Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernière épreuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylène Farmer
Professeur
Professeur
Mylène Farmer


Nombre de messages : 45
Age : 62
Date d'inscription : 19/02/2011

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Dernière épreuve   Dernière épreuve EmptyJeu 29 Mar - 23:03

Encore essoufflé de leur course, le groupe de Mylène se rendit à l'infirmerie pour l'ultime étape du jeu. Ils reprirent leur souffle et, une fois encore, elle présenta les lieux.

Voici donc l'infirmerie, l'antre du professeur Sorenson qui possède quelques... talents pour la médecine. J'espère pour vous que vous n'aurez pas à y revenir trop souvent...

Sur ces mots, ses pensées furent happées par les sinistres événements à venir. D'un geste de la main, elle chassa ses idées noires pour retrouver son air jovial habituel.

Pour le dernier tour, vous aurez de nouveau une énigme à résoudre.


Citation :
Nous sommes deux sœurs,
Nous sommes fragiles,
Mais à nous deux,
Nous pouvons faire disparaître le monde.
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve EmptyDim 1 Avr - 20:37

Lavi réfléchissait avec intensité à la nouvelle énigme.

Les deux seules sœurs que je connaisse sont la Vie et la Mort, mais elles ne sont pas du tout fragiles...

Plus il réfléchissait, plus une forte migraine lui parvenait à l'intérieur de sa tête.

Madame ! C'est trop dur ! Vous ne pouvez pas nous aider un peu ? Sinon, ma tête va exploser, et mes camarades risquent d'être toutes tâchées...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer
Professeur
Professeur
Mylène Farmer


Nombre de messages : 45
Age : 62
Date d'inscription : 19/02/2011

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve EmptyLun 2 Avr - 22:42

Visiblement, l'énigme s'avérait être trop difficile pour les élèves et le jeune Skellington ne tarda pas à demander de l'aide. Plaçant l'index sur sa bouche, Mylène fit battre ses cils à plusieurs reprises, mimant un instant de réflexion.

Voici un petit indice pour vous mettre sur la voie : ces fameuses sœurs se retrouvent chez chaque individu et, bien que très fragiles, elles lui sont indispensables.

Y voyez-vous plus clair à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve EmptyMar 3 Avr - 10:19

Neece avait beau réfléchir elle ne voyait pas... Elle pensait que ce que Lavi avait dit serait bon... Elles sont à l'intétrieur de nous... Neece hésitait entre la raison et la folie ou la joie et la peine.... Elle se décida pour la raison.

Je pense que la raison et la folie peuvent être la bonne réponse... Chez un génie par exemple la raison et la folie se disputent constamment et cet esprit dérangé peut anéantir le monde...Par exemple Einstein et la bombe atomique...
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Sheran Sharm
Gryffondor
Gryffondor
Amalya Sheran Sharm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve EmptyMar 3 Avr - 10:29

Amalya avait pensé à la même chose que le jeune Poufsouffle mais seule la Vie, pour la Sadida, était fragile, pas la Mort. Mais c'était la Mort qui pouvait faire disparaître le monde, et non la Vie. C'est pourquoi elle comprit rapidement que ce 'nétait aps la bonne réponse même si elle avait également pensé à cela instinctivement. Le garçon demanda donc de l'aide et Amalya eut un déclic en voyant le professeur Farmer faire battre ses cils. Deux soeurs, fragiles, qui peuvent faire disparaître le monde, et que tout le monde posséde en soi. Elle allait répondre quand sa camarade de maison émit une hypothèse. Mais elle n'était pas bonne pour la Sadida car ni la folie ni la raison ne sont fragiles... Surtout pas la folie... Une fois que Neece eut finie de parler, Amalya prit la parole :

- J'ai pensé à quelque chose d'autre pour ma part, et ce au moment où vous avez fait battre plusieurs fois vos cils, qui sont magnifiquement longs je dois souligner... Je pense que la bonne réponse est les paupières. Elles sont fragiles car il ne s'agit que d'une couche très mince d'épiderme et quand nous les fermons, nous faisons disapraître le monde, au sens figuré bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer
Professeur
Professeur
Mylène Farmer


Nombre de messages : 45
Age : 62
Date d'inscription : 19/02/2011

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve EmptyMer 4 Avr - 14:46

Malgré l’indice, une intense réflexion se lisait encore sur les visages des élèves. La jeune Drake tenta tout de même une réponse.

Votre raisonnement n’est pas totalement faux Miss. Cependant, bien que la raison soit effectivement très fragile, la folie, elle, est d’une force incroyable !

Vint le tour de la princesse sadida de tenter sa chance. En écoutant sa réponse, Mylène de pu empêcher un sourire de se dessiner sur son visage, ni ses mains d’applaudir lorsqu’elle eut terminé.

Félicitations Miss Sheran Sharm ! Votre réponse est on ne peut plus exacte. Et merci du compliment, ajouta-t-elle dans un clin d’œil.

Il est temps de nous en retourner à la Grande Salle pour valider notre parcours. Hâtons-nous !

Et le groupe repartir en courant vers leur dernière destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Dans le château. :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser