Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notes du devoir sur les divinités celtiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Notes du devoir sur les divinités celtiques Empty
MessageSujet: Notes du devoir sur les divinités celtiques   Notes du devoir sur les divinités celtiques EmptyMar 19 Avr - 13:17

Je tiens tout d'abord à féliciter chacun de mes élèves pour votre participation actuve en cours et pour vos recherches, plus ou moins poussées, selon les divinités que vous deviez étudier. Je vais désormais rendre les notes qui sont plutôt bonnes en général. La principale information qu'il fallait trouver du dieu Ogme était, bien entendu, qu'il est l'inventeur de l'écriture des Ogams, runes utilisés par les Druides celtes...

Mademoiselle Ishtar obtient un Optimal plus un bonus et remporte 7 points pour Serdaigle. Excellent travail synthètique, rien à y redire.

Monsieur Hiwatari : Optimal : 5 points. Quelques petits oublis mais rien de bien grave. Très bon travail dans l'ensemble.

Monsieur Phantomhive : Effort Exceptionnel, 4 points. Votre devoir est un peu trop long à mon goût mais vous avez précisé des choses intéressantes sur le dieu Ogme, d'où votre note.

Mademoiselle Drake : Effort Exceptionnel, 4 points. Tout comme Monsieur Phantomhive, je trouve votre devoir trop long et je ne vois pas l'intérêt de préciser le cycle arthurien dans les informations sur Cerridwen. Bon travail dans l'ensemble.

Monsieur Kaname : Effort Exceptionnel, 4 points. Vous avez oublié de préciser certains points sur Dagda mais vous avez tout de même fait une bonne synthèse de toutes vos recherches.

Monsieur Connors : Acceptable, 3 points. Votre devoir est un peu insuffisant, d'autant qu'il manque la prncipale information sur Ogme, le fait qu'il est l'inventeur de l'écriture druidique.

Cette requête de vous faire travailler sur Ogme avait un but : vous faire travailler sur l'inventeur de l'écriture druidique, thème de notre prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes du devoir sur les divinités celtiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes
» Devoirs et Notes
» Devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les cours. :: Cours de Symbologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser