Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernière étape des Ecuyers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Dernière étape des Ecuyers. Empty
MessageSujet: Dernière étape des Ecuyers.   Dernière étape des Ecuyers. EmptyMar 3 Avr - 21:55

Ezechiel était devant l'entrée de la salle sur demande. Il passa trois fois devant en pensant fortement à ce qu'il voulait montrer à ses élèves. Il décida de partager avec eux un souvenir qui remontait à environ 1000....... Sa première visite à Jérusalem pendant les croisades...... Il ouvrit les portes et fit entrer ses élèves dans un décor qui lui était très nostalgique...

La ville brillait d'un éclat semblable à celui d'une pierre précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Elle avait une très haute muraille, avec douze portes, et douze anges gardaient les portes. Sur les portes étaient inscrits les noms des douze tribus du peuple d'Israël.Il y avait trois portes de chaque côté: trois à l'est, trois au nord, trois au sud et trois à l'ouest. La muraille de la ville reposait sur douze pierres de fondation, sur lesquelles étaient inscrits les noms des douze apôtres de l'Agneau. Un homme tenait une mesure, un roseau d'or, pour mesurer la ville, ses portes et sa muraille. La ville était carrée, sa longueur était égale à sa largeur. L'homme mesura la ville avec son roseau: douze mille unités de distance, elle était aussi large et haute que longue. Il mesura aussi la muraille: cent quarante-quatre coudées de hauteur, selon la mesure ordinaire qu'il utilisait. La muraille était construite en jaspe, et la ville elle-même était d'or pur, aussi clair que du verre. Les fondations de la muraille de la ville étaient ornées de toutes sortes de pierres précieuses: la première fondation était de jaspe, la deuxième de saphir, la troisième d'agate, la quatrième d'émeraude, la cinquième d'onyx, la sixième de sardoine, la septième de chrysolithe, la huitième de béryl, la neuvième de topaze, la dixième de chrysoprase, la onzième de turquoise et la douzième d'améthyste. Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était faite d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, transparent comme du verre........... Ezechiel était ému de ce spectacle qu'il n'avait plus revu depuis sa mort.... Il toussota et énonça l'egnime....

Aller dernière épreuve et à Nous la victoire! Courage!
Sans aile je vole,
Sans voix je cris,
Sans yeux je vois.
Qui suis-je?

Revenir en haut Aller en bas
Elsy Cross
Gryffondor
Gryffondor
Elsy Cross


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011

Dernière étape des Ecuyers. Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape des Ecuyers.   Dernière étape des Ecuyers. EmptyMar 3 Avr - 23:53

Elsy se dirigea avec ces camarades direction la salle sur demande. Elle ne savait pas si s’était elle ou Selena qui avait eu raison mais bon le principal été qu'il avait avancer. La grande porte devant laquelle ils se trouvaient intrigué beaucoup notre jeune vampire, il faudrait qu'elle l'essaie une fois. Puis le professeur les fit rentrer. Il se retrouvèrent au cœur d'une cité magnifique faite d'or, de pierre précieuse et de verre. La jeune vampire ne savait pas du tout quel été cette ville, mais elle représenter sans aucun doute une certaine idée du paradis. Et pour la première fois depuis longtemps elle se sentait bien.

Elle se tourna vers le professeur, attendant que celui-ci énonce la dernière énigme

Aller dernière épreuve et à Nous la victoire! Courage!
Sans aile je vole,
Sans voix je cris,
Sans yeux je vois.
Qui suis-je?


Un sourire se dessina sur les lèvres d'Elsy, elle connaissait cette enigme, et elle connaissait que trop bien la réponse.

Professeur, la réponse est le vent me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sailey
Poufsouffle
Poufsouffle
Serena Sailey


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012

Dernière étape des Ecuyers. Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape des Ecuyers.   Dernière étape des Ecuyers. EmptyMer 4 Avr - 13:34

Serena retraversa le parc en direction du château en compagnie de son groupe pour la chasse au trésor. Ils montèrent de nombreuse marches avant d'arriver devant un grand mur vide, le professeure passa trois fois devant et une porte apparut.
La salle sur demande pensa Serena, elle l'avait lut dans l'histoire de poudlard. Ils entrèrent donc pour se retrouver au temps des croisades il lui semble elle avait vu sa en primaire chez les moldus. Elle se tourna vers le professeur qui annoça la dernière énigme, puis Elsy répondit.

- Je suis d'accord avec Elsy.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Dernière étape des Ecuyers. Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape des Ecuyers.   Dernière étape des Ecuyers. EmptyJeu 5 Avr - 18:38

Cela est exact! Vite vite. Courez les enfants vers la grande salle pour gagner il faut être tous réunis!

Ezechiel les planta là et se mit à traverser les murs pour se rendre plus vite là où il attendrait ses élèves et où il retrouverait Miss Farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière étape des Ecuyers. Empty
MessageSujet: Re: Dernière étape des Ecuyers.   Dernière étape des Ecuyers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière étape des Ecuyers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Dans le château. :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser