Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une requête à formuler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hihara Sorenson
Professeur
Professeur
Hihara Sorenson


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptyMer 7 Mar - 22:53

Waya et Katleen arrivèrent devant le bureau de la directrice. Un peu anxieux, il regarda Katleen qui lui souria. Il l'embrassa et, prenant son courage à deux mains, frappa à la porte et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptyMer 14 Mar - 22:46

Megara était en train de ranger quelques papiers administratifs. Aujourd'hui, il n'y avait pas cours et cela l'arrangeait, vu le retard qu'elle avait pris. Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte....

Entrez!

La porte du bureau s'ouvrit, laissant apparaître dans l'encadrement le professeur d'Etude des Moldus suivi du professeur d'Histoire de la magie.

M. Yoshitaka, Mlle Uchiwa, que me vaut l'honneur de cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Hihara Sorenson
Professeur
Professeur
Hihara Sorenson


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptyDim 25 Mar - 21:40

Waya poussa la porte, regardant une dernière fois anxieusement sa bien-aimée. Il se placèrent tous deux devant le bureau de la directrice.

Excusez-nous de vous déranger Madame. Nous aimerions vous demander une faveur.

Voyant que la directrice lui demandait de continuer gentillement, Waya continua

Et bien voilà. Vous savez sans doute que Katleen.. Euh, Mlle Uchiwa et moi sommes fiancés. Or il se trouve que nous aimerions bien nous marier. Et... Waya regarda Katleen avant de reprendre Et nous aimerions faire partager notre joie à nos élèves et confrères en organisant notre mariage ici, à Poudlard. Nous vous demandons donc si vous accepteriez...

Tout de même un peu crispé, Waya regarda une nouvelle fois sa fiancée, dans le regard de laquelle on pouvait également apercevoir de l'anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptyMar 3 Avr - 21:08

Mégara écouta attentivement le professeur, les mains croisées. Elle réfléchit un instant et prit la parole

Et bien tout d'abord, mes sincères félicitations. Ensuite, j'ai quelques questions. En avez-vous déjà parlé aux professeurs et aux élèves pour savoir ce qu'ils en pensaient? Ou attendez-vous mon accord pour pouvoir leur annoncer? Et quel genre de fête voudriez-vous organiser?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptySam 5 Mai - 13:13

Katleen écoutait la directrice avec angoisse et attention...Elle fut satisfaite de sa réponse et se doutait bien qu'elle poserait des questions. Elle répondit alors avec un petit sourire:

Dans un premier temps, j'aimerais vous remercier de vos félicitations...Cela me touche beaucoup venant de vous. Sinon, nous attendions d'avoir votre accord pour l'annoncer à tout le monde. On ne voulait pas leur donner des informations infondées et nous ne voulions pas non plus faire cela dans votre dos. En ce qui concerne la fête, je pense qu'une sorte de bal serait parfait. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptyDim 20 Mai - 21:52

Après avoir écouté Katleen, Mégara esquissa un sourire. Ces deux jeunes professeurs semblaient être très heureux, ce qui la ravissait. C'était ça Poudlard. Un impression de bonheur dans le travail et autour.

Bien, je vais dans ce cas-là annoncer une réunion dans la salle des professeurs pour que vous annonciez cette grande nouvelle et pour que nous puissions mettre au point ce bal... Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptyLun 21 Mai - 23:22

Katleen fut tout à coup remplie de joie et de bonheur, mais aussi de reconnaissance et de gratitude envers la directrice de Poudlard pour accèder à la demande du couple. Elle répondit alors avec empressement:

Oh merci Madame la directrice! Cela nous convient tout à fait! Vous allez faire cela tout de suite ou dans quelques jours? Car si vous le faites maintenant, nous pouvons aller avertir tout le monde qu'il va y avoir une annonce de la directrice dans la salle des professeurs.

Elle réfléchit rapidement et rajouta:

Mais j'y pense, peut-être pourrions-nous l'annoncer dans le hall ou la grande salle aux professeurs, mais aussi aux élèves puisqu'ils sont concernés aussi...Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptyLun 21 Mai - 23:31

Megara regarda la jeune femme. Son enthousiasme était vraiment remarquable ^^

Je pense qu'il vaudrait mieux l'annoncer en salle des professeurs d'abord. Cela permettra de discuter sur ce qui sera fait avant d'en parler aux élèves. Je pense qu'un peu d'organisation sera la bienvenue ^^

Mégara regarda tour à tour les jeunes professeurs. Elle ajouta:

Si vous n'avez pas d'objections, vous pouvez vous retirer. J'ai un réunion à annoncer aux professeurs... Dans un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler EmptyVen 25 Mai - 21:52

Trés bien, d'accord. Encore merci. Nous partons devant, on vous y attend avec impatience.

Elle sourit à la directrice puis se retourna vers son fiancé. Ils s'en allérent main dans la main dans la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requête à formuler Empty
MessageSujet: Re: Une requête à formuler   Une requête à formuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête à formuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives des cours :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser