Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions aux entraînements de Quidditch

Aller en bas 
+2
Neece Drake
Katerina Krum
6 participants
AuteurMessage
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyLun 23 Oct - 14:55

Katerina s'avança avec son balais au milieu du terrain de Quidditch. Puis se tourna vers ses élèves.

Bien! Comme vous avez pu le remarquer les joueurs de Quidditch de cette année ne sont pas assez nombreux pour faire des équipes par maisons. Pour le moment je propose de prendre sur mon temps pour vous entraîner. Si nous arrivions à faire deux équipes cela serait l'idéal.
Bien veuillez vous inscrire et me dire le poste que vous aimeriez occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyLun 23 Oct - 19:27

Neece s'avança. Elle était heureuse qu'enfin on prenne en main le quidditch!
Je suis Neece Kinomoto de Griffondor et j'aimerai recupérer la place de Batteur qui était la mienne dans l'équipe de Griffondor. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyLun 23 Oct - 19:37

Orson s'avança à la suite de la jeune fille qui se disait s'appeler Neece Kinomoto et qui revendiquait le poste de Batteur. Il l'a trouva un peu trop frêle pour ce genre d'emploi.

*Ma foi, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle a surement des origines japonaises avec un nom comme cela et ils sont experts dans l'art du combat et dissimulent très bien leur potentiel en ce domaine. Peut être lui demanderais je un jours une démonstration*

Sur ce il eut un sourire intérieur mais rien sur son visage ne laissait transparaître ses pensées.

Bonjours Professeur. Je suis Orson O'Conneil. 5ème année. Elève de la maison de Serpentard. Je souhaiterais être poursuiveur et capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyLun 23 Oct - 23:15

Gallaad arriva sur le terrain de quiddicth où se trouvait déjà son amie Neece qu'il salua. Il vit aussi un nouvel élève qu'il n'avait jamais vu. Il le salua également et s'avança vers le professeur de vol.

Bonjour professeur, ravi de constater que l'on va enfin pouvoir jouer à ce sport merveilleux! Comme vous le savez, je me nomme Gallaad Seamus et je suis en cinquième année à Poufsouffle. J'aimerai occuper le poste d'attrapeur si cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyMar 24 Oct - 20:12

Anya arriva peu après Gallaad. Elle l'avait entendu demander le poste d'attrapeur.

* Comme moi...Oulà! On va être rivaux pour les équipes...Ca peut se montrer intéressant.*

Elle vit un autre garçon qu'elle n'avait jamais vu et le salua juste en hochant la tête. Son apparence lui faisait un peu peur. Elle dit ensuite au professeur Krum

Vous me connaissez déjà. Anya Romanov à Serdaigle. J'aimerais aussi occuper la place d'attrapeuse... dit-elle en souriant à Gallaad.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyMar 24 Oct - 23:24

Yuya arriva en courant. Elle avait peur d'être en retard. Elle passa après son amie de Serdaigle.

*Neece batteuse? Aïe!*

Bonjour professeur. Je voudrais savoir s'il vous reste un poste de poursuiveuse pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyJeu 26 Oct - 16:29

Tirya s'avança vers le professeur:
Je désirerai savoir s'il vous resterai ausi un poste de poursuiveuse pour moi s'il vous plaît
Tirya espérait qu'il resterait un poste car elle à toujours, depuis qu'elle était petite, la passion de voler.....
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyJeu 26 Oct - 23:26

Kai alla vers le professeur de vol et demanda humblement:

Serait-il possible que j'occupe le poste de gardien de but?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptySam 28 Oct - 16:03

Très bien je vous accepte tous aux postes que vous avez demander.
Mister O'Conneil en ce qui concerne le poste de capitaine, j'attends de voir vos performances sur le terrain! Bien rendez vous Demain pour le premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyJeu 22 Nov - 10:07

Je voudrais devenir batteur dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyDim 25 Nov - 1:33

Mister Suarez, je vous accepte à ce poste. Cependant je tiens à vous signaler que cette équipe est miste et qu'une rencontre avec les professeurs a été prévue.

Puis elle se tourna vers les autres élèves.

Dans trois jours sera publié la liste des postes occupés par les élèves . Merci à vous. Et encore bienvenue à vous Mister Suarez.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyDim 25 Nov - 22:59

Bienvenu ! Si tu as besoin de quoi que ce soit en tant que batteur dit le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch EmptyDim 25 Nov - 23:10

Avant de partir du terrain, Gallaad se tourna vers le nouveau.

Bonjour Suarez. Désolé, je ne connais pas ton prénom... Quel est-il?
Je me présente, Gallaad Seamus, Préfet-en-chef de Poufsouffle. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras honneur à notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux entraînements de Quidditch   Inscriptions aux entraînements de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux entraînements de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS POUR LE QUIDDITCH
» Les inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives Extérieur de l'école :: Sur le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser