Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 1:00

Il était tout de même tôt, environ vers les 11 heures. Le serpentard marchait à l'extérieur, accompagné de Maya à ses côtés. Phil était plongé dans ses pensées, les mains dans ses poches et le regard vers les cieux.

-Belle journée n'est-ce pas Maya?


Dit-il à sa petite chienne, qui lui répondit d'un jappement, significatif de sa bonne humeur. Lorsqu'il faisait soleil ainsi, la petite chienne était toujours folle de joie.

Philips fit le bilan de ce qui se passait depuis son arrivée. Il s'est fait un bon ami, Orson, et il ne déteste pas trop le château en son ensemble. Bref, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 1:08

Comme tous les matins depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, Neece s'entrainait au bord du lac. Sans exception, ce que d'ailleurs n'arrivait pas à comprendre sa cousine qui avait laissé tomber l'entrainement pour batifoler... (nonnnnn pas taper Yuya!!! Kai je ne te permet pas!!! lol). Sans doute la super influence de son oncle... Décidément il la poursuivrait partout et la hanterait ... Elle était là à ses entrainements quand elle entendit un jappement...

*Bas des visiteurs ... Passeront peut être leur chemin...*

Neece continua de s'entraîner enchainant les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 1:18

Pendant sa marche , Phil entendit des bruits un peu plus loin, comme si quelqu'un forçait. Il se chercha la provenance de ses bruits et vit une jeune fille qui semblait en plein entraînement. Mais une chose chez elle attira fortement son attention, le bandana qu'elle portait. Le serpentard passa sa main sur son front, touchant le bandana assez semblable qu'il portait et qu'elle aussi.

**Cette fille...elle ne peut pas être une Hogwarts...ce serait impossible..**

Phil changea la trajectoire de sa promenade et se dirigea vers la jeune fille qui, à sa surprise, était très jolie.

-Pardonne moi de te déranger en plein entraînement mais tu peux me dire où tu as eut ce bandeau?

Demanda-t-il à celle-ci, le regardant en détail. Il remarqua que le symbole dessus n'était pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 1:27

Neece enchainait des mouvements particulièrement difficiles qui demandaient toute sa concentration et au moment le plus critique elle fut déconcentrée par un individu. Résultat elle se retrouva les fesses au sol.

*Ouiiiiillleeeeeeee*

Elle se retourna du côté d'où était venu les paroles. Elle vit alors un jeune garçon avec un chien. Il portait un bandeau similaire au sien mais dont les armes étaient différentes.

Bonjour... Euh... Mon symbole??? Ben c'est celui de mon clan pourquoi??? Et toi? Tu es qui.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 1:37

-J'ai cru durant un instant que tu faisais parti de ma famille. Et pardonne moi, je ne me suis même pas présenté! Je me nomme Philips Hogwarts, Serpentard et, selon mes parents et quelques personne, porteur du nom de cette école en anglais.

dit-il en soupirant. Il détestait se remémoré ce petit détail. Il lui tendit sa main et lui sourit doucement.

-Désoler de t'avoir déconcentré. Attrappe ma main!
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 1:42

Neece sourie et accepta la main qu'il lui tendait.

Merci! Je me nomme Neece Kinomoto! Enchantée de faire ta connaissance! dit elle en s'inclinant.

Tu es de la même famille que les créateurs de l'école... Ca doit pas être facile tous les jours à porter un nom comme le tien.

Neece en savait quelque chose... Elle avait dûe elle même ainsi que son père changer de nom de famille en prenant celui de sa grand mère.

Tu es nouveau? Je ne t'avais encore jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 1:49

Enfin quelqu'un comprenait son calvaire! Jusqu'à maintenant, les gens qu'il rencontrait n'était que de ceux qui murmurait en voyant son bandana. Mais ce jour là, quelqu'un ne se souciait pas de se nom et le comprenait même. Puis elle lui posa une question au sujet de son arrivé.

-En effet je viens tout juste d'arrivé. Mes parents mon forcés à suivre les traces de ma famille et m'ont demandé de venir étudié ici. Mais bon, jusqu'à maintenant, je ne m'y déplaît pas.

Le jeune homme lui partagea un sourire radieux et sa petite chienne, elle, offrit un japement en guise de salutation à la jeune fille. Malgré la sueur qui perlait sur le front de celle-ci, elle était très jolie.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 1:55

Forcé? lol. Moi c'est tout le contraire j'ai "fugué" avec mon meilleur ami pour venir à Poudlard si on veut^^.

Neece se rendit compte qu'elle n'était pas trop présentable avec ses vêtements trempés de sueur... Elle rougit fortement.

Je manque vraiment de civilité... Me voilà tremper et je te tiens une discution...Je dois être horrible à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 2:07

Phil lui partagea un rire, terminer par un sourire sincère.

-Bah voyons, c'est normal! Je t'ai tout de même stopper en plein milieu de ton entraînement, et je m'en excuse d'ailleurs.

Dit-il en s'inclinant légèrement. Cette sueur et cette chaleur qu'elle portait, dut aux exercices, lui donnait un certain charme. Un charme de sportive, de jeune dame solide et en forme. Il retira sa chemise noir et lui donna, un grand sourire aux lèvres.

-Tiens, prend la pour t'éponger. T'inquiète je la nettoierai à mon retour au château.

Philips ne portait plus qu'un chandail blanc que sa mère lui avait récement acheté. Son seul défaut, et qu'il était un peu trop serré pour lui, démontrant un peu trop son corps, malgré le peu de muscle qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 2:26

Neece sourit.

Je te remercie mais ça ira^^. J'ai prévue ne t'inquiète pas^^. D'ailleur aprés mes entrainements je pique une tête dans le lac là bas...

Tout en parlant elle avait rassemblé ses affaires et se préparait à partir vers le lac.

Si tu veux tu peux m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 28 Nov - 2:36

-Ce serait avec joie que je t'accompagnerai Neece!

Philips posa sa chemise sur son épaule et attendit qu'elle soit complètement prète avant de partir.

Arrivé au lac, le jeune homme posa sa chemise au pied d'un arbre et il retira ses chaussures avec un soupir de soulagement.


-Ouah quel journée! Il fait vraiment beau!

Maya vint se coucher à l'ombre sous l'arbre près de lui, qui, à son tour, pris siège au pied de cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 29 Nov - 0:22

Neece avait fini de rassembler ses affaires et s'était dirigée vers le lac suivit de Phil et de son chien. Arrivée au bord du lac, elle se changea et plongea dans l'eau... Dieu qu'elle était bonne... Elle fit quelques longueurs et retourna vers la berge.

Elle est très bonne tu devrais en profiter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 29 Nov - 0:31

Philips fut très intéresser par la proposition de Neece et il lui sourit.Il retira son chandail ne gardant que son pantalon.

-GERONIMO!!!

Hurla-t-il avant de se jeter à l'eau, éclaboussant énormément autour de lui. Il se dirigea sous la jeune fille et la tira par le pied pour la faire descendre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyVen 30 Nov - 14:50

Neece vit que Phil se préparait à faire ce que l'on appellait chez les moldus une bombe... Elle se prépara à être victime d'un mini tsunami... Sous l'eau elle vit qu'il se dirigeait vers elle... Elle fut happée sous l'eau mais ne paniqua pas... Une fois sous l'eau elle se dégagea rapidement et fila à quelques mètres..

On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas couler les filles.

Puis elle lui envoya une gerbe d'eau dans la figure et fila à l'autre bout du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyVen 30 Nov - 16:26

Philips rit et la suivi au travers du lac.

-En fait on m'a toujours dit de traîter les filles comme des égaux. Donc si tu es égale à moi, je crois bien que j'ai le droit! Mais bon je te laisse ta chance de te venger!

Le serpentard eut un sourire malin et se sauva à son tour.

-Mais ça c'est seulement si tu m'attrape!


Phil aimait déjà bien la présence de sa jeune amie. Elle était fort sympathique et très mignonne. Sa journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives Extérieur de l'école :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser