Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Drizzt Do'Urden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drizzt  Do'Urden Empty
MessageSujet: Drizzt Do'Urden   Drizzt  Do'Urden EmptyMar 9 Oct - 21:16

-Nom:Do’Urden
- Prénom:Drizzt
- Sexe: masculin
- Âge:15 ans
- Avez-vous un animal ? (si oui, dites de quel espèce il s'agit et son nom, svp)
panthère noire du nom de guenhwyvar

- Votre histoire: (maison, orphelinat, heureuse, mauvaise...) 10 lignes minimum
Je m’appelle Drizzt Do’Urden , J’habite dans le pays d’angmar (qui ce situe prés de la terre du milieu).
Mon grand frère avait une petite amie mais c'était une elfe de lune.Comme ma famille déteste cette race. Ma mère lui a demandé de faire un choix soit de resté et de ne plus fréquenter cette « Liriel », soit de partir et de ne plus jamais revenir. Je ne supporte pas les gens racistes et surtout je déteste ma famille qui ce nomme de « sang pur ». j’ai donc décidé de partir moi aussi et de m’installer en Angleterre, a Londre. J’ai entendu parler de l’institution Poudlard grâce a des amis qui y sont scolarisés. J’ ai donc fait la demande pour y être moi aussi scol

- Une description des principaux membres de votre famille (père, mère, soeur, fère, moldu, sorcier, cracmol...) d'environ 5 à 10 lignes
J’ai 3 grandes sœurs s et 2 grand frères dont 1 quia quitté la famille avec une petite amie Liriel (une elfe de lune).

- Votre description (cheveux, yeux, taille...) d'environ 5 lignes
je suis un elfe noir de 15 ans, j’ai les cheveux d’un blanc de neige, je me caractérise de mes congénères grâce à mes yeux couleurs lavande.


- Une description psychologique très importante et détaillée (c'est ce qui nous permettra de bien vous classer.) 10 à 15 lignes
J’ai un caractère bien trempé mais je ne supporte pas que l’on sce foute de ma poire Je suis plutôt un elfe réservé, mais par moment il m’arrive de m’énervé rapidement. Je suis plutôt méfiant et j’aime parfois me retrouvé seul quant je me trouve confronté a un problème plutôt difficile, je garde mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Drizzt  Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt  Do'Urden EmptyMar 9 Oct - 21:35

Enchantée Avant de te répartir, il faudrait que tu modifie ta fiche.

-En effet, Tu ne te décris pas assez (respecte le nombre de lignes imposées pour chaque paragraphe, notamment les premiers)
-Change ton nom d'utilisateur pour y mettre ton vrai nom en entier (donc remplace samael666 par Do'urden Drizzt)
-Pense à te relire pour éviter les fautes (de conjugaison par exemple.)
-Il faut que tu aies une image pour ton personnage

Nous te répartirons quand tu auras rempli ces conditions

Cordialement

Megara Rogue
Revenir en haut Aller en bas
 
Drizzt Do'Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives des répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser