Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+5
Orson O'Conneil
Kai Hiwatari
Ilyasvel Ishtar
Sebastian Phantomhive
Kaori Watase
9 participants
AuteurMessage
Kaori Watase
Professeur
Professeur
Kaori Watase


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 16 Mai - 22:04

Il était temps pour Kaori d'ouvrir les inscriptions de son cours, le premier ne devant pas tarder à arriver. Il posta alors son affiche.

Citation :
A celles et ceux qui souhaitent s'initier à l'art complexe de la Métamorphose, veuillez inscrire ci-dessous vos noms et prénoms, vos bases dans le domaine et vos ambitions en la matière.

Je vous préviens qu'une fois inscrits, il vous est très fortement conseillé de vous montrer assidu et concentré. Je ne tolérerai pas la fainéantise ni la médiocrité.
Relisant une dernière fois son écrit, Kaori en parut satisfait et repartit là d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 16 Mai - 22:08

Les rumeurs étaient fondées, l'un des derniers cours venait d'ouvrir. Bien que n'y voyant pas d'utilité immédiate, Sebastian se disait qu'il pourrait tout de même se révéler utile selon ce qu'on y étudierait. De toute façon, ce n'est pas comme si il avait le choix...

Nom : Phantomhive
Prénom : Sebastian
Bases : Aucune pratique mais quelques notions de théorie.
Ambitions : Pouvoir me modifier moi-même pour remporter la victoire sur l'Obscur, ou pouvoir modifier l'adversaire pour le rendre plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 17 Mai - 10:51

Ilyasvel avait entendu dire qu'un nouveau cours allait débuter, celui d’Étude des Moldus, et que les inscriptions pour le cours suivant venaient d'ouvrir. Apparemment, il s'agissait de la Métamorphose, dirigée par Kaori Watase, le professeur qu'elle avait déjà rencontré dans des circonstances déplaisantes. La jeune fille se dirigea donc vers l'affiche qu'elle lu avant de sortir une plume afin d'y apposer son nom.

Nom : Ishtar
Prénom : Ilyasvel
Bases : A part par l'intermédiaire de potions, je n'ai jamais appris à transformer une partie de mon corps.
Ambitions : Cette matière semble d'être très utile dans les combats. Si je suis assez douée, j'aimerais apprendre à être un Animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 17 Mai - 14:48

Kai avait appris, il ne se rappelait plus comment, que le cours de métamorphose de Kaori Watase était désormais ouvert et que l'on pouvait s'y inscrire. Aussi n'attendit-il pas la dernière minute, comme avec le cours de Sorts et Enchantements, pour aller déposer son nom sur la liste d'inscription.

Nom : Hiwatari
Prénom : Kai
Bases : Certains êtres m'ont déjà transformé et métamorphosé en autre chose, un genre de gros phoque, mais ce n'était pas volontaire de ma part... Cependant, je sais déjà, du même coup, ce que cela fait d'être à l'intérieur d'un corps qui n'est pas réellement le sien...
Ambitions : La métamorphose des objets est ce qu'il y a de plus important pour moi, avant la transformation de nous-mêmes... Cela ne pourrait qu'être utile, dans un combat, de pouvoir changer la baguette de son adversaire en simple bâton ou en légume...


Dernière édition par Kai Hiwatari le Jeu 19 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 19 Mai - 15:09

Nom : O'conneil
Prénom : Orson
Bases : Aucune pratique mais quelques notions de théorie.
Ambitions
: Il serait intéressant de pouvoir transformer des choses pour qu'elles n'aient pas l'air d'être ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 19 Mai - 16:36

Lavi passait dans les couloirs quand il vit une nouvelle affiche avec, en dessous, de nombreuses écritures différentes. Intrigué, il alla lire cet avis qui annonçait le début du cours de Métamorphose. Amusé par l'idée de transformer les choses, il prit une plume afin d'ajouter son nom.

Nom : Skellington
Prénom : Lavi
Bases : Aucune
Ambitions : Je pense que cela va être très amusant de modifier l'apparence des objets, des animaux ou même des corps humains.

Puis, le petit élève repartit dans ses errances.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 24 Mai - 10:52

Nom : Drake
Prénom : Neece
Bases : métamorphose animalière (chauve-souris)
Ambitions:J'aimerais pouvoir cacher des choses ou changer la forme de chose qui ne me plaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Helena Stones
Gryffondor
Gryffondor
Helena Stones


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Poudlard..
Date d'inscription : 16/11/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 13 Fév - 0:48

Après s'être déjà inscrite à plusieurs cours, Héléna se rendit en salle de Métamorphose pour s'inscrire à cette matière très intéressante d'après elle. Elle vit que sur des tables se trouvait une feuille d'inscription ainsi qu'une plume. Elle les saisit et se mit à remplir le formulaire :

Nom : Stones
Prénom : Héléna
Bases : Aucune base en pratique, mais quelques unes pour ce qui est de la théorie.
Ambitions : Maîtriser cet art qui est art absolument très intéressant, pouvoir transformer un objet en un autre objet doit être une expérience assez plaisante.

Après avoir soigneusement remplit le formulaire, reposa la plume et la feuille et repartit en direction d'une autre salle de cour où elle pourrait s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaanaaiis.skyrock.com
Lorelei Bloxam
Serdaigle
Serdaigle
Lorelei Bloxam


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec Nérée.
Date d'inscription : 23/02/2012

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 28 Fév - 1:36

Avec une assez appréhension, Lorelei se décida de rentrer dans la salle de cours de Métamorphose.
Elle sait que c'est un art très difficile et complexe, mais elle est complétement novice.
Cependant en plus de vouloir rencontrer sa mère, elle profite de cette opportunité pour devenir une excellente sorcière.
Alors Lorelei se décida, après avoir pris sa plume, à s'inscrire à ce cours.

Nom : Bloxam
Prénom : Lorelei
Bases : Aucune, je suis désolée.
Ambitions : Je souhaite apprendre et m'améliorer.
La métamorphose est un art inconnu mais un art qui m'attire et qui m'intéresse. J'espère réussir à maitriser cet art.


En ajoutant le point final, Lorelei sourit et repartie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions : faites votre choix...
» Inscriptions
» Les inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les cours. :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser