Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 répartition de Télio Magnus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




répartition de Télio Magnus Empty
MessageSujet: répartition de Télio Magnus   répartition de Télio Magnus EmptySam 13 Oct - 22:39

Bonjour
Voici ma répartition

Nom: Magnus
Prénom: Télio
Sexe: Masculin
Âge: 12 ans
Animal: chat blanc et gris se nommant Ultimate

Mon histoire: Mon enfance fut assez difficile : je fus adopté à l'âge de cinq ans par des parents d'une quarantaine d'années. C'étaient des buralistes qui travaillaient dix heures par jour et qui voulaient toujours gagner plus. Bien entendu c'étaient des moldus. Je passais mes journées dans une petite pièce richement décorée. Cette vie d'opulence représentait néanmoins trop peu d'amour pour moi alors je me suis enfui un beau matin d'avril. J'avais alors 11 ans. Je me suis refugié dans un immeuble, que je croyais abandonné, mais il était habité par des sorciers qui me conseillérent de suivre la voie de la magie. Je pris donc un avion pour l'Angleterre en tant que clandestin et je me retrouvis dans une auberge de sorciers. De là, ils m'envoyèrent jusqu'a Poudlard.

Description de la famille : Je ne me souviens pas de mes vrais parents. Néanmoins, mes parents adoptifs étaient peu gentils. En fait, ils étaient extrêmement avares. Ils ne dépensaient aucun centime inutile (c'est pourquoi ils ne prenaient pas la peine de se souvenir de mon anniversaire). Je n'ai ni frères ni soeurs, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Ma description : Je possède des cheveux chatins mi-longs souvent mal coiffés. J'ai un visage assez pâle mais je suis assez grand pour mon âge ; cependant je suis assez svelte. Mes yeux sont d'un bleu assez clair, presque gris. Quand on me voit, on pense souvent que je suis un "intello".

Ma description psychologique : Mon allure peut être très changeante : parfois je me prends pour une personne intelligente, parfois pour un "débile". Je ne parle presque jamais, souvent parce que je n'ai rien à dire et que je suis peu sociable. Ce côté me donne aussi une certaine timidité. J'ai un certain coté fainéant mais je peux être travailleur quand cela me plaît. J'ai une bonne mémoire : je peux donc ramener de bons résultats à l'école sans travailler énormément. Je suis cependant bon et je défends la veuve et l'orphelin ; et quand on m'agresse, je ne réponds presque pas. Je suis un blagueur avec mes amis et j'aime beaucoup (excusez-moi le mot) "déconner" avec eux.

HJ : Mes fautes d'ortographes sont nombreuses et je vous prie de m'excuser

Veuillez agréer mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

répartition de Télio Magnus Empty
MessageSujet: Re: répartition de Télio Magnus   répartition de Télio Magnus EmptySam 13 Oct - 23:30

Bonjour, Monsieur Magnus,
il n'y a presque rien a redire à votre répartition sauf (et oui il y a toujour un sauf^^) votre pseudo^^.
En effet il n'est pas le même que votre nom de personnage.^^
Si vous pouviez changer votre themaster-thomas en Télio Magnus nous nous ferions une joie de vous répartir^^.
Sur ce,
Sincères salutations,
Professeur k.Krum
Professeur de vol, de quidditch et de botanique.
Directrice de serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répartition de Télio Magnus Empty
MessageSujet: Re: répartition de Télio Magnus   répartition de Télio Magnus EmptyDim 14 Oct - 11:39

Cette erreur a été corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

répartition de Télio Magnus Empty
MessageSujet: Re: répartition de Télio Magnus   répartition de Télio Magnus EmptyDim 14 Oct - 12:26

Parfait.
Mettez un avatar et la directrice, Madame Rogue, vous répartira dans la maison qui vous ira le mieux selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

répartition de Télio Magnus Empty
MessageSujet: Re: répartition de Télio Magnus   répartition de Télio Magnus EmptyDim 14 Oct - 13:27

Bonjour à vous Mister,
En effet, comme le dit ma collègue Miss Krum, il n'y a pas grand chose à redire de votre description, hormis qu'il vous manque un avatar.
En revanche, je tiens juste à ajouter une petite précision : il est tout à votre crédit de préciser que votre post est pleins de fautes (ce qui est en effet le cas, en plus de fautes de ponctuation, de conjugaison et de syntaxe) mais il serait préférable que vous les corrigiez au lieu de les signaler. Pour cette fois-ci, nous l'avons fait pour vous mais tâchez à améliorer ce point s'il vous plaît.
Avec toute mon affection et ayant hâte de vous avoir dans ma classe,

Profeseur Valandir,
Directeur de Serpentard,
Professeur de Divination et de Soins aux créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

répartition de Télio Magnus Empty
MessageSujet: Re: répartition de Télio Magnus   répartition de Télio Magnus EmptyLun 22 Oct - 21:52

Sachez que je n'attends plus que vous nous montriez ce à quoi vous ressemblez pour que la répartition se fasse. Je n'ai pas vu votre post avant qu'il ne soit corrigé mais sachez que je suis également très pointilleuse sur l'orthographe (tout le monde peut faire des fautes, mais il y a des limites ^^).
Dès que vous aurez trouvé un avatar, le choixpeau vous répartira.

Megara Rogue, directrice de Poudlard, professeur de potions et de défense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répartition de Télio Magnus Empty
MessageSujet: Re: répartition de Télio Magnus   répartition de Télio Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition de Télio Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives des répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser