Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les inscriptions

Aller en bas 
+4
Sebastian Phantomhive
Kai Hiwatari
Ilyasvel Ishtar
Elendil Valandir
8 participants
AuteurMessage
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyJeu 27 Jan - 21:56

Elendil, prenant son rôle d'enseignant très à cœur et au sérieux, avait décidé de commencer son travail le plus tôt possible. Aussi se rendit-il à sa salle pour afficher sur la porte une lettre à l'attention de ses élèves.

Citation :
Mes très cher(e)s enfants, bienvenue à vous qui désirez en savoir plus sur l'art de la Divination.

Comme pour tous les cours, il vous revient de décider en votre âme et conscience si vous souhaitez participer au mien. En revanche, une fois votre décision prise, il n'y aura plus de retour en arrière. Aussi, réfléchissez bien avant de prendre une décision.

Si vous êtes sûr(e)s de votre choix, veuillez inscrire ci-après votre nom ainsi que votre motivation. Vous pouvez également indiquer si vous avez des connaissances préalables dans cette matière.

Je précise que je ne validerai aucune inscription. Votre trace écrite sera la preuve de votre engagement.

En attendant de vous voir, nombreux je l'espère à mon premier cours, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour parmi nous.

Professeur Elendil Valandir.

Elendil relut une dernière fois sa missive, vérifia qu'elle ne risquait pas de se décrocher et se dirigea en direction de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyJeu 27 Jan - 22:35

Ilyasvel parcourait les couloirs afin de voir s'il y avait des informations sur les prochains cours. Elle tomba sur la note du professeur Valandir.

*Ah! Ça, ça pourrait me servir! Notons vitre notre nom...*

Nom: Ishtar
Motivations: En apprenant la Divination, je pourrais peut-être anticiper les actions de certains êtres malfaisants.
Je n'ai aucune base dans cette matière.

Quand cela fût fait, la jeune Serdaigle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyJeu 27 Jan - 23:34

Kai déambulait dans les couloirs dont les salles étaient réservées aux différents cours magiques. Il tomba sur la salle de divination où le professeur Valandir avait laissé une affiche d'inscription. Il sortit ce qu'il fallait pour écrire son nom et ses motivations pour suivre le cours.

Nom : Hiwatari
Prénom : Kai
Motivations : La divination est un art important dans la vie d'un sorcier selon moi. N'ayant aucune base, je compte bien l'apprendre ici, grâce à ce cours.

Satisfait des motivations inscrites, Kai partit flâner dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyDim 30 Jan - 16:25

Sebastian continua le tour des inscriptions disponibles et tomba sur l'affiche de Divination.

*Je ne vois pas l'intérêt de ce cours mais bon ...*

En effet, son maître avait émis une seule condition à l'entrée de Sebastian à Poudlard. Que celui-ci suive assidûment tous les cours proposés.

Nom : Phantomhive
Motivation : Aucune, mais après tout pourquoi pas... Je n'ai aucune base non plus, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyDim 30 Jan - 22:20

Orson arriva devant la porte des inscriptions. Beaucoup d'élèves s'étaient déjà inscrits. Il n'avait pas d'engouement particulier pour la matière, ni ne voyait son utilité mais il avait besoin d'élargir ses connaissances.


Nom : O'conneil
Prénom : Orson
Motivations : Je veux être ministre à la place du ministre.... Pour cela il me faut des connaissances dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyMar 8 Fév - 0:50

C'est en trainant les pieds que Neece arriva devant le panneau d'inscription du cours de Divination... Elle n'aimait pas qu'on puisse s'insinuer dans son passé ou dans son futur. Ni l'idée qu'une quelconque force supérieure puisse avoir tracé son destin... Cela aurait voulu dire que la mort de son père aurait pu être empêchée si ce vantard de prédicateur avait fait son boulot correctement....

Nom: Drake
Prénom: Neece
Motivation: Aucune

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de s'inscrire mais il fallait être ouvert d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Sheran Sharm
Gryffondor
Gryffondor
Amalya Sheran Sharm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptyMer 9 Fév - 15:49

A peine avait-elle été répartie à Gryffondor qu'Amalya partit faire le tour des salles de cours pour s'inscrire. Elle avait décidé de ne participer qu'aux cours qui pourraient l'aider dans sa quête et pour la future bataille que devrait affronter le peuple Sadida. Ainsi, elle vit que le cours de divination était ouvert aux élèves et décida de s'y inscrire :

Nom : Sheran Sharm
Prénom : Amalya
Motivations : Selon une prophétie, mon peuple va bientôt être attaqué. Peut-être que ce cours m'aidera à anticiper les mouvements de mes adversaires...

Amalya continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kinhearts
Gryffondor
Gryffondor
Sora Kinhearts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2012

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions EmptySam 31 Mar - 12:00

Passant devant la salle de Divination, Sora fut interpellé. Il pourrait savoir si son entreprise avait des chances d'aboutir ou s'il serait coincé dasn ce monde à jamais !

Nom : Kinhearts
Prénom : Sora
Motivations : Je voudrais, par tous les moyens, savoir si je reverrais mes amis et mon monde un jour.

Une fois que les élèves se furent décidés, le groupe directorial continua sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions : faites votre choix...
» Inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les cours. :: Cours de Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser