Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deadly Revenge

Aller en bas 
+3
Ezechiel
Hihara Sorenson
Taikai Miazaki
7 participants
AuteurMessage
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyLun 2 Juil - 15:09

La pleine lune était caché par les épais nuages qui se déplacés rapidement a cause du vent qui balayait les plaines du parc. Une lumière grise filtrait tout de même a travers les nuages, alors que la température était aussi basse la nuit qu'en hiver. Les élèves dormaient, et pour l'instant aucun loups garous n'étaient dans le parc a cause des nuages. C'était ... le moment pour elle. Idéal, personne n'était levé, tout le monde dormaient paisiblement ... C'est pourquoi elle se leva silencieusement, alla se lavé pour bien se réveillé et enfilé des vêtements qu'elle avait soigneusement préparé pour ne pas être encombré dans ses gestes. Noire comme la nuit, pour se camouflé dans la forêt, même s'il elle avait quelques teintes blanches a peine visible, en forme de bandes. Un short en dessous de sa jupe, a peine visible et collant, sans gêne pour les moindres coups de pieds en l'air. Elle essaya de donné un enchaînement de coups de poing et pieds dans le vide, c'est comme si la tenue était encré dans son corps. Après tout, elle était une louve, discrète, souple, c'était les éléments principaux de sa race, comme la force ...

Descendant sans un même infime bruit les escaliers, elles avait une cape aussi noire que les ténèbres sur elle, muni d'un cagoule qui camouflé son visage au cas où quelqu'un la verrait, debout. Au moins personne ne la reconnaîtrait de suite, et elle pourrait gardé son identité un moment... s'il n'en revenait pas. Elle savait très bien les énormes risques qu'elle prenait en faisant ça, mais par sa faute, une guerre était comme déclenché, et un élève aurait pût être blessé, ainsi que les directrices présentes a ce moment. Si elle devait y resté tant pis, elle emporterait le loup garou qui l'avait attaqué dans la mort. C'est pourquoi elle n'avait aucune crainte, et même un petit sourire au visage en descendant les escaliers, sa cape ondulant doucement derrière elle. La Lune n'allait pas se découvrir immédiatement, mais cela ne la gênerais pas, au contraire, le temps qu'elle arrive dans la forêt.

Elle se rendit directement en sortant a la ménagerie, dans ses pas de chats en courant, ne voulant pas que le temps la piège. Chronos tapa du sabot en la sentant arrivé, soufflant de grandes fumées blanches par ses naseaux. Taikai arriva prêt de lui, l'empêchant par une caresse sur la tête un hennissement. Elle l'équipa de scelle, et tous les éléments nécessaire pour le monté, prenant en main les rennes pour le sortir le plus doucement possible, avant de la monté en refermant tout bien derrière elle, alors que le cheval, sentant bien les précautions de sa cavalière ne pût empêché un hennissement étouffé. Taikai n'y fit pas attention, car maintenant le cheval déjà galopé vers la Forêt Interdite très rapidement, y entrant sans aucune crainte alors que sa robe noire se fondait parfaitement dans la nuit, voilée par les épais nuages toujours présents sur la Lune.

L'atmosphère de la Forêt Interdite était beaucoup plus froide et brumeuse que celle du Parc. Sa louve a l'intérieur, commençait a s'agité en sentant le paysage autour d'elle changé, mais Taikai ne rebroussa pas chemin, donnant même un petit coup de talons a Chronos qui accéléra son galop davantage. Sa cape qu'elle portait sur elle ondulait lentement au vent du galop, alors que sa cagoule tenait en place, regardant droit devant elle de ses yeux violets sombres. Plus elle s'enfonçait dans la Forêt, plus elle sentait le danger présent, et des bruits bizarres autour d'elle. Son calme régnait dans son coeur pourtant qu'une très petite pointe d'angoisse pour Chronos s'afficha a travers ses yeux. C'est pourquoi elle tira doucement sur les rennes, afin de le faire stoppé au milieu d'énormes arbres plongés dans la brume. Descendant de son dos, elle alla devant lui pour prendre sa tête dans ses mains, essayant de le rassuré en le regardant sans flancher dans les yeux. Chronos comprit qu'elle savait ce qu'elle faisait, et se calma immédiatement. Faisant pivoté le cheval dans le sens inverse d'où il allait au galop, elle lui donna une grande tape sur la croupe, alors que Chronos repartit immédiatement dans le sens inverse au triple galop, la jeune fille le regardant s'éloignait plus vite que l'éclair. Elle ne voulait pas le mettre en danger, et encore moins le tué ..

Se retournant au milieu de la brume, attentive au moindres gestes, bruits elle sortit deux grandes épées, une dans chaque mains, alors que sa cape retomba sur ses épaules, découvrant ses cheveux violets qui se mirent a ondulé au vent froid qui traversait lentement la Forêt Interdite. Elle marcha silencieusement, sachant que les autres n'étaient pas loin, et surtout celui qu'elle avait blessé au visage, qui ne devait plus voir très bien d'ailleurs. La paysage de la forêt lui rappela tristement sa maison natale, où elle avait grandit jusqu'à qu'on la chasse, ayant mis a mort ses parents. Mais pourquoi avait - elle survécu ? Grâce a qui ? Elle ne savait pas, mais quelqu'un la suivait déjà, très proche mais aussi silencieux que le chat dans l'herbe, l'observant depuis un arbre, celui qui l'avait sauvé de la mort jeune. Son odeur était camouflé étrangement par un sort de puissance moyenne, et sa présence n'était autre que celle d'une créature inoffensive dont on ne prête aucune attention. Elle continua a marché dans la Forêt, avec ultime précautions. La Lune n'était toujours pas découverte, et si jamais on l'attaquait avant, elle ne pourrait pas certainement la prendre..

Chronos arriva dans le Parc a nouveau, et tourna sa tête vers l'arrière, en se tournant a moitié. Son sabot frappa le sol, il savait qu'au fond, Taikai était en danger, mais il resta là, a attendre qu'elle revienne, droit en tournant légèrement en rond, tapant des sabots en raclant légèrement, revenant prêt de la ménagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hihara Sorenson
Professeur
Professeur
Hihara Sorenson


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyDim 8 Juil - 22:03

Le Patronus d'Hihara était sorti du château et explorait le parc. Il ne croisa rien ni personne. Il continua sa course vers la lisière de la forêt et traversa le bouclier protecteur mis en place par Kaori Watase.
S'enfonçant plus profondément, le Lynx fantomatique aperçut de nombreux mouvements. Il se passait quelque chose ce soir dans la Forêt... N'étant que le résultat d'un sortilège, le patronus ne réfléchissait pas, mais le professeur Sorenson pouvait ressentir les alentours à travers lui.
Tout à coup, il rejoignit une forme qui s'aventurait dans la Forêt. Il s'approcha, et se plaça juste à côté de Taikai Miazaki, fixant ses yeux dans les siens. Il aurait fallu qu'elle ressente la bienveillance de ce Patronus professoral, mais aussi les dangers qui l'entouraient.
Ne pouvant rien faire, le lynx resta aux côtés de l'élève, Hihara guettant le moindre danger à travers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyVen 13 Juil - 16:42

Ezechiel venait de passer une journée extrêmement chargée en émotion! Ce matin Lady Krum lui avait jeter un sort... qui l'avait drolement chatouillé... Sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis des lustres... Depuis il cavalait dans la Forêt interdite... Il s'était arrêté dans chaque recoin de la forêt lançant la nouvelle à tous. Les bons comme les méchants...

Oyez Oyez peuples de la Forêt! Le propriétaire des lieux veut vous voir séance tenante! La réunion aura lieu à minuit au coeur de la Forêt près de sa tombe... Tout individu ne se présentant pas à la réunion sera banni selon le droit seigneurial de Sir Baltus sur vos vie dans ses domaines...

Il était minuit moins le quart et les marauds se rassemblaient autour de sa tombe... Il ne manquait que le clan des loups garous noirs et il ferait son annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Mulgarath
Forêt interdite
Mulgarath


Nombre de messages : 4
Age : 1357
Localisation : Tapis dans un recoin de la Forêt Interdite
Date d'inscription : 26/06/2012

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyLun 16 Juil - 17:00

Comment ce vieux débris ectoplasmique osait-il convier toutes les membres de la Forêt ? Et surtout, pour qui se prenait-il pour menacer de bannissement le grand loup qu'il était ?!!
Petit-fils de son ancêtre, le terrible Fenrir Greyback, Lorim détestait qu'on le prenne de haut. Nouveau chef des loups-garous de ces lieux, et instigateur de la rébellion, il ne supportait pas qu'on défie son autorité, ni qu'on le traitre comme un simple sujet.


Deadly Revenge  Lorim_12

Certes, Ezechiel Balthus avait été un seigneur de Poudlard, mais à présent, il n'était plus rien d'autre qu'un vieux revenant inoffensif et inutile, et Lorim comptait bien le lui prouver.

Passant outre sa soif de sang et son désir de massacrer quelqu'un sur le champ en compensation de l'affront, il répondit à l'appel du spectre, arrivant en dernier et à la limite de l'heure fixée pour lui faire comprendre qu'il ne le craignait nullement. Suivi de sa troupe de fidèles, il s'installèrent aux premières loges, bousculant les traîtres soumis aux humains, les menaçant et envoyant les moins lâches paître quelques mètres plus loin, sous les rires gras de ses acolytes.

Il les fit alors taire d'un signe de tête, et se tourna vers le fantôme décrépi de l'ancien maître des lieux, plantant son regard noir dans le sien, vide d'intelligence et de bon sens pour s'être aventuré si loin sur le domaine de Lorim.


De quel droit viens-tu ici, en territoire hostile aux renégats tel que toi ?! Que veux-tu vieux fou ??


Dernière édition par Mulgarath le Mar 31 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptySam 28 Juil - 14:50

Ezechiel eut un mauvais présage en voyant arriver Lorim en conquérant. Celui ci envoyait valser à coup de pattes les pauvres ouailles qui ne pouvaient se défendre. Ezechiel employa la magie du wingardium leviosa pour les rattraper avant qu'ils ne s'écrasent au sol et les ramener dans l'assemblée.
Puis Lorim fit l'erreur de le prendre de haut.


De quel droit viens-tu ici, en territoire hostile aux renégats tel que toi ?! Que veux-tu vieux fou ??

Ezechiel demeura de marbre. Du moins en apparence. Il bouillait de rage... Cette rage se manifesta par un vent glacé qui vient entourer les protagonistes pour finir en tourbillon sur la tombe où se tenait Ezechiel.
Sa colère lui permit de matérialiser son corps d'origine ou du moins d'en donner l illusion.


Deadly Revenge  Templier2

Ezechiel se tenait là tel un chevalier du temple de Jérusalem de la grande époque . Fier et droit, tenant a deux mains l'épée en argent forgée et bénie par le Pape Clément VI le Magnifique, Ezechiel s'adressa à Lorim.

Comment peux tu avoir l'outrecuidance d'user d'un tel ton face a Ton Seigneur ? Aurais tu oublié ton rang et la place qui te fût accordé dans Notre Royaume . Place que Nous vous avons accordé dans Notre Grande Mansuétude ainsi que le droit d'y vivre? As tu oublié les conditions et les obligations qu'impliquent l’allégeance à laquelle tu t'es soumis en héritage de ton père sur le royaume qui est toujours Notre ?


Ezechiel enfonça de sa main gauche son épée dans le sol tout en saisissant Lorim à la gorge de sa main restée libre celui ci se retrouva alors à plusieurs centimètres du sol la main d'Ezechiel enserrant sa gorge.

Alors petit louveteau qu'as tu à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulgarath
Forêt interdite
Mulgarath


Nombre de messages : 4
Age : 1357
Localisation : Tapis dans un recoin de la Forêt Interdite
Date d'inscription : 26/06/2012

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyMar 31 Juil - 10:16

Face à la matérialisation de son ancien maître, Lorim eut un bref mouvement de recul. Il garda le silence durant le monologue du spectre redevenu chevalier et, lorsque celui-ci le saisit à la gorge, un éclair de terreur passa dans son regard.

Heureusement pour Lorim et son égo, non seulement personne d'autre que le Croisé n'avait pu constater sa peur, et personne n'en croirait un mot, mais en plus, le corps de son agresseur redevint rapidement ce qu'il était à l'origine : un ectoplasme. A ce moment-là, libéré de la prise du fantôme, Lorim pu retrouver son équilibre et se campa sur ses pattes arrières avant de partir dans un immense rire gras, bientôt suivi par ses fidèles.

Quel piètre seigneur fais-tu là, Ezechiel !

En nommant son vieux seigneur par son prénom, Lorim savait qu'il le provoquait davantage. Étouffé par son orgueil chevaleresque, il ne supporterait pas un tel manque de respect. Et pourtant, Lorim ne craignait plus rien. La manifestation corporelle qui venait d'avoir lieu ne se reproduirait pas de sitôt... Lorim fit alors un pas menaçant dans sa direction, et déclara sa haine d'un ton glacial et venimeux, de la bave s'échappant des recoins de sa gueule.

Tu n'es plus rien en ce bas monde ! Mon rang et ma place dis-tu ? Mais la tienne est dans l'autre monde vieillard sénile ! Tu n'as plus aucun pouvoir sur nous !

Pour accompagner ses paroles, Lorim escalada la tombe du paladin, et en arracha l'épitaphe mortuaire avant de le lancer "aux pieds" du fantôme.

En cette nuit de pleine lune, moi, Lorim Greyback, proclame l'indépendance de toutes les créatures de cette Forêt ! Suivez-moi, et je vous redonnerez le pouvoir qui est le vôtre. Suivez-moi, et plus jamais vous n'aurez à subir la loi des sorciers !

Tandis que la clameur de la foule grimpait, Lorim sauta à terre pour atterrir à quelques centimètres du corps spectral, et acheva l'humiliation de l'impuissant chevalier.

Désormais, tu n'es plus le bienvenue en ces lieux, Ezechiel ! Néanmoins
, ajouta-t-il dans une imitation burlesque de l'ectoplasme, dans ma grande mansuétude, je t'accorde le droit, avant de te chasser de MON domaine, de nous énoncer la folle raison de ta venue...
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyVen 10 Aoû - 20:11

Scène intéressante mais étrange. Je l'avais suivie depuis le début, en entendant des voix forte, et des vibrations de pas dans le sol depuis mon emplacement. Mes pattes pliés, j'étais accroupie près d'un arbre depuis maintenant plusieurs minutes, fixant tout en pensant la scène devant moi. Je pouvais voir loin, heureusement, bien que j'étais obligé de camouflé mon odeur différente de celle de la Forêt ici. Après tout, j'étais une louve, mais différente. Apprentie Sorcière, voilà ce qui me différencié des loups présents a des mètres d'ici. mais là n'était pas mes pensées, je regardais toujours la scène, en fronçant légèrement les sourcils quelques fois. J'avais beau savoir a peu près tout ce qui se passe, je ne savais pas ce qui se passait devant moi, et cette réalité m'était assez énervante, bien que je ardais mon calme.

Mon regard se tourna vers le Lynx fantomatique, qui m'avait suivie depuis tout a l'heure. Ce sort ... Je ne savais pas, ou pas encore a qui il appartenait, ne lui ayant pas vraiment porté beaucoup d'attention jusqu'à maintenant... Mais .. Pourquoi était - il ici ? Surement a l'un des professeurs, enfin .. Je l'espéré au fond de ma pensée. Mon regard revint vers Lorim et Ezechiel, ainsi que toute la meute avec lui et autres. Celui pour qui j'étais venu était juste devant moi, et je n'avais qu'à parcourir une centaine de mètre pour lui sautait a la gorge telle une louve folle de rage. Mais je n'étais pas comme ça, et je n'avais pas envie de me frotté aux autres autour de lui. Il avait beau resté des loups garous éloigné de moi, que je méprisais, c'était tout de même des congénères... Et je n'étais pas une tueuse. Enfin, du moins pas comme ça. J'attendais avec impatience, alors que mon attitude était digne des plus grands silence et calme du monde, la raison de la venue du "Seigneur", qui me paraissait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyVen 17 Aoû - 16:19

Le chevalier spectral avait apparemment réussi à effrayer ce renégat de Lorim. Seulement, la puissance qu’il avait dû utiliser pour se matérialiser s’épuisa rapidement, notamment à cause de l’affaiblissement que le sort de Miss Krum lui avait fait subir… Sir Balthus reprit son air fantomatique habituel mais garda son air sévère et autoritaire, même si la rage et la colère continuaient à se défouler en lui. Mais cela n’avait pas empêché ce lycanthrope de semer la zizanie sur son domaine et avait réussi à rameuter des créatures de la forêt à sa cause, mais également à faire passer Ezechiel pour un moins que rien. Il l’avait déshonoré et dénigré en le nommant ainsi. Vert de rage mais continuant à rester de marbre en apparence, il lança un « Wingardium Leviosa » à ce Lorim. Il s’était permis de profaner sa sépulture, de l’indigner et de le déshonorer. De plus, de par ses actions, il montrait qu’il devait certainement être le chef des rebelles, qui avait lancé cette attaque, il y a un mois… Sir Balthus envoya Lorim valser dans la forêt, à plusieurs dizaines de mètres de sa tombe. Il répara sa tombe grâce à un simple « reparo » et reprit envers Lorim, qui s’était relevé :

- De quel droit devrions-nous te donner la raison de notre venue sur NOTRE domaine ? Pourquoi le dirions-nous à un renégat et à un ingrat tel que toi ?

Seulement, Lorim ne comptait pas en rester là et ameuta ses troupes, pour mettre à mal le fantôme… La bataille commença, Lorim et Ezechiel en tête. Sir Balthus espérait seulement que des renforts puissent arriver rapidement car, il ne se leurrait pas… Il était trop faible et avait épuisé trop d’énergie magique pour réussir à s’en sortir seule face à cette meute enragée…
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptySam 18 Aoû - 14:31

Le Loup enragea sur place, du moins on aurait dit ça quand il fut expulsé a une dizaine de mètre. Pour ameuté sa troupe enragé, c'est sûr qu'il ne devait pas être de bon poil.. Je regardais la bataille commençait, mais très vite, je compris que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas équitable... Ezechiel était en mauvaise posture ... Je sentis une voix, non loin de moi. Mais je ne me retournais pas pour voir d'où elle venait. Je la connaissais, elle m'était familière. Un congénère ? C'était grand possible ici ... Il me souffla, dans une résonance, l'ennemi de mon ennemi est un ami. Un proverbe, que j'avais déjà lu dans un très vieux livre ...

Je déboulais de nul part, courant sur mes quatre pattes a grandes foulées. Quand j'aperçu Lorim, de derrière Ezechiel, la rage bouillait en moi déjà, alors que mes yeux reflétait cette haine. La Lune s'était découverte plus tôt, et mes vêtements s'étaient changé en fourrure pour laissé place a Artémis. Sa fourrure noire avait des reflets argent, alors que ses yeux ambres profond brillaient dans la nuit. Un grognement qui se transforma en hurlement sortit de ma gueule, alors que je sautais dans la bataille les griffes sortit, crocs découverts. En atterrissant près de loup, elle se hissa sur ses deux grandes pattes arrières rapidement, de toute sa hauteur. Ils reculèrent, du moins pour mieux attaqué ensuite. Je savais au fond qu'ils me reconnaissaient surement, c'est pourquoi je ne les fis pas attendre. De toute ma puissance, je combattais aux côtés d'Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyJeu 23 Aoû - 11:36

La tension monta en flèche chez Evangelyne lorsque son collègue leur avait appris que l’élève en question se rapprochait dangereusement des habitants de la Forêt. Sachant qu’Ezechiel était en ce moment même en pleine réunion avec elles, la directrice de Gryffondor trouva cela encore plus louche. L’élève devait certainement épier cette réunion. Et si les rebelles la trouvaient, cela ne se passerait certainement pas bien… Surtout vu la dernière attaque essuyée par Mademoiselle Miazaki… Megara ne fit pas attendre longtemps sa décision : Kaori, Hihara, Evangelyne et elle-même se rendraient au pas de course auprès de l’élève pendant que Mylène et Evelyn s’occuperaient de la sécurité du château. Sans plus attendre, Evangelyne sortit du bureau directorial en trombe et fonça à toute blinde vers la Forêt Interdite. Elle n’était certes pas la plus rapide du petit groupe professoral mais elle était la plus agile. Aussi, arrivée dans la forêt, elle esquivait avec plus de facilités les différents obstacles sur sa route : troncs morts, buissons, branchages, ronces…

Elle n’avait pas d’idée précise du lieu où devait se dérouler la petite réunion d’Ezechiel mais elle savait dans quelle direction se diriger. Un mauvais pressentiment s’était emparé de la Directrice rouge et or depuis que le groupe était sorti du château. Puis, des cris et des bruits de bataille parvinrent à ses oreilles. Sans même prendre le temps de réfléchir, elle fonça tête baissée, se dirigeant aux différents sons qu’elle entendait. Au moment où Eva arrivait à l’endroit précis de la bataille, la louve-garou de Serdaigle, Taikai Miazaki, se jetait elle aussi dans la mêlée. Cette dernière s’était rapprochée d’un groupe de loups et s’était dressée sur ses pattes arrières pour les faire reculer. Mais, dans cette posture, elle laissait son ventre complètement sans défense et Eva vit rapidement qu’un adversaire l’avait compris, vu qu’il s’était jeté directement sur Mademoiselle Miazaki, ou Artémis, comme bon vous semble. Aussi, au moment où le loup allait frapper l’élève, Evangelyne arriva à bout de souffle et s’intercala entre l’adversaire et la Serdaigle.

Le loup, surpris et étonné par cette apparition soudaine, hésita quelques instants avant de continuer son attaque. Sauf qu’Eva avait eu le temps de riposter en lui envoyant un « Petrificus totalus ». L’adversaire s’était figé instantanément, comme une statue. Même si la jeune femme venait de gagner ce duel, la bataille continuait autour d’elle. Et même si Ezechiel était en difficulté, tous savaient que la mission première était de protéger l’élève avant tout. Se tournant vers Artémis, Evangelyne dit rapidement :


- Reste près de moi et ne t’éloigne surtout pas ! Ce ne sont pas des tendres ! Il pourrait t’arriver n’importe quoi!

Evangelyne se tourna de nouveau vers les Rebelles, préparant sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyJeu 23 Aoû - 18:37

Les professeurs se dirigeaient à toute vitesse vers le cœur de la Forêt. Si la jeune élève avait approché de trop près les créatures peuplant les lieux, elle courait de graves dangers. Megara fermait la marche, mais ne se laissait pas distancer par la jeune génération. Les branches de la Forêt s'écartaient par magie devant les professeurs, par un tour de baguette. Tout à coup, les bruits se firent plus proches. On pouvait nettement distinguer le grognement des loups-garous et des autres sombres créatures qui régnaient là. Arrivés au lieu de réunion, la Directrice vit la jeune Miazaki, transformée par cette nuit de pleine lune, faisant face à un grand loup. Heureusement, Miss Lupin intervint rapidement et se mit entre les deux opposants. Jetant un regard circulaire, Megara s'avança. D'un côté, un petit groupe de loups, et quelques créatures bienveillantes restaient à l'écart. Si la peur prenait totalement emprise sur eux, ces quelques alliés allaient vite devenir des ennemis. De l'autre, la meute de loups sous le commandement de Lorim Greyback. La Directrice alla rejoindre Sir Baltus, la baguette pointée vers la meute de loups. Le professeur fantomatique avait épuisé et sa magie commençait à faiblir. Si personne ne prenait garde à lui, il pouvait disparaître...

Lorim Greyback ! Comment osez-vous levez la patte sur un de mes professeurs ? La discussion est terminée pour ce soir. Rentrez dans vos tanières tranquillement à présent, et ne vous avisez plus de vous en prendre aux habitants du château!

Devant Lorim, Megara devait être ferme. Elle craignait juste que la colère et l'estime de celui-ci n'allait pas prendre le dessus, et qu'il ne décide d'engager un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mulgarath
Forêt interdite
Mulgarath


Nombre de messages : 4
Age : 1357
Localisation : Tapis dans un recoin de la Forêt Interdite
Date d'inscription : 26/06/2012

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyJeu 23 Aoû - 21:52

Lorim n’eut ni le temps de voir venir et encore moins n’esquiver le sort lancé par le spectre. Atterrissant à quelques mètres de sa position initiale, il se releva, essuya la bave et le sang aux commissures de ses lèvres, et s’avança vers l’entité d’un pas puissant et sûr de lui.

Décidément, tu ne comprends rien à rien vieillard !

Sa voix était calme et posée, ce qui ne faisait que davantage ressortir sa cruauté, s’insinuant tel un venin.


Serais-tu devenu sénile au point de ne pas saisir la situation ? Ou alors toutes ces années passées à errer dans ta prison que tu oses nommer demeure auraient-elles eu raison de ton bon sens ? Tu n’es plus le bienvenu en ces lieux, ni le maître le qui que ce soit. Tu n’as plus d’ordre à donner ni de menace à proférer. Et il est grand temps que quelqu’un se charge de te le faire admettre.

D’un même mouvement, comme répondant à un signal invisible, la troupe de créatures encercla le fantôme.


*En voici certains dont je m’occuperai plus tard…*

Le regard fixé à celui de l’ancien chevalier, Lorim anéantit la tombe du paladin. De celle-ci, il arracha un bras du squelette et, avec un rictus mauvais, il le broya en poussière. Ce geste arracha un cri de douleur à son adversaire et l’un de ses acolytes en profita pour lui arracher sa baguette et la lancer à Lorim.

Ce fut à ce moment précis qu’un élément perturbateur fit son apparition. Une jeune louve, qu’il ne reconnaissait pas encore, vint prendre la défense de l’ombre ectoplasmique. Lorim partit d’un éclat de rire.


Est-ce là ta garde personnelle ? Tu me déçois Ezechiel !


Peu de temps après, quelques professeurs arrivèrent à leur tour. Lorim fut alors partagé entre la raison qui lui conseillait de sonner la retraite afin d’aller retrouver ses récents alliés en vue de la prochaine bataille, la vraie, et son instinct qui lui dictait de donner l’attaque. Seulement, Lorim est un loup-garou, une bête féroce et ce sont donc ses pulsions meurtrières qui prirent le dessus.

Aussi, lorsque la Directrice actuelle lui ordonna de quitter les lieux, il passa à l'attaque. Ne savant pas faire usage de la magie, il ne pouvait se contenter que d’agiter le morceau de bois qui venait d’acquérir, mais cela suffisait à provoquer quelques explosions destructrices. Dès la première d’entre elles, ses compagnons sautèrent à l’assaut des intrus, le fantôme du chevalier toujours agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyVen 24 Aoû - 2:42

J'avais vu le danger venir, mais ma rage m'avait fait levé sur mes pattes arrière, découvrant mon ventre. Seulement, un loup avait compris. J'aurais pensé plus futé, et qu'ils s'y mettrait a plusieurs, mais visiblement non. Avant même que je puisse recevoir l'assaut du loup, quelque chose de plus petit s'interposa. La surprise passa a travers mon regard en voyant Madame Lupin, professeur. Elle n'était pas venu seule, mais avec M. Rogue aussi, qui arriva quelques secondes a peine après. Du renfort ... J'en avais besoin, mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre s'interpose entre ceux qui ont tués mes parents, ou plutôt, ceux de Taikai. C'était mon règlement de compte quelque part, mais je savais que pour dégagé le terrain, il fallait avant tous se débarrassé de ses sbires. Maudit loups. Je trouvais qu'il faisait honte a la race, mais je ne pouvais pas les commandé, alors je ne disais rien. Lupin me donnait des ordres, mais on peut dire que je ne l'écoutais pas vraiment, bien qu'au fond, je voulais resté proche d'elle, non pas pour me protéger, mais pour la protégé. Si elle mourrait ... C'est un professeur, une personne indispensable presque qui mourrait. Et c'était aussi celle qui avait soigné ma coéquipière. Je ne pouvais pas laissé passé ça. Ces loups étaient dangereux, mais je l'étais bien plus en colère.

Quelques minutes était passé, et j'entendis un échos, qui fit vibré mes oreilles de louve. C'était Lorim, qui avait suite a un choix, avait lancé l'attaque. Ses compagnons le suivirent, et je me mis dos a la professeur en voyant des loups arrivaient de derrière. Plusieurs, mâchoires ouvertes grognèrent en se jetant jusqu'à moi. J'en pris un par le côté de la tête, enfonçant mes griffes sous l'un de son oeil pour l'écarté d'un geste brusque du chemin, accueillant un nouveau avec mes crocs qui se plantèrent dans la peau de son épaule, le faisant se tendre de douleur alors que je fis pression encore plus rapidement sur son épaule, l'envoyant sur l'autre blessé a la tête qui tomba a la renverse. D'un revers de patte puissant, je fis craqué l'une des mâchoires inférieures d'un loup essayant de m'éloigné de la professeur Lupin. D'un craquement, le loup se mit a couiné face a la douleur, alors que déjà ma gueule se referma sur son cou en lui lacérant sauvagement la peau. Lui envoyant un coup de griffe dans les yeux en le repoussant, je sentis quelque chose s'approchait de tout son poids proche de moi. Surement l'un des sbires les plus puissant, un loup costaud. Tête première, sans réfléchir je me jetais contre lui en lui mordant férocement les crocs, agitant ma tête dans tous les sens pour lui déchiré la peau. Il lança un grognement aigu avant de donné un grand coup de griffes dans mon épaule, qui heureusement ne m'entailla pas très profondément la peau. Reculant a quatre pattes, je lui sautais a nouveau sur a la gorge de tous mon poids pour le repoussé, remontant en quelques claquements férocement de quelques secondes jusqu'à ses oreilles, alors que ma tête s'agita a nouveau dans tous les sens, visant le front et les yeux du loup. Un autre en profita pour essayé de me lacéré le dos, mais ma plus petite taille et ma finesse de mon genre fit que en me laissant tombé par terre a quatre pattes, le dos rond il toucha son propre allié sur le torse.

Sautant proche de la professeur pour retombé a côté d'elle, je regardais autour de moi pour voir quel loups encore étaient proche, et surtout qui était en difficulté. Un loup plutôt frêle, et pourtant là accouru vers moi, alors que je venais d'apercevoir Lorim, ma rage bouillant a l'intérieur de moi. De toute la puissance de mes poumons, je tournais la tête vers lui pour lui hurlé dans la figure, mes crocs bien en évidence tellement qu'il en fût un peu surpris, profitant de ce moment pour refermé mes mâchoires sur son cou férocement, lui coupant toute respiration sous ma pression. Je continuais a attaqué les sbires de Lorim, sans relâche, bien que ma cible ne soit pas loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Hihara Sorenson
Professeur
Professeur
Hihara Sorenson


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyDim 26 Aoû - 14:54

A la réunion, Hihara s'était levé rapidement, et était sortit tout aussi vite. Il restait concentré sur son Patronus, afin de garder l'élève dans son champ de vision. Mais garder ce sort tout en courant à toute vitesse dans les couloirs du château l'affaiblissait. Il trébucha dans un virage, mais se releva vite, ne faisant pas attention à la douleur au genou qui le lançait.

* Chouette, encore un bleu *

Alors que les professeurs venaient de sortir du château, Hihara sentit que l'élève avait foncé tête baissée parmi les habitants de la Forêt. Il prévint ses collègues, le groupe accélérant à l'entrée dans les bois. Arrivés au lieu de réunion, Hihara défit son sort, ce qui lui rendit un peu de force. Miss Lupin s'était rapidement dirigée vers les élèves. Derrière lui, la Directrice courait se poster auprès du professeur fantôme qui semblait en piteux état. Le fait que son corps soit malmené l'affaiblissait à vue d’œil. Hihara et Kaori restèrent à la lisière du groupe, baguettes en main, afin d'avoir une vision globale en cas d'attaque. Celle-ci arriva rapidement. Même si Miss Lupin était aux côté de Miss Miazaki, celle-ci, en forte tête qu'elle était, s'était éloignée pour combattre. Elle attaquait sauvagement les loups, et s'était un miracle qu'elle ne soit pas blessé. Les loups, plus surpris que blessés, se remettaient peu à peu des morsures de la jeune louve. Hihara s'avança, et repoussa avec des sorts d'attaque les loups qui se relevaient. Tout à coup, un loup plus imposant que les autres surgit dans le dos du jeune professeur, il n'eût pas le temps de riposter et il se retrouva à terre, le loup appuyant tout son corps sur celui d'Hihara. Les griffes rentraient dans sa peau, et une morsure à l'épaule gauche lui arracha un cri. Resserrant sa baguette, il lança un "Stupefix" qui brûla le loup. Celui-ci recula, faisant face au professeur d’Étude des Moldus qui se relevait, son épaule dégoulinante de sang. Avec un rapide regard autour de lui, Hihara remarqua que tous les professeurs se battaient ardemment, mais le nombre d'ennemis ne décroissait pas. La bataille allait être longue et éprouvante si aucun évènement n'arrivait à la stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptySam 22 Sep - 0:38

Après le sort lancé par Sir Balthus, tout s'était déroulé rapidement. Alors que Lorim détruisait de nouveau sa sépulture et arrachait un cri de douleur au fantôme, en réduisant en poussière le bras du squelette, une louve était arrivée et s'était interposée. Une élève... La seule louve-garou du château en ce moment : Taikai Miazaki. Ezechiel devait absolument se reprendre et éviter tout danger à cette Serdaigle ! Mais pour l'instant, il ne pouvait rien faire pour elle, sa baguette magique lui ayant été arrachée par les acolytes du descendant Greyback. Au moment où il cherchait désespérément une idée de contre-attaque, les renforts arrivèrent avec les professeurs Rogue, Watase, Lupin et Sorenson. Voyant que l'élève était entre de bonnes mains et bien protégée, Ezechiel ressentit un soulagement. Il sentait son énergie le quitter peu à peu. Mais il ne pouvait pas mourir, grâce au sort de la damoiselle Krum, de ce matin.

Sentant qu'il pourrait être un fardeau pour ses collègues, dont il préférait que l'attention soit portée uniquement sur la protection de l'élève, le fantôme du chevalier décida qu'il était temps pour lui de regagner son château. Il aurait bien aimer réparer sa sépulture, mais c'était ce renégat de Lorim qui était en possession de sa baguette magique. Il demanda silencieusement aux professeurs de tenter de récupérer sa baguette et de réparer sa sépulture par la suite, ce qu'ils comprirent sans trop de difficultés. Ezechiel repartit donc vers le château, laissant derrière lui ses collègues face aux ennemis. Il devait absolument regagner son tableau rapidement, pour se reposer et récupérer son énergie. Même s'il avait eu sa baguette magique en main, il n'aurait plus été de taille pour lutter, il n'avait plus assez de forces pour lancer de sorts. Sur la « route » pour rejoindre son tableau, il aperçut Damoiselle Mylène, à qui il confia les dernières nouvelles de la forêt avant de prendre congé. Il regagna enfin son tableau, espérant que ses collègues réussissent à étouffer cette rébellion dans l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mulgarath
Forêt interdite
Mulgarath


Nombre de messages : 4
Age : 1357
Localisation : Tapis dans un recoin de la Forêt Interdite
Date d'inscription : 26/06/2012

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyMer 26 Sep - 17:19

La bataille faisait rage, dans un équilibre révoltant pour les deux camps : aucun ne prenait le dessus. Resté légèrement en retrait pour diriger ses troupes et faire exploser les environs à l'aide la baguette volée, Lorim vit le spectre de l'ancien seigneur des lieux s'enfuir comme le lâche qu'il était devenu. Cet événement l'emplit d'une confiance presque aveugle et le galvanisa dans sa soif de sang.

Il était temps à présent de mettre un terme à cette querelle. Et pour cela, quoi de mieux que de ramener la tête de la pseudo directrice ? Elle ferait un magnifique trophée et une offrande de premier ordre pour sceller la collaboration récente avec les étranges individus. D'ailleurs, Lorim se souvenait encore parfaitement de cette fameuse nuit, où leur chef était venu le trouver. Il n'avait pas regretté de lui épargner la vie, son offre s'étant révélée très alléchante. Enfin Lorim allait pouvoir sortir de l'ombre et reconquérir le pouvoir qui n'aurait jamais dû lui échapper. Si seulement ces maudits sorciers n'étaient jamais revenus...

Mais trêve de sentimentalisme. Lorim décida de se mêler au combat. Il laissa ses soldats aux prises avec le menu fretin professoral ; sans parler de cet jeune louve, probablement une élève assez sotte pour se croire capable d'un quelconque succès... A pas feutré, il s'avança telle une ombre vers sa proie, encore inconsciente de ce qui allait lui arriver tellement elle tentait vainement de sauver sa misérable vie. Lorsqu'il fut suffisamment près, il poussa un terrible hurlement, à faire trembler un géant, et sauta sur sa future victime...
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyDim 30 Sep - 14:34

Instinct.
Voilà le seul mot que j'aurais pût dire, au moment où le terrible rugissement frappa les tympans de la Louve. Ses pupilles se rétrécirent a vu d'oeil, alors que sa tête se tourna brusquement vers l'origine du cri. Lorim, voilà l'origine de ce hurlement. Les muscles se tendirent de rage, de haine alors qu'elle entama un grognement féroce. Les loups volèrent plus loin d'un coup de patte en demi cercle, alors qu'elle se mit a faire de grandes foulées d'un seul coup. La distance n'était pas spectaculaire, encore moins quand elle se mit a courir tel une flèche qui transpercerait un carton. Les loups tombaient a terre, rentrant des fois dans la Louve qui ne leur prêtait même plus aucune attention. Seul maintenant la Directrice avait un sens dans sa tête, et le Loup lui donnant un élan de rage qui réduit nettement la distance entre eux. Encore a peine quelques pas, qu'il avait sauté sur la Directrice. Encore une grande foulée, et c'est la haine qui frappa le Loup.

Le corps de la Louve se heurta d'une brutalité sans nom a celui de Lorim. Sous la vitesse et la force, les deux loups volèrent au sol, alors que Artémis se releva en poussant un rugissement qui coucha l'herbe devant elle, chassant les poussières et autres en les soulevant alors ses muscles se tendant tel que ses crocs étaient mis en évidence, prêt aux premiers échanges, ses griffes rayonnantes de sang. Elle se jeta sur le Loup en l'entraînant d'un seul coup dans un tourbillon, faisant claqué brutalement ses crocs en vu de ses yeux et de sa gorge, enragé. Son sang bouillait dans ses veines, alors que son cœur battait plus rapidement, tout son corps pratiquement était en ébullition. Laissé Lorim serait pour elle un abandon qu'elle ne toléré jamais, c'est pourquoi elle agrippa profondément ses griffes dans la peau du Loup qu'elle essayait d'égorgé, ou de privé de toute vue. Sa violence était exquise, alors que son grognement cognait l'air tel une balle de revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyMer 3 Oct - 20:22

Megara était aux prises avec un groupe de loups lorsque Sir Balthus passa près d'elle. Un bref instant de répit lui permis de rencontrer le regard du fantôme, et elle comprit qu'il se retirait. La Directrice comprit également, lorsqu'il regarda en direction de Lorim, qu'il souhaitait récupérer sa baguette. De plus, il faudrait réparer sa sépulture si on ne voulait pas que le professeur disparaisse.
Le combat avec deux des plus grands loups reprit, et Megara n'entendit pas Lorim se jeter sur elle. Heureusement, l'élève Miazaki interrompit le chef de meute en se jetant dessus, mais les deux corps la bousculèrent et elle fut projetée avec force contre ses premiers adversaires, qui se firent le plaisir de l'accueillir dans leurs griffes. Après une lutte acharnée, Megara parvint à terrasser ses deux adversaires, mais son bras gauche était inutilisable, et presque arraché. Faisant fi de la douleur, elle arracha un morceau de sa robe de sorcière pour réaliser un garrot de fortune, et repéra du regard son élève aux prises avec le terrible chef de meute. Rassemblant ses forces, elle lança un sort en direction de la masse immense du loup adulte, alors que Taikai Miazaki se retrouvait à terre, sous ses pattes. Grâce au sortilège, Lorim fut propulsé à quelques mètres de la jeune louve. Malheureusement, trop concentrée sur le fait de sauver son élève, Megara ne fit pas attention à la direction que prenait Lorim : celui-ci atterrit près de la Directrice de Gryffondor, ce qui l'exposait à un danger important...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyVen 5 Oct - 17:07

Tout s'était enchaîné rapidement devant les yeux de la directrice de maison. L'intervention cassante de la directrice Rogue avait énervé davantage le descendant de ce Greyback, qu'elle détestait tant. Elle voyait rouge et n'avait qu'une envie, en découdre avec lui. Mais il ne semblait n'avoir d'"yeux" que pour la directrice de Poudlard. Elle ne vit pas partir l'élève qui avait enfreint une nouvelle fois l'ordre d'Evangelyne. Au lieu de rester derrière l'enseignante, dont le devoir était de la protéger, elle s'était jeté tous crocs dehors dans la bataille. Ne pouvant décemment pas la laisser faire, Eva la suivit et couvrit ses arrières. Elle rejetait tant bien que mal les assauts des Rebelles : centaures, loups-garous, satyres… Elle avait reçu plusieurs coups de sabots de la part de différents adversaires. Elle sentait du sang couler au niveau de son omoplate gauche, sa blessure la plus importante jusqu'ici.

Puis, un cri provenant d'une voix familière lui fit relâcher son attention. Elle tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le cri : Hihara venait de se faire mordre par un loup-garou ! Chaque minute comptait pour lui désormais. Evangelyne avait trouvé une potion permettant de ne pas subir la transformation mais il fallait l'administrer au plus tard 2 heures après la morsure. Sinon, c'était fichu ! Sa garde étant baissée, elle ne vit pas le centaure robuste arriver sur elle comme un démon fou furieux. Elle se prit le torse du centaure de plein fouet et se sentit perdre pied. Elle fut envoyée valser contre un arbre. Son dos heurta avec violence le tronc et elle eut le souffle coupé. Tentant de retrouver une respiration normale, en suffoquant, elle vit le chevalier spectral quitter la scène de bataille, trop faible pour continuer. De son côté, elle retrouvait tant bien que mal un souffle régulier. Le centaure, trop fier de ce qu'il avait fait de la sorcière, était parti s'occuper de quelqu'un d'autre. Sauf qu'elle ne l'entendait pas de cette oreille et elle lança un sort de feu sur le centaure, dont le pelage s'embrasa. Elle sourit à sa petite victoire mais le sourire s'effaça rapidement.

Lorim Greyback s'attaquait à la directrice et la jeune Miazaki intervint. De nouveau, elle avait désobéi aux ordres de la directrice de Gryffondor. Heureusement d'ailleurs. Sinon, la directrice aurait eu de plus grandes blessures qu'un "simple" bras "inutilisable"… Pour protéger l'élève, Megara avait envoyé Lorim valser… Du côté d'Evangelyne… Avant même de pouvoir réagir, le lycanthrope avait balafré la jeune femme. Une douleur cuisante se faisait sentir sur sa joue : trois griffes avaient laissé leurs traces et Eva avait les trois plaies à vif. Elle poussa un petit cri de douleur, tentant de ne pas donner le plaisir au loup de la voir ainsi. Alors qu'elle allait répliquer, pour profiter de l'inexpérience du loup avec la baguette magique, un autre Rebelle arriva dans son dos. Elle était prise en tenaille, au piège. Derrière elle, le tronc d'arbre qui avait arrêté son élan. Devant elle, Lorim Greyback et un puissant satyre. Elle savait que dès qu'elle enverrait un sort à l'un, l'autre se jetterait sur elle. Des deux maux choisir le moindre… C'était ce qu'elle aurait pensé habituellement. Mais elle voulait en découdre personnellement avec le descendant de Greyback. Au-delà du plan professionnel, c'était un projet personnel qu'elle s'était fixé.

Elle lança un sort de pétrification sur le satyre et, comme prévu, Lorim se jeta sur elle, lui lacérant la cuisse droite de ses longues griffes. Un grand cri s'échappa de sa gorge, qu'elle ne put retenir cette fois-ci. Sa douleur était telle qu'elle n'arrivait plus à réfléchir, à quel sort lancer. Les deux seules pensées qu'elle avait, en ce moment, étaient de protéger l'élève et de se venger de ces maudits Greyback. Evangelyne perdait beaucoup de sang et elle sentait son énergie s'amenuiser peu à peu, même si elle était encore assez vaillante. Pensant à un sort au hasard, le premier qui lui passait par la tête, elle le lança sur le loup-garou, qui fut complètement entortillé dans cordes épaisses, qui ne tiendraient certainement pas très longtemps. Regardant autour d'elle qui pourrait avoir besoin de son aide, elle remarqua Kaori, qui se débattait becs et ongles, avec plusieurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Watase
Professeur
Professeur
Kaori Watase


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  EmptyMer 17 Oct - 19:56

Kaori avait un peu de mal à suivre l'évolution de la bataille tant il était occupé à repousser ses assaillants. Il ne savait pas davantage dans quel état était ses collègues, son unique préoccupation étant la protection de l'élève, cette jeune sotte qui avait enfreint le règlement. D'ailleurs, la Serdaigle ne cessait de prouver à la fois son courage mais également son imprudence, sa désobéissance et sa prétention. Quelque soit sa haine à l'encontre du descendant Greyback, comment pouvait-elle se penser en mesure de l'affronter ? N'avait-elle donc rien dans la tête pour se jeter ainsi dans "la gueule du loup", sans mauvais jeu de mots.

Quoiqu'il en soit et malgré son irrépressible envie de la remette à sa place, Kaori s'efforça de rester aux côtés de Miss Miazaki, prêtant main forte dans un premier temps à Mrs Lupin, qui elle parvenait à contrôler son ressentiment. Mais très vite, il ne pu tenir sa position, les sbires de Lorim s'efforçant de séparer l'équipe professorale venue protéger leur homologue fantomatique.

La bataille faisait rage, sans qu'aucun camp ne prenne le dessus. Kaori repoussait de son mieux la meute tout en évitant les coups, quand soudain, un cri retentit dans la nuit, couvrant le vacarme des sortilèges et des explosions. Kaori reconnu la voix d'Hihara et une émotion noire naquit en son sein. Partant du creux de son ventre, elle se diffusa à tout son être et une folie meurtrière s'empara de lui. Dans un élan de vigueur, il parvint à repousser la plupart de ses adversaires et courut au secours de l'homme qui l'avait sauvé peu de temps auparavant.

Cependant, il n'arriva pas jusqu'à lui, un loup particulièrement repoussant se dressant sur sa route. Ses crocs, de taille inégale, sortaient de sa gueule en tous sens ; de la bave coulait de son menton, mélangée à du sang et de la boue. Ses poils hirsutes ne couvraient pas l’entièreté de son corps, sur lequel de nombreuses cicatrices suintantes étaient visibles. Stoppé dans son élan, Kaori se mit immédiatement en position d'attaque et lança sortilèges sur sortilèges, mais son ennemi faisait preuve d'une agilité déconcertante. C'est ainsi qu'il parvint à s'approcher suffisamment proche de Kaori pour lui asséner un coup de griffes qui le toucha au visage. Kaori tomba en arrière, son œil gauche laissant échapper un flot de sang ininterrompu. Le loup, trop fier de sa prouesse, laissa retomber sa vigilance un court instant, erreur que Kaori sût mettre à profit pour le terrasser définitivement.

Le corps du loup tombant à terre, Kaori se releva péniblement et observa rapidement les alentours de son œil encore valide, l'autre commençant déjà à coaguler. Il aperçut Sir Balthus quitter le champ de bataille, ce que Kaori pouvait comprendre même si pour lui, l'honneur l'en aurait empêché. De l'autre côté de la clairière, près de la sépulture dévastée du spectre, il vit Hihara poursuivre le combat, preuve de son état acceptable, mais également Lorim s'approcher dangereusement de la Directrice, grièvement blessée elle aussi semblait-il. Prêt à affronter le chef de la révolte, il fut devancé par la jeune louve inconsciente qui s'élança tête baissée à son encontre. Comme prévu, le traître n'eut aucun mal à se débarrasser de l'élève. Fort heureusement, avant qu'il n'eut pu lui faire plus de mal, il fut malmené par Mrs Rogue, puis par Mrs Lupin, elle aussi dans un état critique. Cette bataille devait impérativement s'achever rapidement, sinon Poudlard risquait de tomber.

Kaori décida de faire confiance à ses collègues, tous faisant preuve d'une grande force et d'un grand courage, et de s'occuper de l'élève. Il parvint à se frayer un chemin jusqu'à elle, la louve étant encore couchée, affaiblie par les coups de Lorim. Il n'eut guère le temps de prendre plus ample connaissance de son état que déjà plusieurs adversaires revenaient à la charge. Ses forces commençaient à s'amoindrir, son œil le faisait souffrir, mais il ne pouvait se permettre de flancher, la survie de son élève étant en jeu. Il concentra tous ses efforts sur un sortilège assez puissant pour repousser les loups qui l'encerclaient. Avec surprise, il constata qu'il avait réussi, lui qui pensait ne plus avoir assez de forces pour cela. Un cratère de plusieurs mètres les entourait, lui et la louve encore allongée. Au moins serait-il à l'abri un moment, le temps de retrouver un minimum d'énergie.

Malheureusement, les ennuis ne reculèrent pas, eux. En focalisant son attention, son énergie et sa magie sur ce dernier sort, il avait, sans le vouloir, fragilisé le mur de protection qu'il avait érigé autour du château. Et un malheur n'arrivant jamais seul, quatre insurgés en avaient profité pour franchir la frontière. Cherchant de l’œil la Directrice, Kaori lui cria la mauvaise nouvelle.


Ils attaquent le château ! Il faut vite en finir et retourner prêter main forte aux professeurs de garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Deadly Revenge    Deadly Revenge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: L'extérieur de notre école. :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser