vos goûts, il est normal d'avoir choisi un tel moyen de transport. Je trouve cependant dommage que, vu que vous avez choisi un modèle deux places, vous n'ayez pas chercher à discuter avec le pilote pour qu'il vous initie au maniement de l'appareil.

Miss Sheran Sharm : O soit 5 points. Vous avez remarquablement bien réussi l'exercice, vous documentant sur le moyen de transport choisi avant de l'utiliser. J'espère également que vous pourrez retenter l'expérience avec plus de protection pour éviter de vous retrouver à l'infirmerie.

Miss Drake : E- soit 3 points. J'ai trouvé votre description de l'utilisation de la moto trop peu élaborée comparée à votre description paysagère, bien que celle-ci m'ait plu. De plus, j'imagine que vous aviez déjà essayé ce moyen de transport, puisque vous ne précisez rien mais que vous arrivez sans problème à faire démarrer l'engin.

Mister O'Conneil : E soit 4 points. Le paysage que vous décrivez a l'air magnifique, et il est vrai que l'on a envie de le parcourir tranquillement. Le cheval est donc le moyen de transport idéal. Cependant, j'aurais aimé que vous me décriviez comment vous maîtrisez l'animal.

Miss Ishtar : O soit 5 points. On sent dans votre devoir que vous avez l'habitude d'emprunter des moyens de transports moldus. Il est intéressant de noter que vous avez choisi de faire votre devoir sur un engin que vous ne connaissiez que dans les livres. Votre maîtrise n'est pas parfaite, mais elle est très satisfaisante pour une première fois.

Mister Skellington : E soit 4 points. Votre inexpérience se sent dans votre devoir mais votre curiosité poussée rattrape ce devoir. Essayez de vous documenter avant de démonter l'appareil pour découvrir son fonctionnement.

Mister Connors, comme je n'ai pas eu votre devoir, je suis obligé de vous retirer 3 points. Veillez à prévenir si vous vous absentez la prochaine fois.

En conclusion, je suis très fier de vous, vos devoirs étant au-dessus de ce que j'attendais. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs
» Devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les cours. :: Cours d'Etude sur les Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser