Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philips Hogwarts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptySam 27 Oct - 17:35

- Nom: Hogwarts
- Prénom: Philips
- Sexe: Masculin
- Âge: 15 ans
- Animaux : Phil possède deux animaux qu'il aime profondément. Il s'agit de Mia , sa chouette d'un blanc pur et hyper-active, et de sa petite husky, Maya. Elle est plus petite que les autres, donc elle n'encombre pas, mais celle-ci, contrairement à son oiseau, est très calme et sereine. A l'âge adulte, elle devrait atteindre la taille d'un gros chat.

- Votre histoire: La lignée de Philips à débuté il y a très longtemps, avant même la création de cette école. Sa famille, de parents à enfants, ont joints cette école et y ont fait leurs études. En fait, Ludovic Hogwarts, un des ancêtres de Phil, était un grand ami d'un des quatres grands créateurs de l'école de sorcelerie. Et justement, ce créateur en avait parler aux trois autres afin d'utiliser le nom "Hogwarts" pour l'école. Et à chaque année, l'arrivée d'un étudiant du nom d'Hogwarts sucitait l'intérêt de tout les étudiants.

C'était maintenant son tour. Mark Hogwarts, père de Philips, lui appris l'existence de cette école et lui dit qu'il devait y aller pour suivre la tradition, qu'il le veuille ou non. Il n'était pas d'accord de quitter Londres pour aller à un endroit loin de chez lui. Et de toute manière, une école de sorcier, n'importe quoi! Étant né chez les moldus et pour y avoir toujours rester, il n'a jamais pu voir ses parents utiliser la magie. Contre sa volonté, Philips dut aller a Poudlard...Mais une chose était sûr...Il ne savait pas que son nom avait une si grosse importance en lien avec cette école...

-Famille : Ludovic Hogwarts et Martha Hogwarts : Couple qui ont servi de nom pour l'école, d'où la ligné à débuté. Ils n'ont participé en rien à la construction de l'école mais leur nom est maintenant connu de sorcier en sorcier.
Mark et Josey Hogwarts : Parents directs de Philips. Petite famille vivant à Londres, Phil est enfant unique.

- Physique : Philips est de taille moyenne, ayant de long cheveux noir, lui tombant jusqu'aux fesses, qu'il attache. Ses yeux sont blanc et vides, choses que sa famille ont depuis des générations, sans trop savoir pourquoi ; une simple marque spécial quoi! Ce jeune homme est toujours vêtu de noir, que ce soit de sa toge de cours journalière ou de ses habits civils. Il porte aussi un bandana avec le cigle de l'école sur une plaque de fer, que ses parents l'obligent à mettre durant son séjour, pour rappeler qui il est.

- Psychologique : Philips est du genre à sélectionner méticuleusement ses camarades. Sa popularité due à son nom lui donnerait un nombre insencé d'amis, mais malheureusement , de faux amis. C'est donc qu'il cherche des gens qui ne s'attardent pas à son titre, mais à son état habituel. Malheureusement, il n'est pas très bavard, restant toujours un peu plus loin du groupe, silencieusement. Sa manière de parler peu aussi parraître froide pour certaine parce qu'il est justement toujours sur ses gardes avec qui il discute.Phil est pourtant une bonne personne mais il attend que les gens viennent à lui pour discuter avec eux. Si la personne semble trop venir pour sa popularité, il l'ignore tout simplement. Sinon en temps normal, Phil est plutôt charmeur, malgré sa froideur et parfois même sa rigiditer pour ses réponses, il suffit d'être la bonne personne! Il reste tout de même quelqu'un d'aimable, mais à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyLun 29 Oct - 0:00

Serpentard!

Bienvenue à Poudlard. Respecte le réglement, les élèves et les professeurs. Ton préfet t'expliquera ce que tu dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyLun 29 Oct - 0:08

Un nouvel élève venait d'être admit et c'était enfin pour sa maison. Il allait enfin pouvoir remplir son rôle de préfet.
Orson se dirigea vers le nouveau venu.


Enchanté, je me nomme Orson O'Conneil et je suis le préfet en chef de Serpentard. Si tu as des problèmes, c'est à moi que tu peux venir en parler.

Décidément, Orson avait du mal à ne pas parler froidement aux gens. Il espéra que le nouvel élève ne s'offusquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyLun 29 Oct - 0:12

Merci Beaucoup Madame Rogue.Je ne prend pas beaucoup de place, ne vous inquiètez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyLun 29 Oct - 0:19

Un nouvel élève venait d'arriver à Poudlard.

*Et encore un Serpentard...*

Il s'avança vers lui pour lui souhaiter la bienvenue.

Enchanté, je me nomme Gallaad Seamus, prêfet-en-chef de Poufsouffle. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'adapteras rapidemment. Tu verras, les professeurs sont stricts mais sympas...

Il se tourna ensuite vers Orson.

Tu devrais peut-être mettre ce jeune homme au courant pour le bal et l'aider à s'y préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyLun 29 Oct - 0:26

Phil regarda son préfet venir et il lui fit un faible sourire, mais un qui avait tout de même de la volonté.

-Merci pour cet accueil Orson, et merci aussi pour l'aide que tu me propose, je vais m'en souvenir avec soin.

Le nouveau serpentard se tourna à l'autre venu qui était venu l'accueillir aussi. Il tenta de lui offrir un beau sourir du mieux qu'il le put.

-Merci à toi aussi. C'est un accueil qui me fais plaisir. Enfin je rentre...dans le silence...

Le nouveau détacha à ce moment son bandana avec l'emblème de l'école puis il le mit dans ses poches. Puis il se mit un bandana blanc neutre, afin de ne pas trop se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyLun 29 Oct - 0:33

Orson sourit à Gallaad.

Décidément tu n'en loupes pas une Gallaad.^^ Contrairement à ce qu'elle pouvait laisser entendre, cette remarque avait une touche de bonne humeur de la part d'Orson. Et Gallaad le savait.

Ne t'inquiètes donc pas comme cela Gallaad.^^ Bien Philips, comme me l'a fait remarquer mon confrère, il y a un bal de prévu pour les fiançailles de deux de nos profsseurs ; il faudra donc te trouver un costume. Si tu as besoin d'aide, dis le moi...
Tu rentres dans le silence??? Tu m'as l'air d'être un sacré comique, n'est-ce pas Gallaad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyLun 29 Oct - 0:49

Phil aquiesca lorsque le préfet de sa maison lui parla d'un habit qu'il aurait besoin bientôt.

Oh ne t'inquiète pour ça. J'ai apporter un habit justement au cas où il y aurait quelque chose de gros.

Philips Hogwarts Neji_310

Après lui avoir montrer l'habit qu'il avait apporter il pensa un peu à ce qu'il lui avait demander à propos de sa "rentré silencieuse".

En fait Orson... La lignée de ma famille à toujours eu une entrée plutôt remarqué... Et voici la raison principale..

Le serpentard fouilla dans ses poches afin d'y sortir le bandana avec la bande de fer, ou y était dessiner l'insigne de l'école avec son nom en dessous, "Hogwarts" ou en français, Poudlard.

Mon nom est le même que porte cette école, et ils l'ont prit par le nom d'un de mes ancêtres. Maintenant, ce bandana se passe d'année en année, de sorcier en sorcier. Et je suis content que personne n'ait encore reconnu cette...chose spécial. Et pour t'avouer, j'avais encore de la misère à croire qu'une école de sorcelerie pouvait exister... Mais bon je vais devoir m'y faire..

Phil soupira longuement, regardant autour de lui puis il reposa son regard sur Orson. Il ne se sentait plus ou moins à sa place mais il devrait faire de son mieux pour y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyMer 31 Oct - 18:45

Orson regarda le nouveau avec indifférence. Sa famille était puissante? Et alors. Cela n'était ni plus ni moins que le nom de l'école. De plus il n'avait jamais entendu parler de ce nom dans le milieu des sang purs comme dit la plupart du temps sa grand mère.

*Peut être dois je m'en faire si ce n'est un ami au moins un camarade de chambré comme ça grand mère me lachera les baskets avec Kai...*

Les noms de famille peuvent être une plaie à porter. Bien tu as ton costume? Ok. Je t'enmène à la salle des Serpentards. Ne m'en veux pas l'ami. dit Orson à Gallaad Mais là où l'on va tu ne peux venir. Aucune chaleur dans la voix. A croire que cela l'avait refroidit quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyMer 31 Oct - 22:27

Orson était plutôt froid avec ses compaires, mais Phil ne s'en souciait plus qu'il le fallait. Il prit la cage de Mia d'une main tandis que Maya le suivait silencieusement et il accepta d'un faible signe de tête envers son confrère serpentard.

-D'accord, je te suis Orson.

Dit-il d'un ton complètement neutre. Il prit de son autre main libre la poignée de sa grosse valise à roulettes et le suivi en direction de la salle des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyMar 6 Nov - 17:52

Tirya se dirigeait vers la salle commne lorsqu'elle tomba nez à nez avec Orson et un autre élève qu'elle ne connaissait pas. Elle se présenta :

Bonjour Orson, bonjour Monsieur... à qui ais-je l'honneur?
Je suis Tirya Ocounil, préfète de Gryffondor, bienvenue à Poudlard. Ne vous inquiétez pas, je pense que vous vous plairez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Or
Invité




Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyMar 6 Nov - 18:01

Mitch se baladait dans les couloirs du château, faisant le vide dans sa tête en ne pensant à rien. Malheureusement, elle se heurta à cette fille qu'elle avait croisé à Pré-au-lard la dernière fois.... Tirya.... Ocounil.

Pardon, je suis désolée.

Elle vit ensuite Orson et un autre jeune homme à ses côtés.

Bonjour Orson.

Puis, elle posa son regard sur le nouveau venu. Il était grand, les cheveux longs et noirs.

* Un nouvel élève certainement.*

De naturel peu sociable, elle s'efforça d'émettre un tout petit :

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyMer 7 Nov - 0:25

Bonjour Tirya! Mitch!! Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu dans le coin.^^

Oh je manque à tout mes devoirs chères demoizelles.
On pouvait voir là un changement d'attitude radicale^^.

Je vous présente Philips Hogwarts, Phil,Tirya Ocounil de Griffondor et Mitch Orlena de chez Nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts EmptyMer 7 Nov - 0:38

Philips qui marchait avec Orson vit deux jeunes et jolies jeune fille qui vint saluer le préfet de serpentard et ils le saluèrent par la suite. Le serpentard salua les deux filles d'un signe de tête et resta silencieux. De nature peu bavard,il leva la tête au plafond, sa petite chienne mordillant ses pantalons.

-Hé petite! Tu va détruire mon pantalon, mais arrête!

Lui dit-il avant de se mettre en petit-bonhomme puis il caressa derrière les oreilles de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philips Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Philips Hogwarts   Philips Hogwarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philips Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives des répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser