Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour d''expédition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Di Angelo
Serdaigle
Serdaigle
Blanche Di Angelo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Retour d''expédition Empty
MessageSujet: Retour d''expédition   Retour d''expédition EmptyLun 9 Juil - 11:36

Après la grande conversation entre Sora, Monsieur Skellington et Blanche, cette dernière furetait de-ci, de-là, sur la grande place de la ville d'Halloween. De temps à autre, un élancement lui transperçait le crâne, comme si la partie ensommeillée et brumeuse de son cerveau cherchait à lui communiquer un message, sans jamais, pour autant, parvenir à en décrypter le sens. Épuisée de ce phénomène psychique, elle ne fut pas mécontente lorsque l'un des professeurs, Sir Jafar dans l'esprit de Blanche, annonça l'heure du départ.

Une fois de retour au château, Blanche ne se fit pas non plus prier pour regagner son dortoir. Elle se précipita dans sa chambre, enfila son pyjama "Fée Clochette", et s'enfouit sous une montagne de draps. Cependant, le temps passait et le sommeil ne venait toujours pas. Le cerveau toujours en ébullition, Blanche ne pouvait s'empêcher de penser. Aussi décida-t-elle de se changer les idées. Elle redescendit dans la salle commune, se prépara un délicieux chocolat chaud et s'installa confortablement dans l'un des fauteuils moelleux.

Elle resta un long moment ainsi : le regard perdu dans le crépitement hypnotique du feu, la tasse de chocolat au bord des lèvres sans pour autant la boire. Ce ne fut que lorsque quelqu'un d'autre arriva dans la pièce qu'elle sorti de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Retour d''expédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d''expédition   Retour d''expédition EmptyDim 22 Juil - 16:55

De retour de l'expédition, Ilyasvel était montée dans le dortoir et avait noté toutes ses observations avant de prendre une bonne douche chaude et de se mettre au lit. Elle s'endormit profondément tout de suite. Elle se réveilla en sursaut, à peine une heure après s'être couchée. Elle avait fait un horrible cauchemar où les créatures les plus odieuses du monde d'Halloween attaquaient les Réserves, le Mutard en tête. La jeune Serdaigle mit un petit temps à se remettre, sachant que cela n'arriverait pas. Personne ne pouvait convaincre les Halloweeniens de s'engager dans une guerre de sorciers.Ses idées se bousculaient sous son crâne et elle ne parvenait pas à retrouver le sommeil. Au bout de quelques minutes, Ilyasvel se décida à descendre dans la salle commune afin de se faire une boisson chaude. Quelle ne fût pas sa surprise de trouver déjà quelqu'un par cette heure tardive ! S'approchant de la jeune fille qu'elle ne connaissait pas, elle lui demanda gentiment, pour ne pas trop lui faire peur :

Insomnies ? Je peux m'asseoir en face de toi ? Je n'arrive pas à me rendormir.

Avant de s'installer dans le fauteuil, Ilyasvel prépara une casserole de chocolat chaud, dont elle se servit une tasse. Elle mit le reste dans un récipient, qu'elle apporta près des fauteuils avant de s'asseoir.

Quelle journée ! Et pourtant, pas assez éprouvante pour nous faire dormir...

Observant un instant sa camarade, elle ajouta.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter. Je suis Ilyasvel Ishtar. Si je ne me trompe pas, tu es arrivée hier soir non ? Ca va, tu arrives à te repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Di Angelo
Serdaigle
Serdaigle
Blanche Di Angelo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Retour d''expédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d''expédition   Retour d''expédition EmptyMar 24 Juil - 11:13

L'arrivée d'une condisciple tira Blanche de sa torpeur, son chocolat ayant déjà bien refroidi. D'une voix douce, cette dernière demanda à s'installer, ce que Blanche approuva d'un signe de tête silencieux.

*Insomnies ? Et pourquoi pas deux ?*

Blanche avala enfin une gorgée de sa boisson, tout en écoutant la jeune fille, d'une beauté enchanteresse qui la surprit. Quelque chose de particulier se dégageait d'elle sans pour autant que Blanche pu en déceler l'origine. Tout à ses réflexions, elle répondit à la dénommée Ilyasvel.

Je suis Blanche Di Angelo. Enfin non, je ne suis pas blanche, mais je m'appelle Blanche.

Elle but une autre gorgée pour retrouver le fil de sa pensée.

Et non, tu ne te trompes point. Je suis arrivée au château durant votre partie de jeu. Vous en faites souvent ici ? Des jeux ?
Quoiqu'il en soit, je n'ai guère eut le loisir de m'ennuyer. A peine mes inscriptions aux cours effectuées que nous nous sommes rendus dans un autre monde. Inimaginable !


Blanche repassa de la main les ailes de son pyjama avant de poursuivre, espérant que son interlocutrice ne remarquerait pas trop l'étrangeté de son langage.

Mais, pour une raison qui m'échappe, je ne parviens à trouver le sommeil. Trop de va-et-viens là-dedans, ajouta-t-elle en pointa sa tête de son index. Et toi ? Pour quelle raison te retrouves-tu ici à une heure aussi tardive, ou matinale selon les points de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Retour d''expédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d''expédition   Retour d''expédition EmptyMar 7 Aoû - 21:34

La première impression que la jeune fille donnait à Ilyasvel, c'était d'être étrange. Un peu ailleurs, dans ses pensées, que nul ne pouvait atteindre... Souriant, la jeune fille répondit à sa nouvelle camarade.

Nous faisons rarement des jeux. Hier, il s'agissait d'une occasion spéciale. Les professeurs organisent sans doute cela pour ne pas que l'on se sente en prison, à toujours travailler.

Ilyasvel reprit une gorgée de chocolat. Elle observa plus attentivement l'étrange pyjama de Blanche. Elle semblait vouloir ressembler à une fée. Cela était normal dans le sens où ces créatures sont des êtres magnifiques, même si elles ont mauvais caractère. Par contre, en tant qu'humaine, porter ce genre de tenue pouvait être assez troublant pour vos interlocuteurs.

A vrai dire, j'ai eu beaucoup à penser ces derniers temps, et j'avoue avoir fait un cauchemar. Cela ne m'arrive pas souvent, c'est sans doute pourquoi je n'ai pas su me rendormir. Un peu comme toi, mes pensées se bousculent trop dans ma tête...
Comme nous sommes les deux seules éveillées, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ? J'aimerais bien savoir ton histoire : d'où tu viens, ta famille, ton expérience en tant que sorcière...


Ilyasvel pensait que Blanche n'allait pas devenir une alliée. Mais rien ne l'empêchait de s'attacher à des élèves, juste pour devenir amis. Et quelque chose en Blanche l'intriguait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Di Angelo
Serdaigle
Serdaigle
Blanche Di Angelo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Retour d''expédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d''expédition   Retour d''expédition EmptySam 25 Aoû - 14:23

Tout en avalant de temps à autre quelques gorgées de son breuvage chocolaté, Blanche écoutait les réponses de la jeune fille. Lorsque celle-ci lui appris que les jeux étaient chose rare au château, une légère déception passa dans son regard, qu'elle ne parvenait à détacher des flammes dansantes dans l'antre de cheminée. Ce n'est qu'une fois que la dénommée Ilyasvel s'intéressa à son passé que Blanche s'extirpa de ce spectacle pour observer son interlocutrice. Que pouvait-elle se permettre de lui révéler ? Optant pour la prudence, elle lui énonça quelques banalités sur sa vie.

Et bien, je suis âgée de 14 ans mais j'ai parfois l'impression d'avoir beaucoup plus de printemps à mon actif... Je suis née en Italie mais nous avons rapidement quitté ce pays pour gagner la France, où je me suis fait engager dans un parc d'attractions moldu afin de subvenir aux besoins de ma famille. J'ai également une petite sœur, prénommée Vivi, que je chéris plus que tout. Je ne l'ai d'ailleurs pas revu depuis fort longtemps, ce qui m'attriste énormément...

Un voile de tristesse s'installa sur le visage de la jeune fille au pyjama ailé. Parler de sa sœur avait ravivé de vieux souvenirs. Où pouvait-elle être en ce moment ? Elle devait avoir une trentaine d'années à ce jour. Peut-être était-elle mariée, avec des enfants...

Voyant que l'autre Serdaigle la regarder encore, elle se reprit pour poursuivre son monologue.


Pour ce qui est de mon expérience de sorcière, elle est assez vierge, étant donné que je n'ai découvert mes pouvoirs que très récemment. Contrairement aux autres sorciers et sorcières, je n'emploie pas de baguette magique classique. Je me sers de ce sceptre, ajouta-t-elle en désignant l'objet posé à ses côtés.

Ne sachant quoi ajouter de plus sans en révéler davantage sur sa malencontreuse expérience, Blanche interrogea sa camarade à son tour.

Et de ton côté ? Comment cela s'est-il déroulé pour toi ?

Cependant, Ilyasvel n'eut guère le temps d'apporter une réponse à ces interrogations. Plusieurs déflagrations se firent entendre au loin.

Tu as entendu ?

Sans plus attendre, Blanche déposa sa tasse sur la table basse et se précipita à la fenêtre de la tour. Des bruits et des lumières étranges étaient perceptibles au sein de la Forêt interdite. Blanche fut bientôt rejointe par sa camarade, qui observa la scène avec elle.

Que se passe-t-il donc dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Retour d''expédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d''expédition   Retour d''expédition EmptyDim 26 Aoû - 15:06

Ilyasvel écoutait l'histoire de sa camarade avec attention. Le prénom de sa sœur l'interpella, sans doute parce que c'était le même que celui de sa mère. La jeune fille repensa à sa famille avec joie, mais reprit son sérieux quand elle vit la mine triste de Blanche.

J'espère que tu pourras bientôt revoir ta famille. Elle a vraiment l'air de te manquer...

La jeune Serdaigle regarda le sceptre de sa camarade, qui lui tenait lieu de baguette. Il était quand même assez imposant, et ne devait pas être facile à mettre dans la poche, à moins qu'il puisse rétrécir par magie quand on ne s'en servait pas. Au moment où Ilyasvel allait prendre la parole, des détonations venant du parc se firent entendre, coupant court à la conversation.

Oui, j'ai entendu, et ce n'est pas normal.

Les jeunes filles se dirigèrent vers une fenêtre et virent un spectacle étrange.

C'est bizarre, on dirait qu'il y a une bataille. Et ces lumières sont obligatoirement faites par des baguettes magiques. Mais les créatures de la Forêt n'en possèdent pas... Quels sorciers peuvent donc être là-bas ? Sûrement des professeurs, mais pourquoi ?


Ilyasvel se rendit soudain compte qu'elle pensait à haute voix. Blanche la regardait. Elle sourit.

Excuse-moi. Je m'égare. Mais ce n'est tout de même pas normal.

La jeune fille réfléchit rapidement.

Nous n'avons pas le droit de sortir de notre dortoir normalement, mais tu ne penses pas que l'on devrait aller chercher un professeur pour lui dire qu'il se passe quelque chose d'étrange ? Si ça se trouve, ils n'ont rien remarqué. Reste ici, ou tu risque d'avoir des problèmes. Autant qu'il n'y ait qu'une seule Serdaigle à désobéir aux règles...

Après un sourire pour sa camarade, Ilyasvel sortit du dortoir et parcourut les couloirs à la recherche d'un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Di Angelo
Serdaigle
Serdaigle
Blanche Di Angelo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Retour d''expédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d''expédition   Retour d''expédition EmptyJeu 30 Aoû - 17:54

Véritablement hypnotisée par le spectacle qui se déroulait au dehors, sous ses yeux, Blanche n'entendit que partiellement les paroles de sa camarade. Elle comprit néanmoins que ce qui se passait en ce moment au sein de la Forêt Interdite n'était pas normal et avait du nécessiter l'intervention des professeurs de l'école.

*Ça doit être grave...*

Lorsque Blanche se décida enfin à détourner son regard pour faire face à son interlocutrice, elle se rendit compte que la jeune fille n'était plus là. La cherchant des yeux, elle aperçut alors une silhouette se faufiler par l'ouverture de la tour. Sans plus attendre, elle se précipita à sa suite et les deux Serdaigles commencèrent à déambuler dans les couloirs, à la recherche d'un professeur et/ou d'une explication, non sans jeter des regards anxieux à chaque fenêtre se trouvant sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d''expédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d''expédition   Retour d''expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d''expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les maisons. :: La tour de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser