Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rosie Rodwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Rodwell
Elève a répartir
Rosie Rodwell


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : sûrement dans la bibliothèque ou occupé de lire au bord du lac ou a défier l'autorité en allant dans la forêt interdite.
Date d'inscription : 31/07/2014

Rosie Rodwell Empty
MessageSujet: Rosie Rodwell   Rosie Rodwell EmptyJeu 31 Juil - 12:18

Et me voici me voila !! Vous allez enfin pouvoir me connaitre.

Nom: Rodwell

Prénom: Rosie

Sexe: féminin

Âge: 15 ans

Animal: non.

Histoir: Je suis de sang pur. Malheureusement mes parents sont morts lors de la guerre contre Vo... enfin Celui-Dont-On-Ne-Doit-pas-Prononcer-Le-Nom. Et c'est donc mon parrain qui prend soin de moi. Aussi étrange quand je l'ai découvert mais je quis capable de parler aux serpent, parrain dit que c'est très mal vue donc je ne dit rien et ne laisse rien voir, apprentissage Malfoy oblige.

Famille: mon parrain est Draco Malfoy, je m'amuse particulièrement avec mon cousin Scorpius et grand mère Narcissa. Ha et je rigole beaucoip avec tonton blaise.

Description physique: comme tous Malfoy j'ai la peau très pâle, je mesure 1m 65 et mes cheveux font un jolie dégradé naturel du blond à un roux clair. Je porte toujours un petit collier représentant un serpent argenté avec d'étranges reflet vert. Scorp dit que je suis une serpentarde jusqu'au doigts, effectivement même mon vernis est aux couleur de cette maison. Et mes yeux sont d'un vert émeraude vif, et parrain dit que je ressemble à Potter avec ces yeux.

Description psychologique: alors comment dire... Je suis très ouverte est je n'ai pas peur des autre enfin à part les araignée. Je n'arrive pas à aller vers les autre mais des que je suis avec une groupe d'amis tous va de sois même. J'aime particulièrement lire toute sorte de chose, des livre moldue à ceux de l'histoire de la magie. Il m'arrive aussi que quand je suis amoureuse j'ai un véritable comportement de Poufsouffle. Heu... tous mais pas cette maison ceux serais la honte royal. Non franchement vous voyez vraiment une Rodwell avec ces blaireaux ? Moi en tous cas pas le moins du monde. Soit il m'arrive aussi que si je déteste une personne je deviens pire que parrain avec Potter. Je lui ferais la misère.

Maintenant que vous me connaissez, je vous laisse choisir, la maison qui me permet, de vous faire voir tous mes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie Rodwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Bienvenue à Poudlard. C'est ici que se fera votre répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser