Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'espace des Pouffsouffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle EmptyVen 13 Jan - 0:10

C'est ici que se dérouleront les essais et les séances d'entrainements de quidditch de mes joueurs et joueuses (je tiens à la mixité de l'équipe) ! Pouffsouffle a trop longtemps été l'équipe battue elle doit devenir l'équipe à battre ! La rivale ! On doit craindre l'équipe des Pouffsouffle ! Allez au combat (quoi au match ? Oui bon, c'est pareil) avec la rage au ventre et un seul mot en tête : VICTOIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: Re: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle EmptyDim 19 Mar - 20:17

Gallaad s'avança vers son directeur de maison.

Bonjour professeur Maugrey. J'aimerai postuler pour le poste de batteur dans l'équipe de Poufsouffle. Mais je constate que je suis le seul candidat alors je m'intérroge sur l'avenir de notre équipe; et j'avoue que cela m'inquiéte. J'aimerai beaucoup que Poufsouffle remporte la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: Re: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle EmptyDim 19 Mar - 23:08

cher élève,
il est vrai que notre équipe est TRES limitée pour le moment mais je crois qu'un jour viendra où nous pourrons nous targuer d'être les meilleurs joueurs de l'école et où notre chère équipe sera portée au triomphe donc je t'accepte en tant que batteur et t'inviteà patienter en attendant que d'autres élèves ne se portent volontaire. Bravo pour ton engagement dans le réussite de ta maison

professeur ririn maugrey
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: Re: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle EmptyLun 20 Mar - 0:11

Gallaad fut extrémement ravi de cette réponse

Oh merci beaucoup professeur. Je ne vous décevrais pas. Mais j'avais une autre question. Etant donné que pour l'instant je suis seul membre de l'équipe, cserait-il possible de me nommé capitaine? Ainsi, jepourrai recruter les joueurs manquants et mener Poufsouffle à la victoire si tout va bien. Je serai vraiment honoré de remplir cette tâche et je vous prie de prendre ma demande en considération

Gallaad, tout en se demndant si il n'en demandé pas trop, attendait sa réponse. Cela lui teait vraiment à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: Re: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle EmptyLun 20 Mar - 23:05

Patience, cher élève. Chaque chose en son temps ! Je voudrais voir la composition complète de l'équipe pour voir tous ensemble qui sera capitaine. Néanmoins vous pouvez vous attirer la sympathie de vos camarades en cherchant activement votre futurs coéquipiers donc perséverez et nous en rediscuterons.

Professeur Ririn Maugrey
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: Re: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle EmptyLun 20 Mar - 23:55

Trés bien Professeur; je vais faire mon possible pour rassembler des joueurs. J'y vais de ce pas.

Gallaad repartit en direction du chateau mais ne pouvait pas caché sa légére deception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: Re: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle EmptyMer 21 Nov - 15:59

Je voudrais faire parti de l'équipe de Poufsouffle pour le poste de batteur, si cela était possible.

Il attendit patiemment la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Krum
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Sous-directrice de Poudlard et Directrice de Serdaigle
Katerina Krum


Nombre de messages : 278
Localisation : dans les airs, dans le parc, ou en salle des professeurs.
Date d'inscription : 20/03/2006

L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: Re: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle EmptyMer 21 Nov - 22:31

Cher Anthony je vois que le quidditch vous intéresse. Je vous invite donc à vous inscrire à l'équipe de Quidditch de l'école qui est en train de se former au niveau du terrain de quidditch.

Salutations,
Katerina Krum,
Entraineuse de l'équipe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace des Pouffsouffle Empty
MessageSujet: Re: L'espace des Pouffsouffle   L'espace des Pouffsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace des Pouffsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives Extérieur de l'école :: Sur le terrain de Quidditch :: Terrain des poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser