Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite ballade .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyMer 27 Sep - 19:12

Ewilan marchait déjà depuis un bon moment sur les berges du lac . Le soleil commençait à décliner à l'horizon . La plupart des élèves étaient dans la grande salle en train de dîner mais elle n'avait pas faim . Elle s'assit contre un sol pleureur et sortit son collier fétiche . C'était une petite lune en cristal noire qu'Ewilan adorait . Elle mit le fragile cordon autour du cou et observa le paysage d'un oeil appréciateur . Tout était baigné dans un silence complet. Le lac Noir avait une surface aussi lisse que du verre et les arbres de la Forêt Interdite se balançaient paresseusement au loin . Luna vint la rejoindre ses serres de cristal transparentes labourant la terre . D'un coup un petit bruit se fit entendre et Ewilan se retrouva nez a nez avec ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyJeu 28 Sep - 19:12

Tirya n'avait pas pour abitude de ce balader autour du lac noir sa lui rappeler le coeur de Ninétis mais son phénix lui carressat la joue et se mit à voler autour d'elle. Elle oublia toute sa tristesse.Soudain, elle aperçut une silouette elle avança prudemment, son phénix, lui, poussait un cri et alla voir ce qui ce passait soudain des plumes volairent ...

Tirya acourut et elle vit une chouette entre les patte de Eldoras (son phénix) une chouette au regard perçant elle dit alors:
- c'est bon tu peux la lacher elle n'a pas l'air méchante!! soudain elle vue encore cette ombre se rapprocher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: La nouvelle   Petite ballade ..... EmptyJeu 28 Sep - 20:23

Luna s'envola soudain en poussant un cri perçant . Ewilan l'a suivit de loin n'aitant plus qu'une ombre furtive dans la nuit . Elle vit avec horreur un phénix qui avait emprisonner Luna . Puis elle regarda la propriètaire du phénix .Elle avait parler à son phénix . Alors comme ça elle penser que sa chouette était sans défense il suffisait juste de lui rappelait qu'elle était puissante trés puissante . Elle entama un chant d'une beauté extraordinaire . Luna l'entendit et se fut une mélée très confuse jusqu'a ce que Luna ressorti triomphante ses serres dangeureusement sur le cou du phénix .
Mais Ewilan ne voulait pas tuée le phénix c'est pourquoi elle dissuida la propriétaire de faire un geste :
-
Si j'était toi je ne ferai aucun geste les griffes de ma chouette sont en cristal pur est peut tout trancher même le métal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyVen 29 Sep - 14:46

Tirya ne chercher pas la guerre, c'est ce qu'elle répondit :

-je n'ai rien contre ta chouette et je ne veux pas entammer de guerre alors s'il te plaît relâche mon phénix.

Puis elle se présenta:

-Je m'appelle Tirya Ocounil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Hésitation .....   Petite ballade ..... EmptyVen 29 Sep - 19:04

La jeune fille ne cherchait pas la guerre ça Ewilan l'avait compris . Mais relacher le phénix par contre .....
La jeune fille s'était présentée , elle s'appelait Tirya Ocounil . Les yeux d'Ewilan brillait comme des braises dans la nuit elle était sur que l'on ne voyait que ses yeux . Elle resta invisible a la personne . Mais répondit d'un murmure :
-
Je ne sais pas c'est ton phénix qui à titiller ma chouette pas le contraire et malheureusement ma chouette est rancunière ... Mais je veux bien essayer ....
Ewilan poussa un cri assourdissant qui ressembler nettement au cri d'un aigle furieux .Luna hésita , elle fit claquer une ou deux fois son bec en or massif au dessus de la tête du phénix et déploya ses ailes couverte de poussière d'or et vint se poser délicatement sur l'épaule de sa maîtresse Ewilan dit assez séchement :
-
Je m'appelle Ewilan O'Brien et je suis à Poufsouffle mais ce n'ai pas parce que je t'ai parler qu'on va devenir immédiatement amies mon amitié est précieuse ...
En vérité avoir l'amitié d'une Vélane a part entière relevait de l'exploit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyDim 1 Oct - 17:12

Tirya était assez énervée pourquoi cette fille pensait - elle ça ?
Elle déclara alors

-Si je suis à Poudard c'est pour une raison personnelle, et je compte m'acharner non pas sur des élèves mais sur mon travail.
la jeune fille la regarder droit dans les yeux comme figée. Tirya avait depuis sa naissance, une sorte de don : elle savait lire les traits de caractère des d'une personne simplement en la regardant.
Et la elle voyait: de la colère, de la tristesse, la haine d'avoir était abandonner. Tirya savait que si elle voulait devenir son amie elle aurait du fil à retordre. Tirya émit un sifflement, tendit son bras et Eldoras s'y posa.elle ajouta:

- Merci d'avoir libéré mon phénix.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Soupçons et zizanie ...   Petite ballade ..... EmptyDim 1 Oct - 20:31

Ewilan se tut . Dans ses yeux brillait une haine vicséral contre le monde entier et nul ne pourra éteindre cette flamme . La jeune fille l'avait remercier d'avoir libérer son phénix . Ewilan n'aimait pas les phénix elle ne les aimait pas car un jour l'un d'entre eux l'avait sauvagement mordu au bras maintenant elle était en colère contre tout phénix mais parvenait à la maitriser :
-
De rien mais il faudra dire à ton .... phénix que Luna n'est pas ce qu'elle semble être et peut se montrer TRES agressive ...
Puis elle vit Tirya l'a détailler comme si elle était un nouveau spécimen quelquonque et Ewilan détester ça ....
Elle se rendit compte alors que Tirya lisait dans ses pensée rempli d'une colère froide elle dit :
-
Il est très impolie de lire dans l'intimité des gens , dit elle d'un ton glacial .
Le feu de haine qui flamboyer en elle repris de plus belle et Ewilan devait lutter pour ne pas se laisser envahir par une colère aveugle . Ses yeux virait au rouge encore teinté de violet elle se repris .
Puis elle décida de jouer un peu de charme elle rejeta ses cheveux en arrière , une lumière l'envellopa , et elle se montra à découvert . Elle tellement belle que même l'imagination la plus folle n'aurait pu l'imaginer .Les Vélanes pouvait aussi lire dans les pensées mais la personne concerné ne s'en aperçevait pas tirya manquait de finnesse pour s'introduire dans les esprits . Dès qu'elle eut finie elle afficha sur son visage un sourire narquois :
-
Tu viens d'Egypte n'est pas ? ce n'est pas très gentille ce que tu as fais à ton père combien tu paries qu'il doit être fou d'inquiètude !
Puis elle siffla bouillante de rage :
-
Alors on dirait que ses raisons personnelle sont révéler au grand jour hein ? Et n'essais pas de jouer au plus fin avec moi !
Ewilan écumait de haine . Alors on l'a provoquer et bien on aller voir ce que l'on aller voir .
Soudain sans qu'elle put le prévenir une colère qu'elle avait contenu pendant 10 ans entrer en éruption . Ewilan explosa :
-
TU FAIS PARTIT DE SES PRINCESSE QUI ONT TOUT CE QU'ELLE VEULENT ! HEIN ? TU N'AS
JAMAIS CONNU UNE HAINE SEMBLABLE A MIENNE ET PERSONNE N'EN C ONNAîTRA JAMAIS ! TES PETITS CHICHIS AVEC NINETIS SE NEST RIEN A CÔTE DE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyLun 2 Oct - 20:26

Tirya repensait à ça elle dit folle de rage
-E coute je ne sais pas se que tu a contre moi mais mes problèmes on de la valeur, autant que les tiens et mes chichi comme tu dit avec Ninétis se n'est pas rien elle a tuée ma mère alors que je navais que 7 ans et tous pour quoi??? Hein pour avoir le trône de l Egypte et maintenant elle va s'en prendre à mon père et je compte bien l'en empéchée alors ne juge pas les gens sansbien les connaitres OK moi je ne t'ai pas jugée alors pourquoi fais -tu ça je ne te demande pas ton avis sur mes problèmes alors que moi je pourrais bien dire pourquoi es-tu brune pourquoi personne ne voulais de toi et qu'on t'a abandonner et bien non je garde ça pour moi
Tirya en avait les larme au yeux elle se retourna pour partir quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Petite ballade ....   Petite ballade ..... EmptyMer 4 Oct - 16:08

Ewilan ne se calmer pas . Tirya n'arriverai pas à la faire culpabiliser . Son passé tragique et son destin avait effacer en elle toute trace de pitié . Ninétis était sa tante éloignée qu'Ewilan détester et c'était réciproque . Puis elle dit toujours écumante de rage mais d'un ton quelque peu adoucit .
- Ton histoire est épouvanble certes mais je n'aurais aucune pitié pour personne tout le monde passera sous le feu de ma colère et bien que vous n'y êtes pour rien se sera pareil . Tout le monde m'a mépriser m'a insulter m'a frapper tout cela changera .....
Puis elle re - pensa au phénix . Bel oiseau . Beau , mais qui semblait prêt à lui sauté au cou . Eldoras . Si jamais Eldoras essairai de l'a blesser Stelmaria passerai à l'action . Et pas avec douceur .. Avec un ton mielleux fEwilan dit :
Tu as un beau phénix Tirya un très très beau phénix .. Ah oui si tu veux chantée à tuèe - tête mon histoire dans les couloirs du château je te donne ma permission officielle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyVen 6 Oct - 20:03

Tirya répondit folle de rage :
ECOUT MOI BIEN JE NE SAIS PAS CE QUE TU A CONTRE MOI ET TOUS LES AUTRES ELEVES DE L ECOLE MAIS SACHE QUE NOUS AVONS L IMPRESSION QUE TU VEUX TE FAIRE QUE DES ENNEMIS ALORS QU AS TU CONTRE NE ME DIT PAS QUE C EST PARCE QUE L ON NE TE PARLE PAS ASSEZ CAR MEME TOI TU NE PEUX PAS LE NIER ON FAIS TOUT CE QUI EST POSSIBLE POUR QUE TU SOIS UN PEU PLUS EMABLE AVEC NOUS ET TOI TU NOUS ENVOIE BALADER A LORS POURQUOI???
Tirya ne s'était jamais autant énervée elle était à bout et n'avait pue retenir toute cette colère accumulé pendant 7 ans de sa vie s'etait evaporée elle regrétait que cela soit tombé sur Ewilan mais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: rencontre imprévue ....   Petite ballade ..... EmptySam 7 Oct - 11:47

Tirya avait explosée , mais Ewilan s'en moquer éperdument . Si cette fille pensait lui faire peur elle avait faux sur toute la ligne . Puis elle regarda Stelmaria . Son daemon semblait être dans une colère noire . Une brise vint lui caressait le visage comme pour la calmer , lui faire adopter un ton plus doux . C'était peine perdu . Le cerveau d'Ewilan n'était plus qu'un immense brasier . Ces yeux semblait brûlait tandis que son corps semblait avoir peine de ne pas bondir sur quelqu'un n'importe qui ...
Ces cheveux étaient trempés de sueur . Stelmaria prit un bout de bois et le déchiqueta comme pour apaiser sa haine . Ewilan renversa sa tête en arrière et ferma les yeux un instant . Puis elle ouvrit les yeux et fit un sourire révélant sa dentition parfaite elle enleva une méche coller à son front et dit d'un ton doux ou perçé un soupçon de moquerie :
- J'ai l'impression que tu es une fille intelligente malgré les apparences et tu es accompagnée d'animal puissant et moi je n'ai qu'une misérable chouette mais te fit tu au apparences ?Penses tu que ma chouette semble être se qu'elle es ou as tu lu assez de livres pour le savoir ? Que de questions qui ne seront jamais résolu ? Sais tu suffisament de chosespour identifier la blessure sur mon bras gauche ?
Ewilan savait se qu'elle faisait et caressa doucement le plumage de Stelmaria pour l'a calmer . Puis elle ajouta :
- Et je vais te dire pourquoi je vous déteste tous vous les humains créature banal qui se contente de peu , je ne veux pas me faire que des ennemies et je vous reproche de me parler je ne cherche qu'a vous protéger de mon influence noire .... Et je ne pourrai jamais être plus aimable avec vous après tout je suis une Vélane noire , la messagère du diable et une Chevaucheuse de brume ....
Acette instant là Stelmaria perdit toute contenance et elle se transforma en léopard des neige les yeux d'un vert irréelle elle se posta devant Ewilan qui attendrie lui carressa doucement son front ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptySam 7 Oct - 13:19

Tirya n'était pas du tout impresssionée par ce léopard des neiges, aussi elle lui dit d'un ton ironique:
J' adore les léopards ils sont si grassieux si beaux et malheureusement je ne pouvais pas appoter celui de mon père car c'est interdit dans l'anceinte de l'école mais j'avoue que je suis assez impressionée par la rapidité de materialisation de ta chouette comment s'appelle - t -elle déjà à oui Stelmar.....euh Luna
Pourquoi Tirya avait-elle pronocée ce nom elle chercha dans sa tête et se souvint de l'avoir vudans un livre qui parlait d' oiseaux elle se reprit et lui dit
Nous ne sommes pas de stupides humain comme tu peux le croire ettu es encore mions la fille du Diable. C'est toi et toi seule qui t'es forgée cette image à cause de tes cheveux tu es une Vélane et tu seras toujours et pour le restant de vie tu resteras comme tu es n'ai pas honte de toi tu esdifférente et du nouveaux ça na jamais fais de mal à personne .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: petite balade ................   Petite ballade ..... EmptySam 7 Oct - 16:43

Ewilan caressa Stelmaria se pencha et lui chuchota quelque chose à l'oreille le regard brillant puis elle dit à Tirya :
-
Oh tu sais je ne me serai jamais forger un nom pareil pour qui me prends - tu ? Se sont les autres et à forçe de l'entendre je finis par le croire et puis ne dit on pas que les phénix et les licornes sont des êtres pur et pourtant tout deux m'onmordus sans aucune raison ? Et ma chouette s'appelle Stelmaria tu as du voir son nom rangée dans les livre puissantet sache que Stelmaria n'a pas de forme défini elle peut se transformer en se qu'elle veut . C'est un daemon l'ame de quelqu'un donc Stelmaria est mon ame , il en existe que quatre au monde celui du de l'eau de la terre et de l'air hélas celui de l'eau de la terre et de l'air sont mort avec le sorciers qu'ils avait choisis et Stelmaria est la seule représentante de leur espèce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptySam 7 Oct - 18:20

Tirya eu l'impression soudaine d'avoir toute les réponses dans la tête sans savoir pourquoi et elle lui dit:
Stelmaria t'es apparut car elle avait sentis que tu t'étais forgée une double personnalité celle-ci maléfique et comme c'esst un deamon ta choette ne reflète pas ta véritable âme mais celle de la personne maléfique celle qui est remplit de rage de haine de désespoir de vengeancede colère de tristesse et de solitude.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: petite balade ..   Petite ballade ..... EmptySam 7 Oct - 19:09

Ewilan sourit . Elle avait mit un temps à comprendre sauf qu'il y avait un minuscule détail :
- Stelmaria reflète ma Vrai personnalité l'autre Ewilan que je t'ai montrée tout à l'heure est l'ame de quelqu'un d'autre qui a comme tu lui as dit soif de vengeance ect ... En fait j'ai été hypnotiser par quelqu'un de surpuissant .... parfois il est faible et je peux te parler normalement mais la pluparrt du temps il est puissant et je DOIS dire ce qu'il veut que je dise sinon je suis morte ... Stelmaria est venu pour me soutenir et tu ne sais combien elle m'es précieuse comme ami si quelqu'un me l'arrache je meurs obligatoirement étant donner que c'est mon ame personnifié mais je sens les effets de l'hypnose qui revienne , Tirya j'ai besoin de l'aide de 5 personnes minimum cette colère me ronge de l'intérieur ....
Puis d'un coup , ses yeux redevinrt des charbons ardents et Stelmaria émit un jappement se transforma en husky , s'appuya sur son épaule et lui lécha la joue . Dans les yeux splendide d'Ewilan on devinait de la souffrance rien que de la souffrance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyDim 8 Oct - 14:47

Tirya ne savait pas quoi répondre mais elle lui dit:
Accepte ce que tu es mais refuse d'être.Mais j'avoue que cela doit être un moment douloureux quand cette "âme maléfique " s'empare de toi ne peux tu point lui résister?Tu saisj'ai lu dans un livre de sorts puissants que l'on pouvait se débarasser d'un esprit maléfique il suffit juste d'en parleraux profs eux ils pourront t'aider.
Tirya savait qu'elle n'accepterait pas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: petite balade ............   Petite ballade ..... EmptyDim 8 Oct - 15:45

Ewilan devait lutter pour ne pas se faire hypnotiser . Elle émit un gémissement et tomba à genou dans la boue . Stelmaria jappa et couru comme une folle hurlant à mort . Puis soudain ewilan releva la tête ses yeux était rouge son souffle rauque . Elle articula difficilement :
- N'en parles pas aux professeur ... ils ... ils ne doivent pas savoir .... Lui trop puissant .. Stelmaria viens transforme toi ...
Stelmaria se métamorphosa en hermine et se nicha dans le cou d'Ewilan qui devait dire quelque chose d'important :
- Les 4 lunes d'obsisdienne réunie les 4 lunes noire ..... Ayant appartenue aux propriètaires des daemon de l'eau de la terre et ... l'air réunie dans mon cou formerons l'étoile sacrée il le faut pour ... Stelmaria et ..... et ... moi .
Puis d'un cou une voix qui semblait venir à l'intérieur d'elle hurla :
- Elle m'appartient pour toujours c'est mon esclave pour l'éternité !!!!
Puis elle montra luttant plus que jamais sa lune d'obsisdienne cachée dans un pli de sa robe . Stelmaria poussa un petit cri plaintif et se ressera encore plus autour du cou d'Ewilan pour la soutenir . Puis Ewilan s'abandonna aux Ténèbres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyDim 8 Oct - 19:06

Tirya se précipita pour l'aider et lui dit doucement:
Calme - toi tout va aller bien il faut essayer de te controler et de souffler ...oui....c'est ça...respire mais calme toi tout ve aller bien mais comment veux-tu te débarrasser de cet esprit si tu ne demande pas de l'aide Senna Rogue saura quoi faire elle pourquoi refuse - tu?....
Tirya essayait tant bien que mal de soutenir Ewilan, il n'y avait plus personne .Elles étaient seules... toutes SEULE..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyMer 11 Oct - 14:29

Ewilan ne pouvait plus réfléchir . Son corps était engourdit . Une foules d'images défilèrent devant ses yeux devenus écarlates . Son cerveau était un immense brasier . Haine fureur et colère bouillonner en elle . Elle lui sembla alors que tout tangua . Elle commençait à avoir mal au coeur . Puis d'un coup tout fut noir . Elle entendit le battement d'un coeur . Des hurlements des plaintes des rugisements des pleurs il lui sembla voir son propre visage qui s'envola puis celui de son père de sa mère de sa soeur de Stelmaria . Puis d'un coup tout redevint normal , enfin .... à peu près !
Stelmaria poussa un couinement plaintif et ressera sa prise autour du cou d'Ewilan pour la soutenir . Puis d'un coup les éléments se déchainèrent . Le lac d'ordinaire paisible envoyez sur elle de véritable raz de marée QUE sur elle , des nuages noirs s'ammoncelaient au - dessus de leurs têtes des éclairs blanc et rouge zébrer le ciel complétement noir une pluie torentielle s'abatti un vent d'une force rare les poussaient et l'a faisait grelotter des branches lui griffer sauvagement son visage la pluie former un rideau tout était floue puis un orage ahurissant éclata en faisant un bruit d'enfer . C'était ça . L'enfer . Tirya semblait abasourdit . Des bruits qui ressemblait à des pétards éclatèrent en lançant des pointe en verre vers elle . Elle hurla à Tirya :
- Tu vois de quoi il est capable ! Il est impossible de le vaincre ! C'est un démon ! Maintenant cours ou sinon il te tuera ! Il est IMMORTEL ! Tu comprends ? I - MM - O - R - T - E - L ! COURS !
Stelmaria était anxieuse ewilan le sentait . C'état très très très très très mauvais signe . Elle recula trébucha tomba dans la boue . Elle se releva et se reprojeta à terre quand un tronc arracher par le méga - cyclone filer droit sur elle . Stelmaria était transformer en puma et se posta près d'Ewilan se fichant pas mal de Tirya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyMer 11 Oct - 15:18

Tirya lui répondit:
Je ne te laisserai pas pour qui me prends-tu ?Jamais je n'ai laissé tombé quelqu'un et c'est pas maintenant que cela va changer!!!
Tirya sortit de sa poche un collier mais PAS n'importe quel collier c'était celui de sa mère ce qu'elle avait de plus précieux au monde.Elle récitat quelque chose en une langue inconnue et d'un seul coup une serre se format autour d'elles(les de oiseaux y étaient eux aussi),et elle lui dit:
Voilà on est en sécurité pour l'instant il aut trouver un moyen de sortir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Tempête ....   Petite ballade ..... EmptyMer 11 Oct - 15:28

Ewilan était complètement paniquée . Tirya l'avait sauvée pour l'instant . Elle l'a regarda un instant et dit:
-
Ecoute voila ce que je te propose c'est moi qu'il veut et il ne me tuera pas étant donner que je possède un daemon et qu'il veut m'utiliser alors nous allons procéder par chantage ..... Tu me libères et je cours vers lui pour lui demander ce qu'il veut pendant ce temps toi tu traces jusqu'au château je reviendrai bientôt si jamais il t'attrape j'interviendrai en me menaçant d'un couteau il ne pourra pas refuser je suis trop précieuse pour lui .... Tu es d'accord ? De toute manière tu n'as pas le choix et je ne serai pas seul il y aura Stelmaria ......
Ewilan regarda Tirya droit dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyMer 11 Oct - 15:48

Tirya n'avait pas le choix et elle dit:
C'est d'accord mais promet-moi de revenir et entière bonne chance bon j'y vais!!!!
Tirya reprononsa cette formule et la serre s'ouvritet avant de partir elle laissa couler une larme puis elle s'enfuit.Tirya se sentait lache de l'avoir laisser seule face à ce démon elle aurait aimée pouvoir l'aider mais c'était impossible Tirya criat:
Dépêche toi Eldoras ou tu finiras en brochette!!!!!!!!!
Tirya aperçut l'ombre d'Ewilan et es yeux perçant du daemonet elle pensat:
BONNE CHANCE EWILAN.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptySam 14 Oct - 18:49

Tirya ne put fermer l'oeil de la nuit, elle se sentait lâche d'avoir abandonner Ewilan de l'aivoir laisser, elle se sentait coupable.Puis elle pensat à sa mère et s'endormit dans son rêve elle vit une lumière et pius sa mère apparut:elle était belle,mince les cheveux noir et les yeux bleue Tirya pleurait,oui elle pleurait mais cette fois c'était de joie, de bonheur,sa mère lui prit la main et lui dit:
Bonjour ma chérie si je t'apparait maintenant c pour te venir en aide.Ne te sens pas coupable de ce que tu a fait tu avait raison tu ne pouvais vaincre ce monstre mais je suis sûre que ton amie va s'en sortir j'en suis certaine...
Tirya lui répondit:
Mais maman voilà plus d'une semaine que j'essaye de me faire des amies.Mais je n'y arrive pas il fautdire qu'elle ne me facilite pas la tâche. Je sens qu'elle à de la haine de la tristesse mais elle ne m'épargne rien !!!!
-Tirya,lui dit sa mère[b]tu es une fille très gentille et je suis sûre qu'elle finira par comprendre avec le temps
Tirya sanglota:
Pourquoi m'a-tu laisée maman!!! J'ai besion de toi ne me laisse pas une seconde fois!!!!Je t'en pris maman!!!!!
-J'aimerais tant ma chérie mais tu sais que je serai toujours près de toi dans ton coeur!! JE TAIME!!!!!

Tirya se réveillaen sursaut et entenditdu bruit derrière la porte.elle sauta du lit brandit sa baguette,ouvrit la porte et vis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: petite balade ...   Petite ballade ..... EmptyMar 17 Oct - 20:55

Ewilan glissait dans la nuit d'un pas souple et silencieux de félin à l'affut . Stelmaria transformer en chouette planait au dans les cieux couvert d'étoiles . Au fur et à mesure qu'elle s'approcher de Lui la tempête se calmée . Au fur et à mesure qu'elle approchée sa terreur était croissante . Elle déboucha dans une clairière sombre . Ewilan plissa les yeux pour y voir quelque chose . Peine perdu . Ewilan regarda son bracelet - montre autour de son frêle poignet . 22 heures ? Pas étonnant ! Mais il fallait qu'elle Le voit sinon il ne resterai de l'école que des ruines encore fumante ...
Mais il n'y avait personne . Il faisait très froid et son souffle sacadé formé de la buée dans l'air glaçée . Elle était aussi pâle qu'un spectre . Un éclair vert éblouissant . Et un cri déchirant . Ewilan avait le coeur au bord des lèvres . Elle n'osait plus respirer . Elle recula à pas precipités . Puis elle se retrouva près du lac . Noire complétement noir . Puis elle eu le souffle coupé . A quelque mètre d'elle une licorne allongé sur le flanc les naseaux fumant une plaie béante sur le ventre . Ewilan s'approcha à pas tout doux et signala sa présence à la licorne . Celle - ci eut un mouvement de panique en l'a voyant stelmaria se transforma aussitot en licorne et lui donna un petit coup de naseau pour la rassurée . Ewilan s'agenouilla et l'examina . Stelmaria annonça :
-
Il va falloir la soignée sinon elle ne s'en sortira pas avec des pansements improvisaient et des fleurs médicinal je sais ou les trouvaient par contre pour les pansements ...
Ewilan ne pensait plus à Lui mais à la licorne elle dit :
- Les pansements se sera ma cape je peux la déchirait ...
Stelmaria dit :
- C'est une bonne idée , il vaut mieux s'occupait de quelqu'un qui souffre que de ça propre mode . Bon j'y vais il faudra la rinçait avec l'eau du Lac Noire je reviens vite mais je pense qu'il n'y a plus à s'inquièter de Lui ...
Ewilan pour toute réponse déchira en grand sa cape prit un morceau de celle - ci la plongea dans le lac et l'appliqua délicatement sur la blessure de l'animal splendide . Elle épongea soignesement le liquide argenté et les naseaux de la créature . Stelmaria revint avec des fleurs dorées dans le bec et Ewilan les tordies jusqu'a ce qu'un jus dorée rutilant s'appliqua sur la blessure de l'animal . Elle enroula sa cape autour puis la licorne poussa un soupir de bien - être leva sa tête et dans ses yeux on voyait un remerciment infinie . Ewilan posa la tête de la créature sur ses genoux et dit :
-Je dormirai ici ce soir avec elle je vais rédiger un petit mot pour Tirya mais je ne parlerai pas de notre trouvaille se cera notre secret d'accord Stel ? Après tu lui enverras le mot et tu nous rejoindras .
Sur ce ,elle écrit le mot puis elle s'endormit contre la tête de la licorne Stelmaria s'envola puis revint se transforma en hermine se nicha dans le cou d'Ewilan qui murmura :
-
Bonne nuit vous deux ..
La jument souffla Stelmaria poussa un couinement et sous la pleine lune depuis les fenêtre du château on pouvait voir une jeune fille , une licorne la tête sur ses genoux et une hermine nicher dans son cou . Un trio offrant une scène attendrissante ou un lien d'amitié indestructible s'était lié et qui ne se briserait pas de sitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... EmptyJeu 26 Oct - 16:40

Tirya était prête à lancer un sort mais elle se rendit compte de son érreure.C'était la choutte d'Ewilan comment s'appelait-elle déjà... à oui Stelmaria; elle lui apportée un message,un message d'Ewilan:
elle disait qu'elle allait bien et qu'elle rentrrait demain.
Non tout cela n'était pas nette, ily avait sûrement autre chose et il fallait le savoir... Triya se mit à fouiller dans un coffre pour en sortir un manuscrit et une cappe: mais pas n'importe quelle cappe,une cappe
D'INVISIBILLITE!!!!!
Et se manuscrit à quoi pouvait-il bien servir . C'était une formule ou plutôt un sort pour avoi son propre clone.
Tirya prenait des risques,elle risquait sa place à Podlard mais elle ne pouvait pas laisser tomber une élève elle récitat la formule:

TONDRA,MACERINA FLAPELLA ISONA!!
Puis elle dit à son clone:
Rapelle-toi tu es sensé dormir, et surtout n'est pas de remarque désobligeante comme: c'est pas fini ce boucan etc.... Allez à bientô
Elle enfilât sa cappe et ouvrit la porte suivit d'Eldoras elle ne fit aucun bruit abituée à la discretion elle ne réveilla personne puis elle se faufilat dans le parc elle aperçut Ewilan et à côté d'elle une créature magnufique une licorne elle était bléssé elle lui procurat un bandage et lui dit d'une manière très douce:[/i]
Ewilan réveille toi .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade .....   Petite ballade ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade...
» Ballade, ballade
» Ballade
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives Extérieur de l'école :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser