Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+8
Amalya Sheran Sharm
Kuro Sheigen
Orson O'Conneil
Ilyasvel Ishtar
Neece Drake
Kai Hiwatari
Sebastian Phantomhive
Megara Rogue
12 participants
AuteurMessage
Megara Rogue
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Directrice de Poudlard et de la maison Serpentard
Megara Rogue


Nombre de messages : 359
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 27 Jan - 22:03

Megara alla afficher la notification pour l'inscription à ses cours devant la porte de la salle de Défense contre les forces du Mal.

Citation :
Pour participer à ce cours, veuillez inscrire au bas de cette feuille votre nom et votre prénom ainsi que vos motivations pour cette matière. Une fois inscrit, vous avez l'obligation d'assister à tous les cours et vous devrez rendre à temps vos devoirs.

Une fois ce travail réalisé, Megara partit vers ses autres obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 27 Jan - 22:11

Sebastian avait entendu dire, par les murmures de certains fantômes de couloirs, que les inscriptions à certains cours étaient déjà ouvertes. Aussi se rendit-il à la salle de Défense contre les forces du Mal en priorité, en espérant que ce cours faisait partie des cas dont il avait entendu parler.
Une fois arrivé à destination, il lut l'annonce épinglée à la porte et ne put réprimer un sourire. Il sortit sa plume, la trempa dans son encrier et s'inscrivit au cours sans hésiter.


Nom : Phantomhive
Prénom : Sebastian
Motivations : Suivre le cours de Défense contre les forces du Mal est la principale raison de ma venue dans cette école. En tant que futur épouvanteur, il m'apparaît essentiel de suivre un tel cours.

Une fois terminé, il rangea ses affaires et repartit en espérant que le cours aurait bientôt lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 27 Jan - 23:52

C'est en flânant dans les couloirs, après s'être inscrit au cours de divination, que Kai s'aperçut que Madame Rogue avait également publié ses conditions d'inscriptions à son cours. Ayant décidé depuis longtemps de suivre la plupart des cours de Poudlard, il n'hésita pas à s'inscrire.

Nom : Hiwatari
Prénom : Kai
Motivations : Ce cours permettra certainement aux élèves de savoir se débrouiller face aux créatures malveillantes. De nature protectrice, il est de mon devoir de suivre assidûment ces cours.

Puis, Kai partit de nouveau, vers on-ne-sait-où.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyVen 28 Jan - 12:07

Neece se rendit au cours de défense contre les forces du mal. Apparemment, il fallait s'inscrire au cours avant que celui ci ne commence.

Nom : Drake
Prénom : Neece
Motivations : Mon père adorait ce cours quant il était plus jeune. De plus avoir des bases en défense ne me fera pas de mal.


Neece n'avait pas de motivation particulière, elle était à Poudlard sans but précis, si ce n'est augmenter ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyVen 28 Jan - 12:38

Après s'être inscrite au cours de Divination, Ilyasvel passa devant la salle de Défense contre les forces du Mal et vit que ce cours là était également ouvert. Trois personnes s'étaient déjà inscrites.

*Bon, celui-là aussi il faudrait que je le suive...*

Nom : Ishtar
Prénom : Ilyasvel
Motivations : Afin de se protéger et protéger les personnes qui nous entourent, je pense que savoir se défendre contre les forces du Mal est indispensable. J'ai déjà pu me confronter à quelques créatures maléfiques mais mes compétences sont loin d'être suffisantes.

Puis Ilyasvel continua son tour de salles.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 30 Jan - 22:17

Orson se dirigeait doucement vers les salles de cours... Les inscriptions étaient désormais ouvertes et il voulait s'inscrire à tous les cours possibles.

Nom : O'conneil
Prénom : Orson
Motivations : Je veux être ministre à la place du ministre.... Pour cela il me faut des connaissances dans tous les domaines.


Et il se dirigea vers le cours de divination.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sheigen
Poufsouffle
Poufsouffle
Kuro Sheigen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 7 Fév - 16:02

Après son arrivée à Poudlard et son intégration à la maison de Poufsouffle, Kuro se dirigea dans la salle où l'on pouvait y trouver plusieurs parchemins à différents cours. Tout en les feuilletant, son regard se porta sur le parchemin où il était écrit " Cours de Défense contre les Forces du Mal ". Subitement, Kuro se rappela des petits entraînements qu'il avait suivi avec son père, et des souvenirs de ce cours racontés par sa mère. Il saisit donc ce parchemin pour s'y inscrire

Nom: Sheigen
Prénom: Kuro
Motivations: Pour suivre le chemin que mon père m'a fixé, je voudrais voir si ce cours est aussi passionnant que dans les histoires de ma mère.

Il reposa le parchemin et repartit en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Sheran Sharm
Gryffondor
Gryffondor
Amalya Sheran Sharm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 9 Fév - 15:56

Passant devant la salle de cours de défenses contre les forces du mal, Amalya vit que le premier cours avait commencé. Cependant, ce cours était probablement très important pour la survie des Sadida. Elle décida de s'inscrire et d'écrire au professeur Rogue qui dispensait ce cours pour savoir si elle pouvait être acceptée à partir du deuxième cours.

Nom :
Sheran Sharm
Prénom : Amalya
Motivations : Mon peuple connaît des attaques incessantes de la part de créatures malfaisantes. Ce cours m'aidera à mieux me préparer à les combattre.

Puis Amalya continua vers la salle de soins aux créatures magiques, dernier cours ouvert auquel elle s'inscrirait...
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 31 Mai - 14:04

En descendant de sa chambre, où elle n'allait pas rester éternellement, elle vit que le cours où elle avais été tenter de s'inscrire était commencé. Tant pis, elle se décida de s'inscrire pour le prochain. Elle devra sûrement attendre mais cela ne la gênait pas :

Nom : Miazaki
Prénom : Taikai
Motivations : Je veux savoir me défendre contre ces forces mauvaises, pour devenir aussi plus forte. J'ai aussi un besoin d'humanité qui est de protéger mes camarades, c'est pourquoi je m'inscris à ce cours.


Elle reposa la plume et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Stones
Gryffondor
Gryffondor
Helena Stones


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Poudlard..
Date d'inscription : 16/11/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 12 Fév - 17:43

Après avoir passé sa première nuit dans le dortoir des filles de Gryffondor, Héléna se dit qu'il fallait qu'elle aille s'inscrire dans les matières qu'elle avait envie d'étudier.
Ce baladant dans les couloirs, Héléna passa devant la salle de Défense contre les Forces du mal et vit la feuille d'inscription. Elle prit la feuille et décida de la remplir :


Nom: Stones
Prénom: Héléna
Motivation : Pour apprendre à se défendre correctement et puis pour essayer de faire aussi bien que sa mère qui était une sorcière très doué en DCFM. Et puis la défense contre les forces du mal est quand même une des matières les plus importantes donc ne pas s'y inscrire serait une grosse erreur.


Après avoir soigneusement remplit le formulaire d'inscription, elle sortit de la salle et repartit en direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaanaaiis.skyrock.com
Lorelei Bloxam
Serdaigle
Serdaigle
Lorelei Bloxam


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec Nérée.
Date d'inscription : 23/02/2012

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 28 Fév - 1:53

La nouvelle élève s'arrêta devant la salle de cours de DCFM.
Elle se rappela toutes ces histoires que son père racontait sur ce sorcier dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Lorelei eu des frissons dans le dos.


*Je pense que je devrais m'y inscrire, ça ne serait que du bonus.*

Elle entra et commença à écrire.


Nom : Bloxam
Prénom : Lorelei
Motivation : Je pense que c'est très important de savoir se défendre quand il le faut et comme il le faut.
Je souhaite réussir à savoir me défendre et aussi aider les autres s'ils ont besoin.


Lorelei reprit sa promenade dans cet immense château.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sailey
Poufsouffle
Poufsouffle
Serena Sailey


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 29 Fév - 16:26

Serena venait à peine d'être répartie qu'elle se dirigeait déjà vers la salle de DCFM, elle y vu une affiche d'inscription, elle décida d'y marquait son nom car c'était sa matière préférée.

Nom : Sailey
Prénom : Serena
Motivation : Car c'est ma matière préférée et que je pense que savoir se défendre est primordial.

Une fois qu'elle eu fini d'écrire Serena se dirigea vers d'autre classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions : faites votre choix...
» Inscriptions
» Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les cours. :: Cours de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser