Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dortoir des garçon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senna Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Senna Rogue


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les couloirs du château. En train de veiller si des élèves ne s'amusent pas à faire le bazar.
Date d'inscription : 04/01/2006

Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. EmptyDim 8 Jan - 2:23

Attention messieurs pas trop de bazar la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardexpress.easyforumpro.com
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. EmptyJeu 1 Nov - 14:25

Après avoir quitté la salle des répartions, Orson, suivit du nouveau venu, était allé lui montrer les cachots. Après avoir dit le mot de passe il entra et se dirigea directement vers le dortoir.

Je me suis dit que tu voudrais peut être tout de suite ranger tes affaires et laisser un peu de liberté à tes animaux. Tu as de la chance tu pourras les garder près de toi. Moi Zirka est à la ménagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. EmptyJeu 1 Nov - 22:45

Phil traîna tous son bagage ainsi que la cage de Mia puis ils entrèrent dans le dortoir des garçons. Il ouvrit la cage de l'oiseau et elle se mit à voltiger partout très rapidement et hyper-activement.

-Va Mia! Sors et va te percher à la volière!

L'oiseau partit aussitôt, à la rapidité d'une éclair. Il déposa sa grosse valise au bout d'un lit qui n'en avait pas et il s'assied sur celui-ci. Puis Orson lui parla d'une certaine Zirka. Philips adorait les animaux et se nom piqua sa curiosité.

-Elle ne peut pas te suivre? Mais dis moi, quel est donc cet animal?

Lui demanda-t-il intrigué. Maya, sa magnifique petite chienne sauta sur le lit et vint se coucher sur les cuisses de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. EmptyJeu 1 Nov - 22:57

Pour la première fois de la journée, Orson eut un vrai sourire.

Zirka est une tigresse blanche de Russie que j'ai sauvé des griffes de chasseurs peu scrupuleux... A vrai dire s'ils n'avaient pas été moldus je crois bien que je les aurais tués. Depuis Zirka ne m'a plus quitté. D'ailleurs mon meilleur ami a aussi un tigre, Drigger , qui est avec elle. Donc ça va je ne m'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. EmptyJeu 1 Nov - 23:05

Philips eut à son tour un vrai sourire, qui semblait en son genre, être un sourire malicieux.

-Ouah! Tu as une tigresse blanche! Voilà quelque chose qui m'intéresse grandement! Aurais-je l'honneur de rencontrer cette bonne amie?

Phil était très intéressé à rencontrer cette bête. Les plus sauvages sont généralement les plus beaux qu'ils disent. La petite chienne, couchée à côté de lui, éternua, chose qui fit complètement craquer son maître.

-Roh mais ce que t'es mignonne toi!


Lorsqu'il était question de Maya, Phil changeait littéralement d'identité. Cette petite husky était la seule chose en laquelle il tenait vraiment.... Mais allait-ce être le cas encore longtemps? Peut-être se ferait-il un ou plusieurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. EmptyDim 4 Nov - 14:38

Orson sourit.

Si tu veux je t'y emmènerais après avoir mangé. J'ai faim pas toi? Que dirais tu d'aller dans la salle à manger^^.

Il sourit quand il vit le chien sauter sur son maître ça lui rappelait Zirka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. EmptyDim 4 Nov - 15:03

Philips aquiesca d'un signe de tête et se leva. Sa chienne sauta en bas du lit, sa petite queue bougeant de gauche à droite très rapidement, signe de sa joie à aller faire une promenade. À ce moment, son ventre émit un grondement digne d'un coup de tonnerre, chose qui le fit rougir.

-Si je te dis que je n'ai pas faim, je crois que mon estomac va me faire la gueule durant une année entière!


Dit-il en riant.

-Allez allons-y! Je te suis.

Puis ils partirent tous les trois en direction de la salle à manger. Maya suivait fidèlement aux côtés de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. EmptyDim 11 Nov - 12:23

HJ: A l'attention de Mister O'Conneil et Mister Hogwarts.

En tant que directeur de la maison Serpentard, quelques petites choses seront désormais à éviter dans vos prochaines conversations.
Tout d'abord, Mister O'Conneil, proférer des menaces de mort à l'encontre de moldus ou sorciers est à la fois grotesque et suceptible d'un renvoi défnitif de notre école. Je vous prierai d'éviter ce genre d'allusion à l'avenir.
En ce qui vous concerne, Mister Hogwarts, votre estomac peut à la limite vous en vouloir si vous le désirez mais en aucun cas l'ensemble de vos professeurs ne toléreront une autre grossiéreté de votre part. Pour terminer, aussi adorable soit-elle, votre chienne peut uniquement vous accompagner dans votre dortoir, les couloirs et le parc, et certainement pas dans la salle à manger, en cours ou que sais-je encore.

En espèrant que vous comprendrez ces directives,
Votre directeur de maison
Elendil Valandir

PS: J'oubliai une chose, surveiller votre grammaire s'il vous plaît! La lecture de votre converation m'a donné la migraine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dortoir des garçon. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des garçon.   Le dortoir des garçon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des garçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles
» Le dortoir des filles
» Le dortoir de filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: les maisons :: Cachots de serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser