Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un repas presque en tête à tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyDim 17 Déc - 23:41

Neece ouvrait la marche pour se rendre à la table des Gryffondor.
Arrivée dans la salle elle laissa Kai passer et lui demanda.

Alors? Que penses tu de notre salle à manger?

Neece attendait sa réaction avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyJeu 21 Déc - 13:33

Le groupe arriva dans la salle. Kai était ébloui...Il répondit à Neece:

Eh bien, je dois dire que je trouve cela tout simplement magnifique...N'est-ce pas Tyria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyJeu 4 Jan - 20:10

Tirya les suivait de loin car elle ne voulait pas pertuber leur tête à têteHeu... oui c'est splendide mais heu... poursuivait ne m'attendait pas je suis un peu fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyVen 5 Jan - 18:55

Neece regarda Tirya.

Mais non Tirya voyons! Quelle idée! On va t'attendre!
Tu es venue avec nous mangé il n'y a pas de raison pour qu'on te laisse de côté! N'est ce pas Kai?

Puis elle lui demanda
Tu veux que je t'aide? La table des Griffondors n'est pas trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyDim 7 Jan - 21:40

Kai s'était arrêté. Il sourit alors à Tirya et appuya la remarque de Neece.

Mais bien sûr que nous allons l'attendre! Je te préviens Tirya, tu t'es engagée à manger avec nous, alors si il le faut, je te forcerai à le faire! dit-il sur un ton moqueur.

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, il alla vers Tirya, prit son bras et le mit en dessus du sien. Il l'entraîna alors vers Neece qui prit son autre bras. Ils arrivèrent à leur table qui était bien garnie...Il y en avait pour tout un régiment au moins. Kai s'asseya entre les deux filles et leva les yeux au plafond. Il vit un superbe temps bleu...Parfaite illusion qu'avait construite l'ancien directeur Dumbledore. Puis, pour faire connaissance, il demanda aux deux jeunes filles:

Vous allez peut-être me trouver trop direct ou familier mais pouvez-vous me raconter vos histoires? Je suis très curieux et j'aime connaître les gens avec qui je lie des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptySam 13 Jan - 22:48

Tirya n'aimait pas beaucoup parler de ses problèmes alors elle dit en souriant:
Heu... Si tu entends par comment est pourquoi on est arrivée dans cette école heu.. Je ne me sens pas de parler la première Si quelqu'un veut prendre ma place ce serai avec joie que je la lui offre ... Je ne suis pas très douée pour parler de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyJeu 18 Jan - 14:08

Mais si! J'aimerais apprendre plus de choses sur toi! En plus, apparemment, on a quelque chose en commun! A moins que je ne me sois trompé lors de notre première rencontre à la bibliothèque, l'Egypte nous rapproche! dit-il sur un ton plutôt rieur.

En attendant sa réponse, il proposa à Neece et à Tirya un des plats présents puis commença lui-même à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyDim 28 Jan - 21:19

Bon Eh bien moi je suis née en Egypte et j'y ai passé une merveilleuse enfance mais malheuresement sans ma mère ... Elle marqua un moment de silence puis reprit:Tous ce passait très bien jusqu'au jour où mon père se remaria
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptySam 10 Fév - 0:03

Kai avait entendu que le ton de Tirya avit changé, son visage aussi...Il avait l'impression qu'elle était devenue triste et, apparemment, énervée. Il dit avec sollicitude:

Je suis désolé pour ta mère...Mais...Que s'est-il passé avec le mariage de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyJeu 15 Fév - 20:58

Tirya dit en riant:

Tu es le garçon le plus curieux que j'ai jamais connue. Non, leur mariage se passe très bien ; si ce n'est que mon père est sous l'emprise de cette vélane et qu'il fait tout ce qu'elle lui demande et je ne cache pas que j'ai hâte de finir toutes mes années à Poudlard pour pouvoir aller dire ce que je pense à cette femme et la bannir d'Egypte..... Et toi quelle est ton histoire Neece?
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyJeu 15 Mar - 19:48

[HJ: dsl pour le retard. MAnque d'inspiration et trop de boulot... Gomen ]

Neece était perdue dans ses pensées. Elle était repartie en pensé dans son pays. Elle fut tirée de ses songes par l'appel de son nom.

Nanda?... Elle se rendit compte que c'était à son tour de raconter son histoire. Ah euh... Gomen... euh... Moi je suis japonaise... Je viens d'une petite région du Japon... Je suis venue ici parce que Gallaad m'a convaincu de venir en me montrant les avantages que j'aurais à savoir manier et la magie occidentale et le shamanisme... D'ailleur je dois dire que votre façon de percevoir la magie est ... comment dire.... assez originale comparée à celle qui m'est habituelle. ^^

Elle espérait que ce qu'elle avait dit suffirait car elle n'aimait pas vanter ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyJeu 15 Mar - 21:26

Tirya s'écria alors:
Oh! Le japon... ça doit être magnifique...
Maintenant c'est au tour de Kaï de nous raconter son histoire. Tu ne croyeais tout de même pas que tu allais nous échapper,
dit elle en riant.
Elle attendait impatiament l'histoire de Kaï car elle adorait écouter les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyVen 18 Mai - 20:23

Il rigola à la remarque de Tyria. Puis, il répondit:

Moi ça va aller assez vite. J'ai été élevé avec ma petite soeur chez ma tante et mon oncle. Mes parents sont morts quand j'étais jeune et je n'ai plus que ma soeur dans ma famille proche. C'est pourquoi elle est ce que j'ai de plus précieux au monde...

Pendant qu'il racontait son histoire, Kai avait les yeux perdus dans le vague, se rappelant à quel point sa soeur lui manquait. Il se reprit et dit:

Et l'autre chose que mes parents m'ont laissé d'important, ce sont mes pouvoirs magiques. Sinon, c'est en Ecosse que j'ai rencontré mon meilleur ami, Orson. Je ne sais pas si vous le connaissez déjà ou non...En tout cas, il mérite d'être connu celui-là! dit-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyLun 21 Mai - 18:51

Oui je le croi aussi je l'ai rrencontré a la bibliothèque....
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyLun 21 Mai - 22:22

Neece avait écouté Kai jusqu'au bout...

Orson O'Conneil... Cela me dit vaguement quelque chose.... N'a-t-il pas un tigre blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête EmptyVen 25 Mai - 22:20

Le groupe avait maintenant fini de manger. Il n'allait pas tarder à sortir de table, rejoindre leur salle commune. Kai se levait quand il répondit à Neece.

Oui, effectivement il en a un, plus exactement une tigresse. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'on s'est rencontrés. Si vous ne le connaissez pas, je vous le présenterai. Mais mainternant il est l'heure de retournr dans la salle commune. J'ai encore des tâches à accomplir en tant que Prêfet en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas presque en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Un repas presque en tête à tête   Un repas presque en tête à tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas presque en tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Le Chateau :: La grande salle :: La table des griffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser