Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anthony Suarez (modif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthony Suarez (modif) Empty
MessageSujet: Anthony Suarez (modif)   Anthony Suarez (modif) EmptySam 17 Nov - 23:13

- Nom: Suarez
- Prénom: Anthony
- Sexe: Masculin
- Âge: 16
- Avez-vous un animal ? (si oui, dites de quel espèce il s'agit et son nom, svp) Oui j'ai une chienne du nom de Praline et trois chattes du nom de Fifille, Mémére et Vanille

- Votre histoire: (maison, orphelinat, heureuse, mauvaise...) 10 lignes minimum
Ma vie est, je pense, assez heureuse. Je suis né en Janvier 92. Mes parents s'occupe trés bien de moi. J'habite un appartement assez spacieux. Mais, qu'est-ce que je raconte, bien sûr, comme tout le monde, j'ai eu des galères qui m'ont endurci. Maintenant, je suis assez mûr (je pense) pour me dire que ma vie n'est pas vraiment un conte de fées. Je suis passé par des phases que je ne pensais pas surmontables. Et maintenant, me voilà comme je suis aujourd'hui, un ado qui va bientôt entrer dans "l'âge adulte". Même si je n'avais pas envie d'entrer dans l'âge adulte. Aujourd'hui ma vie s'est calmée et je reprends mon souffle avec mes amis et ce que je vais me faire... Car je ne compte pas en rester là et je foncerai jusqu'à la fin. Mais en attendant de mettre à jour les projets de ma vie, il faut que je fasse mes études de sorcellerie. Ah oui, je n'ai pas dis le plus important, mes pouvoirs de sorcellerie sont apparus vers mon cinquiéme anniversaire. Je savais que j'avais quelque chose de plus que les autres mais on me riait au nez. Aujourd'hui, beaucoup de ces personnes ont peur de moi car la difference fait peur puis envie.

- Une description des principaux membres de votre famille (père, mère, soeur, fère, moldu, sorcier, cracmol...) d'environ 5 à 10 lignes
J'ai des parents extraordinaires mais moldus. Je suis le seul à avoir eu le don de la magie, ce qui m'a mis en froid avec ma soeur et mon frère. Mais je les aime quand même, même si je dis parfois le contraire. Ils ne m'ont pas trop rejeté du fait de ma difference, au contraire ça les ai interresé. Ils sont heureux que j'entre dans cette préstigieuse école et je tiens à leur dire qu'ils seront toujours dans mon coeur.

- Votre description (cheveux, yeux, taille...) d'environ 5 lignes
Je suis grand, brun, avec les yeux marrons. Je suis un peu enrobé mais j'essaye de rattraper ça. J'ai d'assez grands pieds (je fais du 46). J'aime bien avoir les ongles mi-longs. J'ai les cheveux courts que je teins parfois en noir et je me fais des pics. Je souris presque tout le temps. J'ai la peau un peu bronzée.

- Une description psychologique très importante et détaillée (c'est ce qui nous permettra de bien vous classer.) 10 à 15 lignes
Je suis assez gentil (même parfois trop) et je suis assez extraverti. J'aime bien rigoler mais je suis assez solitaire enfin bof. J'aime les fêtes de toute origine et j'aime avoir des amis en qui avoir confiance (mais ça tout le monde le veut). Je me laisse souvent faire et ne prends pas d'initiatives. Je suis un optimiste de nature et je ne baisse jamais les bras. Quand je commence quelque chose, j'essaye le plus souvent de le finir. Je me trouve assez intelligent mais pas intellectuel. Je respecte assez bien les ordres et les autres en général.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Anthony Suarez (modif) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Suarez (modif)   Anthony Suarez (modif) EmptyDim 18 Nov - 13:35

Avant de vous répartir, veuillez s'il vous plaît modifier votre avatar, qui ne correspond pas du tout à l'esprit du forum, d'autant plus que votre photo comporte plusieurs personnes...

Elendil Valandir.


HJ: Si vous vous interrogez sur la présence de rouge dans votre post, référez-vous au réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Anthony Suarez (modif) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Suarez (modif)   Anthony Suarez (modif) EmptyDim 18 Nov - 13:36

Bienvenue!

Tout d'abord, vous aurez remarqué que votre post a subi des modifications. En effet, un article récemment inséré dans le réglement stipule que désormais, les fautes seront corrigées en rouge dans les posts. Je sais que c'est votre premier, mais il faut que cela soit corrigé dès votre arrivée. Je ne vais pas vous faire un cours de grammaire (à moins que vous ne le souhaitiez...) mais essayez tout de même de faire attention dans vos prochains posts (notamment les majuscules en début de phrase).
Ensuite, je ne peux vous répartir maintenant. En effet, vous n'avez pas respecté le nombre de lignes demandé dans la présentation. Essayez de développer pour que le Choixpeau ait des éléments sur lesquels s'appuyer pour vous répartir dans la bonne maison. Merci aussi de signer le réglement dans la section "Réglement de l'école" (sachant que cela inclu aussi les nouveaux articles écrits dans la rubrique "Changement de direction" que vous devez lire également)

Mégara Rogue, Directrice et professeur de potions et de défense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Anthony Suarez (modif) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Suarez (modif)   Anthony Suarez (modif) EmptyLun 19 Nov - 14:56

Très bien, vous n'allez pas tarder à être réparti. Juste un dernier détail, pourriez-vous modifier votre pseudo en séparant votre nom et votre prénom, et en mettant une majuscule à chacun.
Merci de votre compréhension.

Une fois cela effectué, le choipeau vous attribuera une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Anthony Suarez (modif) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Suarez (modif)   Anthony Suarez (modif) EmptyMar 20 Nov - 23:36

Bon, en espérant que vous ferez ce que le professeur Valandir vous a dit, nous allons vous répartir...

POUFSOUFFLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Anthony Suarez (modif) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Suarez (modif)   Anthony Suarez (modif) EmptyLun 26 Nov - 1:20

Neece avança vers la salle des répartitions elle avait le sentiment qu'un nouvelle élève était arrivé. Elle se dirigea vers la salle et vit qu'elle ne s'était pas trompée.

Bonjour! Je m'appelle Neece et je suis à Griffondor . Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Suarez (modif) Empty
MessageSujet: Re: Anthony Suarez (modif)   Anthony Suarez (modif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Suarez (modif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives des répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser