Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde d'Halloween

Aller en bas 
+14
Blanche Di Angelo
Anastasia Harrison
Kaori Watase
Mylène Farmer
Neece Drake
Kuran Kaname
Kai Hiwatari
Sebastian Phantomhive
Lavi Skellington
Sora Kinhearts
Elsy Cross
Taikai Miazaki
Evangelyne Lupin
Hihara Sorenson
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hihara Sorenson
Professeur
Professeur
Hihara Sorenson


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyJeu 12 Avr - 20:19

Une fois réveillé, Hihara regarda par la fenêtre du carrosse pour voir où ils étaient. Durant leur sommeil, ils avaient bien avancés et ils amorçaient leur descente vers une piste atterrissage. Durant cette descente, les professeurs et les élèves se réveillaient un à un. Quand les carrosses furent sur la terre ferme, tout le monde était debout. Hihara sortit en premier et commença son discours une fois les élèves regroupés.

Notre folle expédition commence. J'espère que vous êtes aussi excités que moi !
Comme Kaori vous l'a dit tout à l'heure, cette expédition n'est pas un jeu. Cela peut ce révéler dangereux. Alors obéissez bien à vos professeurs !


Le jeune professeur fit une courte pause et se retourna vers un immense avion.

Comme vous le savez, nous allons utiliser des moyens de transport moldus afin de nous rendre dans la ville d'Halloween. Le premier sera celui-ci : l'avion. Cet engin va nous porter dans les airs à une vitesse élevée. Allons, montons !


La file d'élèves et de professeurs s'installa dans l'appareil. Hihara leur donna les instructions de base, imitant une hôtesse de l'air : attacher sa ceinture, ne pas fumer, la position des masques à oxygène et des gilets gonflables... Une fois que tout le monde fut installé, le jeune professeur prit la place du pilote et fit décoller l'avion.
Ils volèrent pendant deux heures, le temps de passer aux élèves un film moldu.


Mesdames et Messieurs, veuillez rattacher vos ceintures, nous amorçons notre descente.

L'avion atterri sans problème, Hihara ayant appris de nombreuses choses avant de devenir professeur pour les sorciers. Le groupe sortit de l'appareil et attendit les nouvelles instructions.

Maintenant chers élèves, nous allons prendre ce moyen de transport là-bas, dit-il en désignant un car. C'est un autobus. Il sert beaucoup plus souvent aux Moldus, surtout aux jeunes étudiants. Nous allons y monter, le trajet ne sera pas long. Nous allons ensuite prendre le bateau, qui va nous faire traverser un grand lac. Allons-y !

Avec enthousiasme, Hihara prit la tête du groupe pour monter dans le bus. Les autres professeurs l'aidaient beaucoup, gérant les élèves pour qu'ils empruntent chaque moyen de transport, et pensant à ce dont le professeur d’Étude des Moldus ne songeait pas. Le car s'ébranlait et roula pendant une demi-heure. Ensuite, le groupe monta dans un bateau, qui vogua sur l'eau durant une heure. Quand ils posèrent de nouveau pied à terre, l'aurore commençait à pointer son nez.


Bien, voici la dernière étape de notre voyage en transports moldus : le véhicule le plus utilisé, la voiture ! Bon, celles-ci ont été un peu modifiées pour pouvoir passer par les chemins que nous allons emprunter, mais au moins, vous verrez ce dont il s'agit.

Le dernier voyage à travers la forêt prit une heure. Quand ils arrivèrent à destination, devant les portes de différents mondes, le soleil s'était levé. Hihara, ravi par ce voyage, laissa la parole à sa collègue, Miss Lupin, afin qu'elle annonce aux élèves ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyVen 13 Avr - 10:41

Evangelyne était satisfaite du déroulement du transport. Tout se passait pour le mieux et elle espérait que cela continuerait comme ça. Elle avait prévu avec Madame Rogue un portoloin, au cas où un élève de dernière minute devrait les rejoindre. Elle avait également remercié Mylène pour sa potion revigorante qui lui avait fait le plus grand bien. Après avoir pris les moyens de transports moldus les plus connus, le groupe de sorciers était arrivé dans la forêt, au niveau des portes menant vers des mondes différents. Le soleil pointait le bout de son nez et il était temps de faire une pause pour se restaurer. Avant cela, Evangelyne crut bon de répéter quelques règles de rigueur aux élèves :

- Bien, nous voici devant les portes menant vers des mondes différents, l’une d’elle donnant sur le monde d’Halloween. Auparavant, nous allons prendre notre petit-déjeuner ici. Je tiens tout de même à vous rappeler quelques règles à suivre.

Elle se tut et reprit avec une voix ferme, qu’elle n’utilisait pas souvent :

- Ne vous éloignez pas du groupe et ne vous approchez pas des portes ! Restez vigilants, un accident est malheureusement vite arrivé. Pour plus de sécurité, nous avons établi également quelques groupes, avec Monsieur Sorenson, ceci seulement dans le but que chaque élève sache vers quel professeur se tourner en cas de problème.

Il était évident qu’il s‘agissait également d’aider chaque professeur à se focaliser sur la protection de certains élèves, et non pas de tous en même temps. Cela augmenterait leur efficacité. Mais elle n’allait pas dire cela devant les enfants… La directrice de Gryffondor poursuivit :

- Bien ! Anastasia Harrison, Orson O’Conneil, Serena Sailey et Lorelei Bloxam, vous vous tournerez vers le professeur Watase en cas de problème.

Lavi Skellington, Kuran Kaname, Sora Kinhearts, Blanche di Angelo et Kuro Shiegen seront sous la responsabilité de Madame Farmer.

Kai Hiwatari, Jérémy Gilbert, Taikai Miazaki et Elsy Cross, ce sera Monsieur Sorenson.

Quant à moi, je m’occuperai d’Ilyasvel Ishtar, Sebastian Phantomhive, Amalya Sheran Sharm et Neece Drake.

Bien, maintenant, nous pouvons passer au petit déjeuner,
finit-elle dans un sourire.

Les organisateurs avaient bien sûr tout prévu et acheminèrent la nourriture jusqu’au groupe grâce à la magie. Il y avait de tout : aussi bien viennoiserie que charcuterie, café, chocolat et thé, jus de fruits… Un vrai petit festin. Il y avait bien entendu plusieurs plats de chaque ingrédient dispersés autour du groupe, pour que tous ne se précipitent pas sur un seul. Des couvertures furent également déposées sur l’herbe, pour ne pas abîmer les costumes que beaucoup avaient acheté spécialement pour le bal. Ayant fini l’installation, Evangelyne déclara :


- Bon appétit à tous et régalez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptySam 14 Avr - 1:06

Pouaa ! Déjà que toute l'agitation du bal m'avait donné un sérieux mal de ventre, qui m'avait fait réfugier dans les toilettes de Mimi qui m'avait tenu compagnie. Mais en plus, les trajets ...Même avec des poitions et tout, je crois bien que cela ne passera pas aussi bien. Le mal de ventre me remontait encore, et je soupirais légèrement, assez blanche bien que je ne laissais qu'un petit sourire sur mon visage, et rien d'autre. Bref, quand nous venions heuu je sais plus où monter dans un avion je crois, je m'endormis, tout simplement. Et je cauchemardais, même si au final je crois que j'étais resté de statue dans mon sommeil, bien que j'avais eu peur dans mon rêve, même très peur. Mais bon ça on s'en fou un peu non ? On était là pour s'amusé ! Géniaal ... Avec un mal de ventre mais oui. Et ils voulaient qu'on bouffe en plus ... Hum.

Monsieur Sorenson hein ? Je ne le connaissais pas mais bon, comme c'était un prof' je pense qu'il sera plutôt sympa avec nous ... Enfin j'espère. J'espérais plutôt. Je ne mangeais rien de ce qui était offert par les professeurs ou autres, car je sentais que si j'avalais même un petit truc, je vomirais tout le peu que j'avais manger avant de partir ... Et ça serait dommage quand même, mes chats tartines heuu mais tartines. J'avais l'impression de voir des arc en ciel aussi, mais je devais être dans la lune, ou dans les étoiles. Ou dans la galaxie. Bref, j'étais pas très bien, ni la tête sur terre et les pieds dans les nuages. Ou l'inverse. J'attendais simplement qu'on parte dans le monde d'Halloween, la tête pensante. J'observais, sans m'en rendre compte un jeune garçon, avec les cheveux en piques. So... Sora ? Oui c'était ça, enfin je crois, bref, je regardais dans sa direction, en gros devant moi mais dans le vide, légèrement dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Elsy Cross
Gryffondor
Gryffondor
Elsy Cross


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptySam 14 Avr - 5:05

Les élèves firent un voyage assez long, mais qu'est ce que le temps quand on est un vampire? Le temps ne joue pas contre eux. Elsy reconnaissait bien les moyens de transport moldus, étant donné qu'elle avait passer sa vie parmi eux. Pour se nourrir quoi de plus normale après tout. Cependant, la jeune fille savait bien qu'elle allez devoir se passer de cette envie pour rester dans l’école. Après avoir pris un avion, un bus, un bateau et finir avec une voiture, une professeur expliqua qu'Elsy avait comme professeur référant, s'il lui arrivait quoi que ce soit monsieur Sorenson.

*Ouais génial, et c'est qui monsieur Sorenson au juste? Et puis zut, j'irais voir le premier professeur que je vois si j'ai un problème. Même si je me doute que j'en aurais pas*

Tout les efforts que la vampire avait mis en route pour cacher son fichu caractère fut envoler en fumée en quelques secondes. Cette jeune fille ne savait vraiment pas se contrôler. Mais il fallait qu'elle fasse des efforts, elle en était bien consciente. La jeune vampire vit un petit déjeuner installer sur des couvertures pour les élèves mais elle n'en avait aucune envie, et de toute manière, quel utilité puisque les aliment n'avait qu'un désagréable gout de cendres dans sa bouche. Elle regarda le paysage autour d'elle, assez sombre, sans couleur vraiment défini. Un univers assez chaotique. Elle se posa sur le sol, a contempler le paysage.

*C'est vraiment magnifique*

...Elsy...

Encore un appel de sa soeur, Elsy ferma les paupières et se concentra fortement

*Grande sœur?*

*Je suis près de toi Elsy, mais ne cherche pas a me retrouver, tu cours un danger, reste sur tes gardes*

*Mais de quoi parle tu Hanako?*

Plus aucune réponse, sa sœur c'est encore une fois volatiliser. Mais une chose été sûr, elle n’était pas loin. Et Elsy fera tout pour la retrouver. Mais avant ça, elle allait devoir échapper a la vigilance d'un professeur
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kinhearts
Gryffondor
Gryffondor
Sora Kinhearts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2012

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptySam 14 Avr - 11:34

Sora avait apprécié le repos imposé par la potion, même s'il avait dépensé moins d'énergie que ses camarades. Il avait également été émerveillé par tous les moyens de transports que les professeurs avaient prévus. Lui, il ne connaissait que le radeau qu'il construisait avec ses amis, et le voyage à travers les Ténèbres. Une fois qu'ils furent tous arrivés presque à destination, il observa les alentours avec attention. C'était une forêt d'après ce qu'il savait. Mais il n'en avait jamais vu...
Quand le repas fut déposé, il s'installa et attaqua avidement les provisions. Une sorte de flan vert attira son attention. Il le prit, le renifla, et le mangea.


* Mmm. Un peu gluant, mais appetissant ! *

Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il remarqua un regard posé sur lui. Enfin, il le supposait. Il se leva, un petit pain au chocolat à la main, et s'avança vers la jeune fille tout en rouge et en blanc.

Bonjour ! Tu ne te sens pas bien ? Tu a l'air pâle... Le mal des transports peut-être ? Ca doit aussi exister ici...

Après un instant, il se tapa la tête avec la main.

Mais au fait, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Sora Kinhearts, et je suis à... euh... ils m'ont dit quoi déjà ?

Regardant son uniforme, vu qu'il n'avait pas eu besoin de déguisement, il fixa son blason.

A... Euh... Liondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyDim 15 Avr - 0:21

Lavi avait couru à travers l'avion, le bateau, lorsqu'ils étaient à bord tellement il était excité. Les professeurs avaient réussi à le gérer tant bien que mal lorsqu'ils avaient dû emprunter la voiture. Maintenant, ils étaient tous près de sa ville, son cher monde d'Halloween.
Tandis que tout le monde s'affairait à ses occupations matinales, le petit Poufsouffle effleura avec nostalgie les arbres servant de portes aux différents mondes de fêtes. Devant la citrouille, il s'arrêta un instant, pensant à ses parents.
Tout à coup, il se retourna, suivant les aboiement de Zéro, son chien fantôme, qui s'éloignait avec joie vers un lieu bien connu de lui et des siens.


Zéro ! Non ! Il faut attendre les autres. Ils ne sauront rien sans moi ! Reviens!!!!

Et Lavi se lança à la poursuite de son chien. Il ne remarqua pas où le menait sa trajectoire. Le petit Poufsouffle traversa de part en part la nappe posée sur le sol, renversant les provisions et éclaboussant ses camarades et ses professeurs qui s'étaient approchés pour se restaurer...


Dernière édition par Lavi Skellington le Dim 15 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyDim 15 Avr - 14:57

Bonjour ! Tu ne te sens pas bien ? Tu a l'air pâle... Le mal des transports peut-être ? Ca doit aussi exister ici... Mais au fait, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Sora Kinhearts, et je suis à... euh... ils m'ont dit quoi déjà ? A... Euh... Liondor ?
- Gryffondor. En effet j'ai le mal des transports. Moi c'est Taikai Miazaki, de Serdaigle.

Je souris a Sora donc, comme je l'avais deviné quelques instants plus tôt. Apparemment, il venait d'ailleurs, vu que c'était sa première année apparemment, ce qui me poussa a un petit rire avant de cesser, tournant la tête pour voir ... Un goss courir au milieu des provisions, poursuivant son chien fantôme. Il se dirigeait vers les portes, ce qui ne me surprit pas non plus, ayant entendu que c'était lui le guide. En attendant, j'étais contente de ne pas s'être approcher, car maintenant les profs et les élèves prêts furent décoré de divers menus variés. Dans un geste extraordinairement rapide, j'empêchais mes oreilles de louve de se relevé, d'habitude restant a plat et se mêlant a ma couleur de cheveux. Je ne sais pas, pourquoi elle s'était relevé du moins. Je restais neutre encore, le mal de ventre reprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyDim 15 Avr - 18:42

Le bal avait prit fin avec pour résultat la seconde place et une visite au Lac des sirènes pour le groupe de Sebastian. Celui-ci devait bien avouer être un peu déçu de ne pas obtenir l'accès à la Forêt des centaures, mais au moins se consolait-il d'avoir battu Orson...

Cependant, toute cette histoire fut vite balayée par la réelle motivation de Sebastian, le monde Halloween ; même s'il n'avait pu y aller seul comme il l'aurait souhaité. Il espérait cependant que les autres élèves ne gâcheraient pas tout...

La potion du professeur Farmer fut d'une efficacité surprenante. Son emploi se révélant extrêmement utile pour sa profession, Sebastian se promit intérieurement d'en apprendre la confection dès son retour au château.

Malgré tout, le voyage fut long et pénible, les transports moldus lui étant déjà connus et le film visionné, Barry Trotter, s'étant révélé d'une nullité absolue. Heureusement, tout à une fin et ils finirent par arriver à destination. Le professeur Lupin proposa au groupe de se restaurer, et Sebastian accueillit l'idée avec joie. Il s'installa quelque peu en retrait, mais de manière à pouvoir observer les nouveaux arrivants, un garçon et une fille assez étranges au premier abord.

Mais à peine avait-il entamé sa tartine que Lavi faisait déjà des siennes, éclaboussant au passage toutes les personnes alentours de nourritures et liquides, y compris Sebastian. Celui-ci se leva alors et se dirigea vers le jeune Poufsouffle. Arrivé à son hauteur, il le toisa un court instant et lui adressa un léger sourire de compassion en inclinant la tête. L'halloweenien se sentant rassuré, Sebastian lui asséna une tape sur la tête, l'attrapa par l'oreille et l'entraîna à sa place initiale, telle un parent grondant son enfant.


Assieds-toi et tais-toi ! Tu es censé nous servir de guide et d'exemple, alors ne commence pas à faire n'importe quoi.

Ils furent vite rejoint par l'initiateur de ce désastre, le chien fantôme. Sebastian lui décocha un regard pour lui signifier de ne pas en rajouter avant de se saisir d'une nouvelle tartine restée intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMar 17 Avr - 10:10

Kai n'avait pas été très satisfait de sa récompense : le droit de sortir toute une nuit? Contrairement à certains qui rêvaient de transgresser le réglement, Kai aimait s'y tenir, ayant déjà assez de problèmes sans avoir à s'en créer. C'était d'ailleurs pour la même raison qu'il n'était pas très content de ce lot. Surtout après les révélations du professeur Valandir sur les effets secondaires du charme de protection qui opérait sur lui. Après tout, il pouvait toujours refuser d'y participer, ce n'était pas bien grave... Il avait eu l'air encore plus mécontent d'apprendre qu'il garderait ce costume pour aller dans le monde d'Halloween, "pour passer inaperçu"... Son costume tout blanc allait sûrement en ressortir sali! Il espérait juste pouvoir ravoir les tâches! Toujours est-il que la potion de Madame Farmer lui fit le plus grand bien, lui qui n'avait pas eu l'occasion de se reposer réellement la nuit dernière. Pour ce qui étaient des transports moldus qu'ils avaient pris, Kai avait bien sûr eu le mal de l'air, il ne put donc pas profiter entièrement du voyage en avion... Cela avait été mieux sur le bateau, même si ce n'était toujours pas la forme. Lorsqu'il retrouva le plancher des vaches, son estomac commença à se calmer et à cesser de faire des siennes. La marche jusqu'au point de rendez-vous lui ouvrit même l'appétit. Il avait relativisé les choses quant à son costume, se disant qu'Orson était plus mal logé que lui, à aller dans ce sinistre monde tout en étant travesti et dans une robe blanche.

Il écouta attentivement les recommandations du professeur Lupin avant que des couvertures et des plateaux viennent se mettre en place pour le petit-déjeuner. Se mettant auix côtés d'Orson, il lui proposa différents mets et tousd eux commencèrent à manger tranquillement jusqu'à ce qu'une tornade blanche vienne tout saccager... Kai ne put s'empêcher de rire devant le duo atypique mais comique que formaient Sebastian et Lavi. Le calme revint et les amis Kai et Orson échangèrent leurs aventures respectives qu'ils avaient subies la veille au soir, parlant des énigmes et des différents lieux où ils s'étaient rendus, tout en se restaurant. Le reste du groupe faisait de même, certains faisant connaissances et les professeurs surveillant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Serdaigle
Serdaigle
Kuran Kaname


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMer 18 Avr - 10:38

Kuran avait été très heureux de la récompense de son groupe. Il imaginait déjà demander à se matémorphoser en oiseau pour pouvoir voler... Bien entendu, il avait tout de suite penser à l'aigle royal... Pourquoi? Tout simpelement pour faire ressortir son côté majestueux et "royal'. Ses camarades s'étaient écartés pour discuter mais grâce à son ouïe vampirique, il put tout de même entendre que cet Orson prévoyait une escapade en forêt interdite et Lorelei dans le lac... Il leva les yeux au ciel devant l'ignorance du Serpentard et son refus de suivre le réglement. Peu lui importait de toute façon, cela aurait une conséquence seulement sur Orson et sa maison, et non pas sur Kuran et Serdaigle... Il suivit ensuite le groupe, remarquant qu'une nouvelle fille était arrivée à Serdaigle. Décidément, allait-il être le seul garçon dans cette maison?! Il commençait tout de même à se sentir seul, même s'ild evait avouer que cela était pratique pour le dortoir, pouvant veiller tard la nuit sans embêter qui que ce soit.

Bon, sur lui, un vampire, la potion n'avait pas eu tant d'effets que ça, ne se sentant pas réellement fatigué. Il avait pu profiter pleinement de l'avion. D'ailleurs, il n'avait du tout eu le même ressenti dans cet engin immense que celui éprouvé lors de l'exécution du devoir de Monsieur Sorenson, ayant essayé un petit avion à deux places. Il préférait le deuxième, se sentant plus libre et ayant plus l'impression de voler. Pour ce qui était du bateau et des voitures, il connaissait déjà. Arrivé dans la forêt, Kuran écouta à peine les professeurs, étant assez intelligent pour savoir de lui-même ce qu'il devait faire et ne pas faire. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde apparemment... Et encore moins de Lavi, mais ça, ça ne létonnait pas vraiment... Toujours est-il qu'il espérait pouvoir rencontrer les parents du jeune Skellington, notamment sa mère, depuis la promesse faite par ce dernier de lui fabriquer des ailes rétractables, et pour cela, il lui était très reconnaissant. Grignotant quelques tranches de bacon et de jambon - ce vampire de Kaname adorait la viande rouge, en remplacement de l'autre "viande" qu'il se refusait à goûter - il observa le groupe, leurs costumes, lui toujours en kimono. Il remarqua Elsy un peu à l'écart, une nouvelle fois perdue dans ses pensées. Il se dirigea vers elle et s'agenouilla à ses côtés :


- Encore tes hallucinations auditives?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kinhearts
Gryffondor
Gryffondor
Sora Kinhearts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2012

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMer 18 Avr - 17:29

Taikai Miazaki n'était pas très bavarde... Mais peu importe. Sora se dirigea vers les plats encore intacts, et dénicha ce qu'il cherchait, comme si quelque chose de magique permettait aux ingredients recherchés de se matérialiser. Il revint vers la Serdaigle avec un bol et lui tendit.

Regarde ! C'est de la bonne bouillie, de la bouillie de riz, souris !


Après un court instant, il s'expliqua.

Ca devrait calmer ton estomac... Bon, je te laisse au calme, tu as l'air d'avoir besoin de repos. Bon courage !

Sora retourna vers la nappe, observant ce drôle de petit bonhomme qui était en train de se faire réprimander. Il se demandait, tout en mangeant, si tous les élèves était aussi réservés....
Revenir en haut Aller en bas
Elsy Cross
Gryffondor
Gryffondor
Elsy Cross


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMer 18 Avr - 17:35

- Encore tes hallucinations auditives?

Elsy, surprise, tourna vivement la tête du côté de la voix. C’était Kuran, qui s’était agenouillé a coté d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux, afin de remettre en place quelques mèches rebelles

Oui, depuis hier ma sœur entre en contacte avec moi, mais réellement cette fois, j'ai discuter comme pas télépathie. Ce n'est plus uniquement sa voix qui m’appelle

Elle regarda ses mains, poing fermés qu'elle avait laisser sur ses genoux

Elle m'as dit qu'elle été proche d'ici mais que je ne devais pas essayer de la trouver et que je courrait un danger. Mais je ne sais pas ce qu'elle veut me dire

Elsy garda pour elle son idée d'essayer de chercher sa sœur, elle ne voulait pas que Kuran puisse être mêler a une histoire qui ne le regarder absolument pas. De plus, elle ne voulait pas qu'il est des ennuies par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyJeu 19 Avr - 21:47

Neece était contente de sa récompense... Elle fut moins heureuse de savoir que non seulement elle allait dans un endroit où elle était obligée d'aller alors qu'elle aurait préféré aller dans cette espèce de ménagerie magique où les animaux pouvaient parler le langage humain, mais qu'en plus elle y allait en tenue d'infirmière .... Autant dire qu'elle aurait préféré remettre SA tenue de cuir! La seule tenue dans laquelle elle se sentait bien... D'autant plus qu'elle avait du faire semblant de dormir dans tous les transports.... Son seul regret, ne pas avoir pu conduire une MOTO!!! Elle en avait envie depuis qu'elle était rentrée à Poudlard... Elle s'installa avec les autres pour pique niquer... Grace à ses réflexes, elle avait pu éviter Lavi La Pointe... Elle rit aux éclats quand Lavi se fit gronder par Sebastian qu'elle voyait très bien dans le rôle du père de famille nombreuse d'apparence sévère mais papa poule... C'est en regardant les élèves qu'elle s'apperçu que deux nouveaux venaient d'arriver. Elle se leva souplement, et sans un bruit, comme un félin les rejoignit.

Une petite piqure pour digérer Mr Dame? Salut je m'appelle Neece! Vous êtes nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer
Professeur
Professeur
Mylène Farmer


Nombre de messages : 45
Age : 62
Date d'inscription : 19/02/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMar 24 Avr - 13:04

Après la conclusion du bal, où le groupe de Mylène arriva second, celle-ci distribua les potions qu'elle avait passée la journée à préparer, afin de permettre aux aventuriers de se rendre au monde d'Halloween revigorés. Il semblerait que les effets furent moins importants chez les élèves d'origine vampirique, ce qui se révéla fortement intriguant pour la maîtresse en potions que Mylène était.

Elle n'eut cependant guère le loisir de s'attarder sur ce point, les différents changements de transports s'enchaînant sans interruption. Elle pu néanmoins savourer le fabuleux film, à la fois drôle et émouvant, que son collègue, le professeur Sorenson, avait sélectionné pour le trajet en avion.

Enfin rendus à destination, Miss Lupin attribua à chaque professeur un groupe d'élèves à surveiller et à gérer en particulier, bien que tous devraient garder un œil sur l'ensemble. Elle sonna ensuite l'heure du petit déjeuner, ce qui était effectivement une excellente idée car les élèves auront certainement besoin de toutes leurs capacités. Les discussions se ranimèrent, les nouveaux élèves semblant s'intégrer progressivement, tandis que le duo Skellington / Phantomhive amusait sans le vouloir le reste du groupe, chose qui, semblait-il, aurait horripilé ce dernier s'il s'en était aperçu...

Lorsque le repas toucha à sa fin, Mylène se leva, épousseta légèrement sa délicate robe de fée Morgane et fit disparaître les détritus dans un nuage vaporeux bleuté aux senteurs mentholées. Elle se tourna alors vers les autres professeurs, qui acquiescèrent imperceptiblement à sa question muette. Elle s'adressa alors à toutes les personnes présentes.


Maintenant que nous voilà tous repus et prêt à affronter toutes les situations, il est temps de franchir le dernier passage vers notre destination. Mister Skellington, si vous voulez bien ouvrir la marche et nous indiquer la porte à traverser...

Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Lupin
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Evangelyne Lupin


Nombre de messages : 358
Localisation : Près de son mari (par le coeur et la pensée)
Date d'inscription : 03/06/2006

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMar 24 Avr - 14:14

En quelques coups de baguette magique, le petit-déjeuner disparut et la forêt retoruva son état initial à 'larrivée du groupe. Tout le monde avait eu le temps de se rassasier, certains de commencer à faire connaissance, d'autres à faire du remue-ménage. Quand Evangelyne vit le regard de Mylène, elle avait compris et avait hoché la tête dans un acquiescement silencieux. Le groupe pouvait commencer à entrer dans le monde d'Halloween! Elle avait demandé au jeune Skellington de leur montrer le chemin et ce dernier désigna un arbre parmi tant d'autres. Mais Evangelyne remarqua une sorte de citrouille dessinée sur le tronc de l'arbre désigné par le Poufsouffle. Elle le remercia et se mit devant le groupe, plutôt impatient de voir ce qui se trouvait de l'autre côté, et déclara :

- Bien, nous allons faire passer Monsieur Sorenson et Madame Farmer en premier. Suivront Monsieur Skellington puis les autres élèves, à qui je demanderais d'être discipliné en passant cette porte un à la fois. Monsieur Watase et moi-même fermerons la marche, une fois que tous els élèves seront passés de l'autre côté.

Les professeurs approuvèrent et les élèves se mirent en rang docilement. Hihara et Mylène passèrent la porte, puis l'étrange Skellington, et enfin les élèves, tout comme Evangelyne l'avait demandé, un à la fois. Vérifiant que personne ne manquait à l'appel auparavant, Kaori et Evangelyne suivirent quelques instants plus tard le dernier élève. Le groupe se retrouva dans une forêt semblable à celle qu'il venait de quitter, mais en plus sombre et plus lugubre. Derrière eux se trouvait un arbre, celui qui servait certainement de porte entre le monde Moldu/Sorcier et le monde d'Halloween. Un livre était inscrit sur le tronc d'ailleurs... Il s'agissait certainement de la porte que le groupe devrait emprunter sur le chemin du retour. Tout le monde se trouvait donc devant la directrice de Gryffondor ; elle alla donc se poster devant eux, auprès d'Hihara et de Mylène et dit :

- A partir de maintenant, nous allons suivre notre guide jusqu'à sa ville! Monsieur Skellington, si vous voulez bien vous donner la peine de passer devant et de nous montrer le chemin, s'il vous plaît...

Le jeune Poufsouffle passa devant elle et le groupe commença à traverser la forêt, Hihara et Mylène toujours en tête, Kaori et Eva fermant de nouveau la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMar 24 Avr - 16:01

Lavi avait été arrêté dans son élan par Sebastian, et durement réprimandé...

Bah vous n'avez qu'à suivre les fantômes, dit-il d'une mine boudeuse.

Pourtant, son air renfrogné ne dura qu'un instant, et il se remplit l'estomac en se mettant de la confiture partout. Heureusement qu'il était peu habillé. Devant le regard de Sebastian, il prit un serviette et s'essuya, juste avant que tout ne soit rangé et nettoyé par magie.

Ouah ! Pourquoi on ne nous apprend pas ça dans les cours. C'est plus intéressant que des sortilèges qui font du mal aux gens...

Comme les autres élèves, le petit Poufsouffle écouta les instructions et désigna avec joie sa porte. Une pointe de nostalgie l'avait envahi lorsqu'il avait posé les yeux sur la citrouille.

*Papa, maman...*

Une fois que les deux premiers professeurs eurent passé la porte, Lavi s'engouffra à leur suite. Dans un tourbillon, il arriva dans la forêt, près de la ville d'Halloween. Quand tous furent arrivés, on lui demanda de montrer la route.

C'est par là ! Nous y sommes presque !

Il prit alors la tête du cortège. Il arrivèrent rapidement dans la ville, sombre, et déserte pour l'instant. Ils prirent la grande rue, et arrivèrent à une place avec une fontaine. Toute la population était réunie, attendant les nouveaux arrivants. Le maire était devant, sur une tribune, les parents de Lavi sur le côté, et toutes les autres créatures derrière. Lavi courut directement dans les bras de sa mère, qui eût d'abord un léger recul en voyant son fils habillé d'une étragne manière. Mais elle le serra rapidement dans ses bras de tissus, l'embrassant chaleureusement.

Pendant ce temps, la maire, qui présentait à tous son visage joyeux, toussota et commença un discours.


Chers amis du monde des sorciers, bienvenus dans la ville d'Halloween ! Les habitants de la ville et moi-même sommes heureux de vous accueillir afin d'échanger nos cultures et faire connaissance. Vous verrez, nous sommes terrifiants, agressifs et tout à fait antipathiques. J'espère que la visite de notre merveilleuse contrée vous effraiera. N'hésitez pas à faire connaissance avec notre ami loup-garou, nos pestilentielles sorcières, notre gluante créature des marécages, et nos bambins insolents.

Le maire s'avança vers les quatres professeurs pour les saluer. Lavi regardait les élèves qui étaient perplexes, ne sachant trop que faire. Mais apparemment, un des professeurs allait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Watase
Professeur
Professeur
Kaori Watase


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyJeu 26 Avr - 16:40

Délesté de sa charge de Directeur temporaire, Kaori avait laissé la gestion et la coordination de l'expédition à ses collègues. Jusqu'à présent, tout se passait pour le mieux et le groupe arriva déjà à destination.

Le Maire de ce monde étrange leur souhaita la bienvenue et les professeurs s’empressèrent de lui rendre la pareille.
Voyant les élèves rester en retrait, Kaori s'adressa à eux.

Il est temps à présent de vous mêler à nos hôtes. Il serait, par exemple, extrêmement intéressant que vous puissiez comparer les caractéristiques entre nos races similaires : les vampires d'ici avec ceux de chez nous, les loups-garous, les sirènes avec les créatures des marécages, ou mêmes les sorcières.

Conservant un œil sur son groupe pré-désigné, Kaori se dirigea vers le Maire.


Encore une fois, merci pour votre chaleureux accueil Monsieur.

Devant le regard outragé de l'interlocuteur, Kaori compris son erreur et la rectifia sur le champ.

Je voulais dire, votre accueil atroce. C'est là un calvaire de créer ce pont entre nos deux mondes. D'ailleurs, à ce propos, je souhaiterai vous entretenir d'un sujet en particulier...

Entraînant l'étrange personnage à deux têtes un peu à l'écart, Kaori lui exposa sa pensée, prenant garde à baisser le ton.

Je dois vous avouer que notre monde connaît actuellement une situation critique. Notre école s'apprête à affronter une véritable guerre sur deux fronts, des créatures maléfiques d'une part, et un groupuscule malveillant de l'autre. Je dois bien reconnaître que toute aide, quel quelle soit, serait la bienvenue. Nous vous serons, bien entendu, à jamais redevables si vous acceptez de nous apporter votre soutien.

La tête du Maire pivota sur elle-même pour afficher sa triste mine.

Le monde d'Halloween Maire10


Il est absolument hors de question que nous combattions d'adorables êtres, semblables à notre peuple !
, s’énerva-t-il avant de partir précipitamment.


Fort heureusement, sa colère ne sembla pas durer, son visage souriant réapparaissant. Sans doute avait-il compris que le but de Kaori n'était pas de le vexer, mais que leur situation était compliquée.
Kaori resta un moment sur place, à observer les échanges qui commençaient.


HJ : Chacun peut faire intervenir les personnages de la ville d'Halloween en restant respectueux, et sans provoquer de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Elsy Cross
Gryffondor
Gryffondor
Elsy Cross


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyJeu 26 Avr - 18:04

Tout les élèves durent passer au travers d'une porte en forme de citrouille sur un arbre. Dans un tourbillon il se retrouvèrent dans un univers encore plus chaotique que le précédent. Étrangement sombre. C'est comme si le soleil ne pénétrer pas dans ce monde, comme si la nuit avait élu domicile a tout jamais pour que ces habitants ne connaissent pas ce que fut le jour.
Après avoir marcher pendant quelques minutes, les élèves se retrouvèrent devant un petit village, peuplé d'êtres plutôt sinistres, dont un maire été a leurs têtes. Celui ci les accueillit d'une manière assez inattendu. Puis une professeur, qu'Elsy ne connaissait toujours pas expliqua au élèves de ce mêler parmi "leur race" de ce monde pour voir les différences qu'il pouvait y régner. Puis il décida de s'entretenir avec le maire.

Elsy s’éloigna du groupe d'élèves, visitant un peu la ville d'Halloween a ces aises. Elle aimait cet endroit. Bien qu'il soit sombre, sans couleur et assez lugubre, elle s'y sentait en sécurité. Elle tourna son visage vers le seul endroit ou une lumière plutôt vive se dégager. Elle vit une lune énorme, elle ne l'avait jamais vu aussi grosse qui éclairait comme un petit mont qui se finissait en une sorte de spirale. En regardant les alentours de ce mont elle remarqua qu'il surplomber le cimetière.


*Alors, dans ce monde aussi les gens meurent?*

Elle regarda a nouveau devant elle et remarqua qu'elle avait marcher jusqu'à se trouver a côté d'une grande fontaine. Elle regarda l'eau puis sentit une larme s’échapper de ses yeux pour aller mourir avec l'eau se trouvant dans la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Harrison
Serpentard
Serpentard
Anastasia Harrison


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2012

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyVen 27 Avr - 11:40

Anastasia avait suivi le début de l'expédition de loin, comme si elle n'était pas là. En même temps, elle était complètement désintéressée de ce qui se déroulait autour d'elle. Elle avait pris la peine de prendre des souliers pointus avant de partir de Poudlard, l'idée de traverser un monde parallèle pieds nus ne lui plaisant guère. Elle avait fait exprès de prendre des souliers vieillots et sales, de couleur vert foncé. En arrivant dans le monde d'Halloween, elle se dit qu'elle devait être réellement la seule habillée comme il le fallait. Un monde atroce et dégoûtant s'offrait à elle, tout comme l'étaient les habitants d'ici. Au moins, elle ne dépareillait pas avec ce costume. Toujours est-il que les élèves commençaient à se disperser pour explorer ce monde. La Serpentarde, elle, se dirigea vers des magasinsde vêtements, regardant ce qu'ils pouvaient proposer ici. Rien ne lui plaisait évidemment, même si elle devait admettre que les couleurs étaient intéressantes. Les gens la remarquaient à peine, se fondant totalement dans le décor. Certains le prenaient peut-être même pour une des leurs. La jeune fille commençait à se demander si son pouvoir de vélane fonctionnait ici. Elle s'approcha d'un garçon hideux, pâle et squelettique, et lui demanda, de but en blanc :

- Toi, dis, comment me trouves-tu?

Le garçon lui fit un rictus, ou un sourire?, et répondit à Anastasia :

- Monstrueuse à souhait!

Ayant bien compris que le monde d'Halloween était à l'opposé du monde moldu et magique, elle prit cela pour un compliment et partit, laissant le garçon en plan et sans même le remercier. En même temps, les politesses étaient-elles de rigueur ici? Elle n'en savait rien du tout. Elle rejoignit le groupe, se demandant ce qu'il allait advenir pour la suite, attendant que l'expédition continue, ou tout simplement que quelqu'un vienne lui parler et briser la monotonie qui s'ancrait profondément en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hihara Sorenson
Professeur
Professeur
Hihara Sorenson


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2006

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyVen 27 Avr - 22:16

Hihara avait été émerveillé par ce monde fabuleux. Et pourtant, ils n'avaient pas tout vu ! Il salua cordialement le maire après son discours, mais laissa Kaori s'occuper de lui répondre. Le jeune professeur informa juste les élèves sur un point essentiel.

Chers élèves, pour le moment, je vous demande de rester sur cette place, dans le champ de vision de vos professeurs. Nous explorerons le reste de la ville par la suite. Mais vous voyez, il y a déjà beaucoup de choses ici, et des personnes à rencontrer.


La jeune Elsy Cross s'était aventurée jusqu'aux grilles du cimetière. Hihara, qui devait en priorité se charger de ses élèves, garda un œil sur elle, s'assurant qu'elle ne s'éloignait pas. Il fut rassuré quand elle revint vers la fontaine, où elle resta un moment. Il reporta donc son attention ailleurs.

Pour ceux que cela intéresse, je vais discuter un peu avec les parents de Lavi Skellington et voir ce qu'ils ont à nous apprendre...

Le professeur d'Etude des Moldus se dirigea donc vers la famille Skellington.

Le monde d'Halloween Jack_a10

Bien le bonjour, Monsieur, Madame. Fit-il avec une révérence. Je vous remercie de vous accueillir tous chez vous !

Jack Skellington offrit à son interlocuteur un large sourire.

Mais ce n'est pas à vous de nous remercier, mais à moi ! D'abord d'avoir accueillit notre fils parmi les vôtres, puis de venir à notre rencontre. Vous savez, je suis très curieux et j'ai soif d'apprendre sur les autres mondes. D'après ce que mon garçon m'a écrit, cela à l'air si merveilleux ! Tous ces gens étranges, toute cette magie, toutes ces coutumes ! Je pense que je vais aller discuter avec quelques uns de vos élèves...

Et il partit vers le groupe de Poudlard. Sally Skellington prit la parole à son tour.

Désolée. Mon mari a gardé son âme d'enfant...

Hihara resta un moment à contempler l'épouvantail avec ses élèves. Cette rencontre avait l'air de bien se passer pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kinhearts
Gryffondor
Gryffondor
Sora Kinhearts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2012

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptySam 28 Avr - 19:41

Sora allait répondre à la camarade qui était venu lui parler quand les professeurs rangèrent le pique-nique. Il lui fit alors un sourire gêné, en haussant les épaules.

Pas le temps, désolé.

Cette dernière repartit donc. En la regardant de dos, Sora pensa :

* C'est toi qui est piqué ! *

Les élèves passèrent ensuite un à un la fameuse porte-citrouille, et s'en allèrent dasn une ville sombre, où les habitants les attendaient. Sora observa les alentours, écoutant très peu le maire et les professeurs. Il comtemplait la fontaine quand un homme à tête de squelette s'approcha de lui et de Blanche qui était toujours près de lui, même s'ils ne se parlaient plus trop.


Bonjour mes enfants ! Je suis Jack ! Et vous ? Je vois que tout le monde a une tenue particulière. Pouvez-vous m'expliquer les vôtres ? Vous avez à peu près les même...

Sora observa avec curiosité ce dénommé Jack, qui était, d'après ce qu'il avait comprit de cette expédition, le père d'un élève de l'école.

Je suis Sora Kinhearts. Ma camarade et moi-même n'avons pas de déguisement comme les autres. Ce sont juste nos tenues de l'école. Hier était organisé un bal costumé mais nous n'avons pas pu y participer. Les autres élèves, eux, devaient jouer un rôle, et ils sont venus ici avec leurs costumes.

Le visage du squelette s'éclaira.


Je vais tout de suite vous donner des tenues de notre monde ! Allez, venez !

Jack emmena les deux enfants vers la porte d'une maison proche.

Mais, ne devons-nous pas rester dans le champ de vision de nos professeurs, Monsieur ?
demanda Sora.


Mais oui, bien sûr ! Attendez-moi ici.

Jack entra seul dans la maison, et ressortit quelques minutes plus tard avec une malle. Il l'installa près d'un muret, où les deux élèves pourraient se cacher pour enfiler les nouvelles tenues. Sora trouva tout de suite quelque chose à sa taille.

Je reviens, je vais l'essayer.

Quelques minutes plus tard, il ressortit du muret avec une nouvelle tenue :


Le monde d'Halloween Halloween-sora-1173257489

Alors, ça me va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Serdaigle
Serdaigle
Kuran Kaname


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyLun 30 Avr - 19:56

Kuran avait décidé de laisser Elsy dans ses pensées. Il l'observerait de loin et guetterait le moindre problème. Pour l'instant, il découvrait avec une certaine joie mêlée d'horreur le monde de Lavi. Comment pouvait-on vivre dans un monde aussi sombre, délabré et chaotique? En tout cas, il comprenait mieux l'étrange comportement du Poufsouffle face à certaines choses moldues et magiques. Lui revint en mémoire la façon dont ils avaient fait connaissance et la promesse que Lavi lui avait faite concernant des ailes rétractables... En avait-il vraiment parler à sa mère? Ayant été éduqué dans l'univers aristocratique, Kuran décida d'aller saluer la mère de son ami et de se présenter.

- Madame Skellington! Je suis enchanté de faire cette charmante rencontre, dit-il en lui baisant la "main".

Devant le regard de Lavi qui secouait la tête, Kuran comprit le message et se reprit aussitôt :


- Je suis vraiment horrifié de faire cette rencontre épouvantable!

Lavi s'était détendu et le vampire avait poursuivi :

- Je suis Kuran Kaname, un ami de votre fils. Je lui ai montré comment voler dans les airs sur un balai et il se débrouille bien! Par contre, il devait vous demander une faveur pour moi... L'a-t-il fait?

Il se tourna vers Lavi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer
Professeur
Professeur
Mylène Farmer


Nombre de messages : 45
Age : 62
Date d'inscription : 19/02/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMar 1 Mai - 18:54

Mylène ne savait plus où donner de la tête. Depuis qu'ils avaient franchi la porte indiquée par le jeune Skellington, son regard fut happé dans toutes les directions, chaque élément de ce monde nouveau la fascinant toujours davantage. Bien sûr, elle continuait de veiller sur ses élèves, mais en même temps, elle ne pouvait s’empêcher de voltiger de-ci de-là, découvrant chaque fois une merveille supplémentaire. Elle admira la grande place où ils se trouvaient, le soleil en forme de citrouille qui chauffait la ville, les étranges animaux qui vagabondaient, et plus particulièrement les habitants étonnants, plus encore que le Poufsouffle.

Elle contempla de loin les parents de ce dernier, occupés auprès des quelques élèves. Elle examina ensuite chaque race, notant de remarquables différences avec le monde qu'elle connaissait. Enfin, ce sont les sorcières d'un autre genre qui retinrent son attention.
S'approchant de l'une d'elle, elle engagea la conversation.

Quelle horrible journée n'est-ce pas ! Et quel malheur que cet échange inter-mondes.

La vieille dame pointa vers elle ses verrues, son grand chapeau retombant devant ses yeux. Son nez crochu s'arrêtant à quelques centimètres du visage de Mylène et elle lui répondit par un sourire, dévoilant sa dentition cariée.


Entièrement d'accord avec vous. Mais quelle atroce robe possédez-vous là ! D'une exquise noirceur... C'est simple, on jurez se trouver face à l'épouse de Lucifer lui-même !

Merci à vous Madame. Mais votre teint verdâtre n'est pas en reste. Quant au poil de votre verrue, vous devez en être fière... dit-elle ne posant une main sur l'épaule poisseuse de son interlocutrice.

Seriez-vous d'accord pour que je vous tienne compagnie quelques instants ? Vous pourriez ainsi me narrer la vie que vous menez ici bas, ainsi que les particularités des sorcières de chez vous, notamment en matière de potions. Nous pourrions peut-être même échanger quelques secrets de recettes...

La sorcière acquiesça et le duo s'installa sur un banc bancal et moisi, à l'ombre d'un chêne desséché. L'habitante se lança dans son discours, dont Mylène buvait chaque parole.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Di Angelo
Serdaigle
Serdaigle
Blanche Di Angelo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMar 1 Mai - 19:17

Silencieuse depuis le départ de l'expédition, Blanche était restée aux côtés de Sora, la seule personne qu'elle connaissait pour le moment. Elle se contenta d'observer intensément chaque personne qui les accompagnait, notant au passage certaines particularités chez plusieurs d'entre elles, sans pour autant être capable de dire lesquelles précisément.

Lors du pique-nique improvisé, une jeune fille vint vers eux, mais ils n'eurent guère le temps de lui répondre que déjà l'heure de traverser un arbre était arrivée. Un arbre ?! Voilà qui est étrange... Mais en même temps, cela éveillait en elle des souvenirs dont elle ne connaissait pas l'origine. Peut-être cela avait-il un lien avec son séjour dans la faille spatio-temporelle ?

Toute à ses réflexions, elle ne vit pas un étranger se diriger vers elle et Sora. D'après ce qu'elle avait compris, il s'agissait du parents d'un des élèves, et elle pensait savoir lequel rien qu'avec ses observations...

*Quelle chance il a...*

Mais très vite, "l'homme" ressortait d'une boutique avec une malle énorme. Sora y trouva son bonheur semblait-il.

Que tu es beau !!

Sans plus attendre, Blanche se jeta sur la malle à son tour, à la recherche d'habits de ce monde merveilleux. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait et s'empressa de les enfiler.

Alors, comment vous me trouvez ?, demanda-t-elle en tournant sur elle-même pour faire onduler sa robe.

Le monde d'Halloween Costum10

Une vraie mocheté ! répondit l’épouvantail. N'est-ce pas jeune homme ?

Merci à vous Monsieur. Combien vous doit-on pour ces habits ? C'est que nous n'avons pas vraiment d'argent sur nous...

Vous m'offensez gente demoiselle. Ce sont des cadeaux pour sceller l'amitié entre nos deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Elsy Cross
Gryffondor
Gryffondor
Elsy Cross


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011

Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween EmptyMar 1 Mai - 20:30

Elsy s'essuya la joue et se ressaisi. Hors de question de se laisser aller. Son objectif été de retrouver ça sœur, elle été là pas loin, elle le savait, elle le "sentais". La jeune vampire savait qu'elle été surveiller par un professeur, il suffisait de profiter d'un moment d' inattention de la part du professeur et c'était bon. Elle savait qu'avec sa force vampirique, elle pourrait s’échapper avant même que le professeur n'est eu le temps de dire ouf.
Elle regarda donc ces cheveux, ils étaient toujours de ce noir intense, le noir que ces cheveux ont lorsqu'elle est au maximum de ces capacités de vampire. Elle regarda autour d'elle, personne ne la regardait, personne ne prêtait attention à elle. Elsy vit une forêt, et elle décida que c'est par là qu'elle commencerait les recherches.
Elsy se concentra et en l'espace de 2 sec, elle se retrouva a l'entrée de la forêt et apparemment personne ne l'avait remarquer. Un rictus se forma sur ses lèvres


*Ça y est, je commence déjà a faire des meffets au sein de cette école. Mais peu importe, il faut que je me rende vers mon objectif principale : Hanako*

Elsy pénétra parmi les arbres de la forêt qui été bien bien sombre, en espérant que la communauté de Poudlard ne remarquerait pas trop tôt son absence soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Halloween   Le monde d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus grands sorciers du monde
» Partenariat: Le monde magique d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Hors des murs :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser