Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bal

Aller en bas 
+21
Serena Sailey
Jérémy Gilbert
Kuran Kaname
Neece Drake
Orson O'Conneil
Amalya Sheran Sharm
Lavi Skellington
Lorelei Bloxam
Kai Hiwatari
Taikai Miazaki
Sebastian Phantomhive
Elsy Cross
Anastasia Harrison
Ilyasvel Ishtar
Mylène Farmer
Hihara Sorenson
Kaori Watase
Evangelyne Lupin
Megara Rogue
Elendil Valandir
Katerina Krum
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 13:23

Lavi avait couru avec joie derrière son professeur. Il devait être aussi enthousiaste que sa supérieure...
Ils arrivèrent à toute vitesse dans la Grande salle, Lavi opéra un dérapage presque contrôlé. S'excusant auprès du professeur Lupin de l'avoir ainsi bousculée, il se redressa, et s'avança à pas feutrés vers Miss Farmer. Il lui fit un grand sourire, haussa les épaules d'un air gêné pour lui signifier qu'il regrettait d'avoir heurté une de ses collègues, et attendit que ses camarades le rejoignent.


* J'espère qu'on va gagner quelque chose de bien gluant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Sheran Sharm
Gryffondor
Gryffondor
Amalya Sheran Sharm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 14:03

Amalya avait tenté de suivre le professeur de potions mais elle était vive. Elle l'avait perdue en chemin, la Sadida n'arrivant pas à courir rapidement avec ses talons et sa robe étroite. Même le petit être bizarre était allé plus vite qu'elle. Toujours est-il qu'elle entra dans la salle au moment où son camarade venait bousculer la directrice de Gryffondor. Il voulait s'attirer des ennuis ou quoi cet abruti? Heureusement pour lui, Madame Lupin avait l'air de bonne humeur et ne lui en avait pas tenu rigueur. Ils arrivèrent donc en même temps au niveau du professeur Farmer et attendirent avec patience Neece, qui marquerait la fin réelle de la chasse au trésor. Peut-être même termineraient-ils premiers si elle se dépêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Harrison
Serpentard
Serpentard
Anastasia Harrison


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 14:15

Pour ne pas se laisser distancer par le professeur pirate, la jeune Serpentarde avait dû se mettre à courir, ce qui embêtait apparemment le garçon travesti, certainement pas habitué à courir avec une robe... Enfin, elle l'espérait... Elle arriva à la Grande Salle, essouflée. Heureusement qu'elle avait coloré sa peau sinon tout le monde aurait vu ses joues rosies par l'effort. Et quand quelqu'un tient autant à son physique qu'Anastasia, il déteste qu'on le voit sous ce jour... Toujours est-il qu'elle alla se planter aux côtés de son camarade de maison et du professeur Sorenson, ayant très bien remarqué au passage un nouvel élève qu'elle n'avait pas vu jusqu'ici, un beau jeune garçon blond, qui pourrait être une potentielle prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Gilbert
Poufsouffle
Poufsouffle
Jérémy Gilbert


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec les morts...
Date d'inscription : 24/06/2011

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 14:25

Contrairement à Ilyasvel, Jérémy n'avait pas montré de talents particuliers pendant la chasse au trésor. La seule question à laquelle il avait pu répondre concernait les connaissances. Il était nul pour ce qui était des énigmes, auxquelles son esprit ne trouvait jamais la réponse... Il fit un sourire à la Serdaigle pour la féliciter puis il suivit le groupe qui partit du Lac en direction du château. Tout le monde était au pas de cours bien entendu et le professeur Lupin avait failli semer plusieurs fois ses élèves. Mais Jérémy, en bonne condition physique, avait tenu le coup. Il arriva peu après son professeur dans la Grande Salle et alla se placer à ses côtés. Il manquait encore quelques élèves des autres groupes et un groupe entier...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 14:36

Après avoir donné la réponse, Ilyasvel avait vu son professeur se mettre à courir. Il est vrai qu'il y avait d'autres équipes en lice, mais peut-être les professeurs avait-ils parier aussi entre eux...
D'une main ferme, la jeune Serdaigle releva sa robe, et suivit les autres dans leur course. Elle arriva en ralentissant devant la Grande salle, et entra comme une lady, essayant de ne pas paraître trop essoufflée. Elle s'installa aux côtés de Jérémy et de son professeur, attendant les derniers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 18:34

Neece avait suivit sans effort son professeur et ses deux camarades de classe. Son statut vampirique le lui permettait mais elle avait fait en sorte de ne pas courir plus vite que Lavi pour ne pas éveiller de soupçon sur sa nature. Elle vient donc se placer à côté de lui. Leur équipe était au complet lui semblait il.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 18:36

Orson n'avait pas trouvé la bonne réponse mais ses raisonnements tenaient la route. Et c'était le plus important . Il entra dans la grande salle à la suite de ses camarades. Il repéra Sa Mère mais son groupe n'était pas complet. Le sien semblait l'être. Il s'installa à côté du Professeur Rogue et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 18:41

Ezechiel arriva dans la grande salle en traversant les murs. Il vit que des groupes y étaient déjà rassemblés. Dommage ils ne gagneraient pas le premier prix. Mais l'important était de s'amuser. Il se dirigea donc vers Miss Farmer.

Comment c'est passée votre chasse? Bien j'espère? La mienne fut excellent. Nous avons un très bon cru cette année. Le petit Hiwatari me semble prometteur. Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sheigen
Poufsouffle
Poufsouffle
Kuro Sheigen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 18:46

Kuro devait être le dernier de son groupe à entrer dans la grande salle. Apparemment presque toutes les équipes étaient au grand complet. Il rejoignit Sebastian Bien qu'il était sur que celui ci ne l'appréciait pas. Mais en même temps cet individu n'avait pas l'air d'aimer grand monde à par lui même... Il se posta donc la sur un chaise, une tasse de thé dans la main droite et un biscuit dans l'autre et attendit tout en grignotant toutes les sucreries qui passaient près de sa main gauche... C'est ça être vampire, les sucreries ne vous faisaient prendre aucun kilo seul l'abus de sang le provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsy Cross
Gryffondor
Gryffondor
Elsy Cross


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 20:06

Elsy avait courut tout du long de la salle sur demande a la grande salle de bal. Elle essayer de ne pas courir trop vite, vu que ça robe été plutôt courte. Elle vit plusieurs groupes d'élèves déjà arrivé. C’était dommage, il ne gagnerait pas. Mais au moins, elle s’était bien amusé.

Elle parcouru la salle des yeux, en regardant les élèves tour a tour. Mais a bout de force, après avoir temps couru, elle se dirigea vers une des tables pour savoir sur le banc lui faisait face, de façon a reprendre correctement son souffle. Elle espérant simplement ne pas avoir trop dépensé d’énergie et qu'une envie de sang ne la prennent pas par surprise comme plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 20:15

Kai, en parfait gentleman, avait vu qu'Elsy avait la réponse. Pensant qu'il avait déjà assez tiré la couverture à lui, il la laissa répondre. Il ne fut pas étonnée d'entendre qu'il s'agissait de la bonne réponse et que le trio pouvait repartir vers la Grande Salle pour valider leur chasse au trésor. Ses camarades ne connaissant pas encore très bien les plans du château, il les guida, et l'une d'elles se mit à courir et distança le duo de Poufsouffle resté à l'arrière. Il fut déçu en entrant dans la Grande Salle : tous les professeurs étaient déjà présents et deux groupes étaient totalement formés. Son groupe ne remporterait pas el premier prix, loin de là... Il alla se placer aux côtés de Sir Balthus, qui les avait complètement lâchés à la Grande Salle, ce qu'il ne trouvait pas très malin... Il attendit, guettant l'arrivée de Selena, qui ne devrait pas être très loin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sailey
Poufsouffle
Poufsouffle
Serena Sailey


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 20:27

Ils avaient réussi toute les épreuves, le professeur leur dit alors de ce dépêcher de rejoindre la grande salle au plus vite. Elle se hâta donc avec l'ensemble de son groupe de rejoindre la grande salle. Elle courait le plus vite qu'elle pouvait. Elle entra dans la grande salle juste derrière Elsy et Kai, et se dirigea vers le professeur pour lui dire que l'équipe au grand complet était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Sora Kinhearts
Gryffondor
Gryffondor
Sora Kinhearts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 19:12

Dans la Grande salle, de nouveaux professeurs et des élèves étaient présents. La sorte de chasse au trésor était terminée. Blanche et Sora s'attablèrent.

* Je meurs de faim ! *

Sora mangea ce qui passait sous sa main : boeuf, porc, poulet. Mmmmmm.
Tout en grignotant, il regardait des flots d'élèves rentrer à la suite d'autres professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bloxam
Serdaigle
Serdaigle
Lorelei Bloxam


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec Nérée.
Date d'inscription : 23/02/2012

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:46

Lorelei courut aussi vite qu'elle put pour être dans les premiers à arriver dans la Grande Salle.
Malheureusement elle se prit dans la longueur de sa robe de son déguisement et trébucha . .
Elle perdit un temps fou. . .

*Mince, je vais être en retard. Mes camarades vont m'en vouloir.*

Alors elle se releva et courra. Elle entra, le souffle court, dans la Grande Salle.
Elle vit ses camarades de Serpentard et Serdaigle et le professeur Rogue.
Ils étaient déjà là . . avant elle. Elle avait honte d'arriver en retard.
Elle rougit et sourit à chacun de façon très gênante.
Elle se posa sur un côté pour se faire petite en attendant la suite des évènements.



HRP: Je voulais juste m'excuser du retard de ma réponse .. je n'arrivais plus à venir sur le forum depuis 2 jours. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:14

Katerina avait noté l'arrivée des élèves dans l'ordre. Et cela donnait:

Citation :

1: Sebastian
2: Kuran
3: Lavi
4: Amalya
5: Anastasia
6: Jeremy
7: Ilyasvel
8: Neece
9: Orson
10: Kuro
11: Elsy
12: kai
13: Serena
14: Lorelei
Elle vit que Taikai manquait à l'appel. Elle sonda le château et la trouva dans les toilettes de Mimi ... Elle ne risquait donc rien. Elle annonça donc les équipes sans plus attendre.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Voici le moment de savoir quelle équipe est sortie première de cette chasse au trésor et quelles sont les récompenses! Mais n'oubliez pas chez nous il n'y a pas de perdant.

Première Equipe: L'équipe du professeur Farmer : Neece Drake, Amalya Sheran Sharm et Lavi Skellington! Félicitation! Vous obtenez un pass pour la Vallée des Centaures! Une petite visite chez nos amis cavaliers!

Deuxième Equipe: L'équipe du professeur Sorenson : Anastasia Harrisson, Sebastian Phantomhive et Kuro Sheigen! Bravo vous gagnez un pass pour visiter le lac des sirènes!!! Allons voir nos amis aquatiques!

Troisième Equipe: L'équipe du professeur Balthus : Kai Hiwatari, Elsy Cross et Serena Sailey! Très bon travail! Vous aurez donc le droit de sortir durant toute une nuit! Mais prévenez un professeur de votre intention!

Quatrième Equipe: L'équipe du professeur Rogue. J'appelle Kuran Kaname, Loreilei Bloxam et Orson O'Conneil!! Nous aurons donc 3 métamorphes d'une journée!

ET Enfin la Dernière Equipe : L'équipe du professeur Lupin : Jérémy Gilbert, Ilyasvel Ishtar, et Taikai Miazaki. Vous êtes dispenser d'un devoir celui de votre choix!

Bien je laisse maintenant la parole au Directeur pour la suite des évênements!
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 15:00

Orson était à moitié déçu et à moitié content.... Son équipe était arrivée avant dernier car Lorelei, en vrai gourde, s'était prit les pieds dans sa robe alors que lui même non habitué à porter la robe l'avait évité sans problème... Quelle déception d'être après l'équipe de Sébastian... Mais il n'était pas mécontent que celui ci ne soit que deuxième et qu'il se soit fait battre par un groupe de filles accompagnées d'un hulluberlu d'un autre monde. Il sourit donc à Lavi pour le féliciter. Il écouta les récompenses et compara... Certes il aurait aimé pouvoir sortir de nuit dans le chateau... Mais il se dit que la métamorphose pourrait aussi lui permettre de le faire... Peut être se transformerait il en loup et accompagné de Zirka il ferait le tour de Poudlard et de la Forêt interdite.... Il s'approcha de Lorelei.

Tu t'es pris les pieds dans ta robe? Au moins tu es arrivée pas comme Taikai qui a l'air de s'être perdu en chemin... Je devrais t'en vouloir de nous avoir empêché d'atteindre la première place et de passer devant Sebastian.... Mais j'avoue ne pas t'en vouloir plus que cela... La récompense que nous avons obtenu me semble la meilleure.

Il avait beau être un serpentard il ne pouvait pas aller contre l'éducation de sa grandmère qui lui avait sans cesse répété que les femmes étaient des êtres délicats, qui avaient besoin d'être protégé, et qu'il ne fallait pas leur reprocher leur gourderie qui pouvait faire leur charme... En tout cas sa grandmère n'avait rien d'une personne fragile et délicate... Enfin breef, il prit un verre de jus de fruits et le tendit à Lorelei.

Tu dois être assoiffée après cette course. Tiens bois cela te dera du bien. Orson sourit à Lorelei, son côté galant reprennait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elsy Cross
Gryffondor
Gryffondor
Elsy Cross


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 19:41

Elsy n'en croyait pas ses oreilles, son équipe été la troisième.Ce qui été plutôt une bonne place. Et cette place lui permettait de sortir une nuit entière. Bien sûr, elle ne savais pas ce qu'elle allait en faire mais bon, elle trouvera bien quelques chose.
Kuran et son équipe été arrivé 4éme, c’était une bonne position aussi après tout. Ce qui été bien, c'est que même les derniers avait droit a une récompense.
Elsy recommença a partir dans ses pensées. Avec son équipe, il s'était rendu a une salle nommé la salle sur demande. Et cette salle intrigué la jeune femme.


*Je me demande si je me rends devant cette salle en pensant fortement a ma sœur me ramènerai a elle...Il faudrait que j'essaie après la fameuse excursion a la ville d'Halloween*

La jeune vampire décida de rester assise en attendant que le directeur d'un soir annonce la suite des festivités
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bloxam
Serdaigle
Serdaigle
Lorelei Bloxam


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec Nérée.
Date d'inscription : 23/02/2012

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 20:07

Lorelei avait écouter avec attention les récompenses . . Et fut terriblement génée et triste d'avoir fait perdre son équipe à cause d'une stupide robe . . . Elle qui d'habitude porte des jupes ou robes plus courtes. .

*Quelle gourde, ils doivent m'en vouloir* pensa t-elle en regardant rapidement ses camarades. .

Le Sepertendard s'approcha d'elle . . "Tu t'es pris les pieds dans ta robe? Au moins tu es arrivée pas comme Taikai qui a l'air de s'être perdu en chemin... Je devrais t'en vouloir de nous avoir empêché d'atteindre la première place et de passer devant Sebastian.... Mais j'avoue ne pas t'en vouloir plus que cela... La récompense que nous avons obtenu me semble la meilleure."


Elle avait rougi en pensant qu'il l'avait la disputé. Sa tête abaissée. .

Je .. Je suis vraiment désolée. . je suis beaucoup plus habitué à des robes plus courtes. .
Je suis vraiment gourde. . . Sur ce coup . . ça ne m'arrive jamais d'habitude je t'assure!


Elle releva sa tête et regarda le Serpentard dans les yeux. Elle avait quelques larmes dans les yeux.
Puis changea de sujet. .


Sébastian? Il appartient à l'équipe qui ira dans le domaine des sirènes.

Elle eu un regard lointain .. enroula ses longs cheveux entre ses doigts.


J'aurai voulu y aller. Lâcha t-elle d'un souffle ..

Le jeune homme continua: Tu dois être assoiffée après cette course. Tiens bois cela te fera du bien. Orson sourit à Lorelei, son côté galant reprenait le dessus.


Lorelei tendit la main.


Je te remercie. Elle lui sourit et bu une gorgée.

Elle le regarda à nouveau.


Tu dis que notre récompense est la meilleure. Tu veux dire quoi par là? Tu sais déjà comment t'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 12:09

Orson réfléchit à ce qu'il devait dire où non à Lorelei. Elle semblait tellement triste qu'il décida de l'aider un peu

Bien entendu que c'est la meilleure. Tu veux aller au lac des Sirènes? Pas de problème sers toi de ta métamorphose gratuite pour sortir en douce du château et y aller sans te faire repérer. Moi c'est ce que je vais faire pour la forêt interdite ... J'ai un loup qui s'appelle Zirka et je compte bien y aller avec elle. Si tu veux on peut faire notre larcin ensemble?

Orson attendit la réponse de Lorelei.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bloxam
Serdaigle
Serdaigle
Lorelei Bloxam


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec Nérée.
Date d'inscription : 23/02/2012

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 14:11

Lorelei réfléchit un instant. . Se métamorphoser pour aller voir les sirènes.

*Hum c'est une bonne idée. Peut être que j'arriverai enfin à voir ma Mère*

Elle sourit à cette pensée. Voir sa mère était son but après tout


Je pense que je me transformerai en Strangulot ! J'ai un ami Strangulot, il s'appelle Nérée !
Je te remercie pour la proposition et j'accepte avec plaisir!!
On se fera cet escapade après l'expédition, d'accord?

Lorelei était moins stressé, elle sourit. Orson l'avait rassuré.
Cependant, son deuxième camarade n'avait pas encore réagit. .


Dis, Orson, tu crois que Kuran est satisfait de cette récompense?


Revenir en haut Aller en bas
Kaori Watase
Professeur
Professeur
Kaori Watase


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 16:30

Une fois les résultats et récompenses énoncés, Kaori se leva, espérant intérieurement que les excursions chez les centaures et les sirènes seraient sous contrôle. Il aperçut deux élèves en train de bavarder et les fixa intensément jusqu'à ce qu'ils se taisent.

Le calme étant revenu, je vous adresse à tous mes salutations pour vos brillantes réussites. Vous pourrez bénéficier de vos récompenses à notre retour au château, mais n'oubliez pas de prévenir un de vos professeur avant toute entreprise. Et pour ce qui est des visites chez nos voisins fantastiques, vous devrez vous y rendre avec l'intégralité de votre groupe. Si l'un manque à l'appel le jour de l'excursion, tant pis pour cette personne.

Kaori marqua une courte pause et reprit.

Nous allons à présent pouvoir nous mettre en route pour le second événement que vous attendiez tous : le séjour dans la Ville d'Halloween !

Un brouhaha monta brusquement et Kaori attendit patiemment que le bruit retombe.

Un long chemin est à faire, c'est pourquoi nous allons partir immédiatement. Vous conserverez vos habits de ce soir afin de vous fondre parmi les habitants de ce monde. Le professeur Farmer va vous distribuer à chacun une potion. Celle-ci vous plongera dans un profond mais court sommeil afin de régénérer vos forces et vos esprits. Nous commencerons par nous déplacer dans les carrosses du château avec l'aide des sombrals ; la partie où vous dormirez. Ensuite, vous aurez l'occasion de mettre en pratique votre cours d’Études des Moldus. Le professeur Sorenson vous a préparé quelques transports typiques, mais je vous en laisse la surprise...

Vous serez accompagnés du Professeur Lupin, Sorenson, Farmer, et moi-même. Enfin, le jeune Lavi Skellington étant originaire de ce monde, je vous demanderez de l'écouter attentivement et de suivre ces restrictions et instructions s'il estime qu'il y a danger.

Je ne saurai que trop vous rappeler de rester prudents et vigilants. En outre, il s'agit là d'une sortie éducative, non d'une simple distraction. Tout comportement déviant sera sanctionné comme il se doit.

Nouvelle pause.

S'il y n'y a pas de questions, Mrs Farmer va passer parmi vous. Vous vous dirigerez ensuite, dans le calme, vers le hall.

Le Bal - Page 5 Direct10
Revenir en haut Aller en bas
Hihara Sorenson
Professeur
Professeur
Hihara Sorenson


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 19:23

Tout le monde était enfin rentré. Hihara et ses élèves étaient arrivés second. Une très bonne place, et le jeune professeur jubilait intérieurement. Il alla féliciter tous les professeurs, s'inclinant devant Miss Farmer. Ensuite, Kaori Watase fit son discours. A la fin de celui-ci, Hihara se dirigea tout de suite vers le professeur de Potions pour prendre une fiole.
Il salua les professeurs qui restaient au château et se dirigea vers le Hall pour attendre les élèves et les professeurs accompagnateurs. Une fois que tous furent réunis, ils sortirent du château afin de commencer cette expédition qui promettait d'être passionnante. Ils montèrent tous dans les carrosses prévus à cet effet et tandis que ceux-ci s'ébranlaient, les élèves et les professeurs burent leur potion de sommeil.


HJ : Le topic de l'expédition se trouve dasn le sous-forum après les cours, intitulé "Ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:39

Elendil sourit à chaque groupe lorsque sa compagne leur énonça leur gain et applaudit avec les autres. Vint ensuite l'heure du départ pour la ville d'Halloween. Ce fut là la dernière intervention de Mr Watase en tant que Directeur, rôle qu'il avait su tenir à merveille. Les élèves et leurs accompagnateurs prirent les potions distribuées par Mrs Farmer et tous partirent au fur et à mesure.

La Grande Salle paraissait bien vide à présent, seuls quelques professeurs étant encore présents. D'un coup de baguette, Elendil fit disparaître papiers et détritus traînant mollement sur le sol, et d'un second, il remit la pièce dans son été originel.

Il se tourna alors vers Mrs Rogue.

Ravi de vous voir retrouver vos fonctions premières de Directrice. Si vous n'y voyait pas d'objection, je propose que nous allions tous nous coucher. Dès demain, Sir Balthus devra se rendre dans la Forêt Interdite, et Mrs Krum et moi-même aurons un long voyage à faire pour contacter les nôtres. Un repos bien mérité ne sera probablement pas de trop.

La Directrice nouvellement retrouvée acquiesça et les professeurs quittèrent la Salle pour se diriger vers leurs chambres respectives. Avant de quitter sa douce pour la nuit, Elendil la retint délicatement par le bras. Il posa un regard tendre sur elle, repoussant une mèche de ses yeux étincelants.

Dormez bien belle enfant. Que vos rêves soient doux ; les miens le seront puisque vous les bercerez.


Portant lentement la ravissante main de la dame de ses pensées à ses lèvres, il y déposa un léger baiser.

Rejoignons-nous au lever du soleil. Nous prendrons un petit-déjeuner intimiste avant de nous mettre en route.

Il sourit une dernière fois à celle qui fut son épouse de la soirée et la quitta pour quelques heures, période qui lui paraîtrait probablement beaucoup plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Dans le château. :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser