Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de partenariat: Monster High RPG...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de partenariat: Monster High RPG... Empty
MessageSujet: Demande de partenariat: Monster High RPG...   Demande de partenariat: Monster High RPG... EmptySam 5 Mar - 17:44

Monster High


Bouton code:Demande de partenariat: Monster High RPG... Bouton10

Code:
[url=http://monsterhighrpg-fr.superforum.fr/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/45/90/bouton10.jpg[/img][/url]

Thème: Monster High, les webisodes diffusés sur youtube.

Catégorie: Lycée fantastique rpg.

Staff: Mme Santête (Admin et Fondatrice), Ambrose Hell'Curse (Admin et Graphiste).

Nombre de membres: 4.

Nombre de message: 33.

Histoire/Intrigue: Inspiré des livres et webvidéos Monster High. Toute ressemblance avec d'autres œuvres est involontaire et ne peut donc pas être punie.


Les monstres ont toujours existé. En Égypte, en Russie, en Angleterre, aux états-unis, en Chine ou en Australie, ils ont toujours été là. Bien sûr, "monstre" est un peu exagéré. Il serais plus exacte de dire "non-humain".
Certains sont plus monstrueux que d'autres, plus rares ou plus commun, et même carrément unique. Certains sont issus de la science, des expérimentations humaines, et d'autre ne savent même pas comment ils sont venus au monde. Mais si ils sont tous différents, une chose ne varie jamais en eux. Que ce soit il y a trois mille ans ou de nos jours, que ce soit à New York ou à Tombouctou, ils n'ont jamais été acceptés. Traités comme de la vermine, on les chassait à cause de leur différence qu'ils soit bons ou mauvais.
C'est alors que fut bâtis Monster High.
Personne ne sait exactement qui l'a construit ni pourquoi mais ce fut une véritable bénédiction pour les monstres du monde entier. C'était, à l'origine, un lycée, bâtis au beau milieu de nulle part mais protégé par une puissante barrière magique. Cette barrière rendait le lycée invisible aux yeux des humains ordinaires et indétectable à tous les radars. Seuls ceux qui était, de prés ou de loin, différents des autres pouvaient y accéder. Et c'est ainsi que les monstre affluèrent du monde entier vers ce seul point de sécurité, unique au monde. Tout autour du lycée, ils bâtirent une ville, des habitations, des commerces, des parcs, tous toujours invisibles aux normaux. La ville fut baptisée Monster Town, en hommage au lycée qui était là le premier. Les habitants arrivaient toujours plus nombreux. Malgré tout, une petite partie n'arriva jamais jusqu'à la ville et pour diverses raisons. Certains furent attaqués par des normaux, d'autres voulurent rester indépendant et vivre ailleurs, voyant cette ville comme une prison. C'est ainsi que certains élèves arrivèrent sans leurs parents. Pour les loger, on construisit le pensionnat.
Les élèves y apprenaient tout, des mathématiques les plus élémentaires à la philosophie délicate en passant par le difficile comportement des atomes et autres particules. On leur apprenait aussi comment se défendre, comment utiliser à bon escient les pouvoirs de chacun. Tout le monde avait quelque chose à offrir à la nouvelle génération. Des cours furent mis en place, des professeurs furent engagés. Tout les non-humains pouvaient reprendre une "vie" normale.
Mais le sort qui les protègent est en train de faiblir et personne ne s'en rend compte....
Comment résoudre un problème dont vous ignorez même l'existence?


Dernière édition par Ariellah Lestrange le Lun 7 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de partenariat: Monster High RPG... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Monster High RPG...   Demande de partenariat: Monster High RPG... EmptyDim 6 Mar - 14:04

Serait-il possible d'avoir la liste des cours disponibles? Je veux dire ceux où ils manquent un professeur? Merci. ^^

Autre question : est-il possible de créer d'autres créatures? Comme ceux qui sont dans Dofus par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat: Monster High RPG... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Monster High RPG...   Demande de partenariat: Monster High RPG... EmptyLun 7 Mar - 17:34

Pour l'instant, tous les cours sont dispos.
N'importe quel monstre est créable et bienvenu, bien entendu. ^^

Autre précision: sur Monster High, je suis Ambrose Hell'Curse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de partenariat: Monster High RPG... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Monster High RPG...   Demande de partenariat: Monster High RPG... EmptyLun 7 Mar - 18:07

Je viens de me créer un compte, en tant que Hiruma Yôichi, qui sera sûrement un puissant. Je pense faire la présentation demain ^^.

Sinon, en cours, je serai bien intéressée par l'Histoire ^^. Mais ça je verrai un peu plus tard je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat: Monster High RPG... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Monster High RPG...   Demande de partenariat: Monster High RPG... EmptyLun 7 Mar - 22:16

Hihi! ^^

Merci de t'être inscrite, de ma part et de celle de Sian (Mme Santête)! ^^

Sinon, j'attends toujours la fiche du fofo de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat: Monster High RPG... Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat: Monster High RPG...   Demande de partenariat: Monster High RPG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat: Monster High RPG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Supernatural City
» Partenariat Grey's Anatomy New Generation
» Partenariat: Le monde magique d'Harry Potter
» Demande officielle au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Le monde des Moldus :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser