Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour de bal....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Jour de bal.... Empty
MessageSujet: Jour de bal....   Jour de bal.... EmptyLun 21 Nov - 21:56

Orson s'éveilla à son heure habituelle entre 7h et 8h... Il avait une horloge interne bien réglée. Il descendit manger un morceau puis remonta... Il s'installat dans un fauteuil près de la cheminée... Il n'était pas pressé car aujourd'hui était une journée blanche comme il appelait les journées sans cours. En effet, aujourd'hui devait avoir lieu un bal costumé.... Et il se demandait quel rôle bien pourri allait encore lui tomber dessus....



En parlant de rôle, il rigolait d'avance à celui de Sebastian ... Car quoi qu'on allait lui donner celui ci allait ronchonner.... Vers 9h il entendit des coups de marteau portés près de la porte d'entrée. Il attendit un instant , le temps de laisser s'éloigner le messager et alla se renseigner dans le couloir....



QQQQUUUOOOOIII???? Mais c'est une blague?????



UN vrai cri du coeur ,... Si on pouvait prouver que le coeur pouvait crier, celui d'Orson aurait révéillé tout Londres.....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Jour de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Jour de bal....   Jour de bal.... EmptyJeu 24 Nov - 12:42

Alerté par le cri qui retentit dans toute l'aile des Serpentard, Sebastian se réveilla instantanément, baguette dans une main, chaîne d'argent dans l'autre. Mais il comprit rapidement que le cri qu'il venait d'attendre correspondait à ce prétentieux d'Orson, avec qui il avait presque sympathisé, pourrait-on dire, la veille.

Se revêtant rapidement, il descendit voir ce qui avait bien pu provoquer une telle réaction chez ce garçon, d'ordinaire si calme et froid, et pourquoi pas, le narguer un peu...

Ne le voyant pas dans la salle commune, il l'aperçut toute fois devant le panneau d'affichage et comprit que les costumes pour la soirée devaient avoir été affichés. Feignant l'ignorance, il s'avança vers lui.


Pourrait-on savoir ce qui nous vaut d'être réveillés par le doux son de ta mélodieuse voix, et ce de si bon matin ? Certains d'entre nous ont besoin de dormir, surtout si l'on veut éviter d'avoir une tête comme la tienne...

Attendant la réplique, Sebastian se réjouit intérieurement, et de l'énervement de son camarade, et de cette relation de joute verbale naissante qui rendait la vie au château plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Jour de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Jour de bal....   Jour de bal.... EmptyVen 25 Nov - 23:30

Orson essayait de calmer le sang bleu dans ses veines... Une injure... Voilà comment il prennait la chose.... Il commençait à réfléchir à vitesse grand V ... Il se dit que peut être, les professeurs avaient choisi exprés de le mettre en fille et qui plus est La fille de Sebastian.... A peine eut il le temps de se calmer que le dit Sebastian faisait son apparition, l'air narquois et supérieur qu'Orson lui a toujours connu... Il répondit de mauvaise grace...



Ahem... Figures toi mon cher, que j'avais raison hier.... Cette jouréne sera POURRIE!!! Une fille!!! Moi!!! Déguisé en fille!!!! Non mais où ont ils bien pu pêcher une absurdité pareil!!! Je te pari que c'est un coup du prof de Divination!! Je le savais qu'il avait un truc qui tournait pas rond chez lui mais la............



Orson fit une pause! Il avait besoin de respirer après ce flot de paroles indignées.... Il ne se retourna pas mais pouvait sentir dans son dos le sourire moqueur de son """ami""".... Mais d'ailleurs , quel rôle pouvait bien avoir celui ci??? Il se pencha pour regarder....



"Sebastian Phantomhive.... La Mère...."



Soudain contre toute attente, Orson explosa de rire.... Et dit de sa voix la plus mélodieuse....



Tu peux te moquer autant que tu veux !!! Toi ce n'est pas mieux!!! Regarde!!!! Moi au moins j'suis une jeune et jolie fille :p N'est ce pas Môman!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Jour de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Jour de bal....   Jour de bal.... EmptyMar 29 Nov - 13:51

Contenant son sourire, Sebastian répondit à Orson sur le ton de la compassion.

Ne t'en fais donc pas à ce point. Au contraire, les organisateurs ont dû avoir une révélation te concernant : je suis sûr que tu seras très mignonne...

Laissant échapper un petit rire, Sebastian se rengorgea rapidement lorsque son camarade lui révéla son propre rôle.

De quoi ?! C'est une plaisanterie de très mauvais goût ! Moi, la mère de ce... de cet... Bref ! C'est du grand n'importe quoi ! Je ne me suis pas inscrit dans cette école, en offusquant mon maître au passage, pour me travestir ridiculement !

Sebastian essaya alors de retrouver son calme, bien qu'il se jugea moins énervé que "sa fille". La tournure que prenait les choses au château ne lui plaisait pas du tout. Puis il se rappela que cette soirée était obligatoire et qu'elle ferait office de prélude à l'expédition dans le monde d'Halloween.
La perspective de tant de découvertes lui fit retrouver immédiatement sa maîtrise de soi.


Et bien, puisqu'on ne peut y échapper, autant jouer le jeu au maximum. Et donc, il me faut te trouver un prénom... Que dirais-tu de "Gertrude" ?

Un sourire sadique se dessina sur son visage. Étant la mère d'Orson, celui-ci ne pouvait de toute façon pas faire autrement que d'accepter le prénom octroyé par Sebastian.

Et bien ma petite Gertrude, à partir de maintenant, tu m’appelleras Mère et tu m'obéiras au doigt et à l’œil si tu ne veux pas finir dans les douves... Mais ne t'en fais pas, je saurai me montrer raisonnable.
A présent, que dirais-tu, ma "chérie", de nous trouver un déguisement approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Jour de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Jour de bal....   Jour de bal.... EmptyDim 4 Déc - 21:18

Orson serra les dents et les poings si forts que ses jointures en devinrent blanches. Puis il relâcha toutes tensions... Après tout lui aussi pouvait tirer avantages de la situation.... Mère n'est-ce pas.... Et un costume avec cela... Il allait voir le Sebastian que même en fille Orson serait irréprochable en terme de drague, de savoir vivre mais surtout de coup bas comme ils les aimaient tous les deux....

Fort bien Mère GEORGETTE... Allons faire les boutiques pour que vous n'ayez point honte de votre descendance Mère Georgette.... N'oubliez point votre rang et laissez de côté votre air cynique et désabusé ou vous causerez de grands dommages à notre image ... Et emmenez moi donc au bal pour mes débuts de jeune fille fraîche et élégante dans la société.

Orson fit la révérence à sa Mère avec un sourire narquois aux lèvres...

Bon un peu plus sérieusement, comment acheter des tenues féminines sans passer pour... comment dire... des excentriques? Et où? As-tu une idée de ce que tu vas porter et où l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Jour de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Jour de bal....   Jour de bal.... EmptyLun 5 Déc - 16:07

Comme il s'y attendait, Orson ne se laissa pas faire et affubla Sebastian d'un autre nom tout aussi désuet.

*Le jeu n'est pas encore fini mon cher...*

Bon dieu Gertrude, que dirait ton défunt père s'il t'attendait parler de la sorte à sa pauvre veuve ?

Mais Orson avait raison, il était temps de reprendre son sérieux. Toute cette histoire avait tendance à modifier le comportement de Sebastian, et cela ne lui plaisait pas forcément. Quoique...

Je ne vois qu'une possibilité. En dehors de Pré-au-Lard, nous n'avons pas le droit de sortir de ce château. A moins que tu n'es ce genre de tenue dans ta valise...
Quant à ne pas passer pour des "excentriques" comme tu dis, on avisera sur place. Allez, allons-y. Plus vite commencer, plus vite on sera débarrasser de cette corvée.

Les deux Serpentards, sortirent du cachot et prirent la direction de la ville de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de bal.... Empty
MessageSujet: Re: Jour de bal....   Jour de bal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de bal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les maisons. :: Les cachots de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser