Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+7
Kai Hiwatari
Neece Drake
Orson O'Conneil
Amalya Sheran Sharm
Sebastian Phantomhive
Ilyasvel Ishtar
Ezechiel
11 participants
AuteurMessage
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 23 Fév - 1:26

Bonjour et bienvenu à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Monsieur Ezechiel. Le fantôme de l'école....Je serais votre professeur de sorts et enchantements pour cette année, et je l'espère, les années suivantes. Sur ce sujet, je n'ai pas de vieux os à me faire !! Je vais donc vous enseigner l'art et la manière de jetter un sort, ou d'enchanter quoique ce soit...même les moldus !Le matériel nécesaire?Votre vivacité, votre intelligence et....votre baguette !Pas de pain,bien sûr!

J'aimerais vous connaître davantage,et par conséquent, vous demanderez quelles sont vos bases dasn ce domaines,ainsi que vos attentes me concernant et concernant ce cours

A bientôt,je l'espères !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 23 Fév - 20:34

Ilyasvel tomba au hasard sur un message laissé par le nouveau professeur qui dirigerait les cours de Sorts et enchantements. Celui-ci avait l'air spécial, en plus de sa nature de fantôme. Et en plus, il faisait des blagues...

Nom : Ishtar
Prénom : Ilyasvel
Bases : Aucune
Attentes : J'aimerais beaucoup apprendre de quoi m'aider à gérer la Réserve. Les enchantements m'intéressent beaucoup.

Puis la jeune fille repartit vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Professeur
Professeur
Ezechiel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 23 Fév - 23:43

Errant comme d'habitude dans les couloirs, Ezechiel remarqua le nombre d'inscrit....Sa vieille se pris d'un coup dans ses pieds, et badaboum !! Certainement surpirs par le nombre d'inscrits et l'engouement que suscite son cours.Le voila, les 2 boulets en l'air !Il se releva et s'ecria :
"Diantre !!Il va falloir que je songe a raccourcir cette cape..."

Il continua son chemin, passant à travers la porte de sa salle de cours mais songea finalement à rejoindre les dortoirs pour aller quelque peu taquiner son élève fraîchement inscrit.....pou lui faire des chatouilles et se faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 27 Fév - 23:36

Une fois son cours de vol terminé, Sebastian s'était précipité vers les inscriptions après avoir entendu dire que le cours de Sorts et enchantements était ouvert. Il s'agissait de l'un des cours qu'il voulait absolument suivre. Aussi n'hésita-t-il pas.

Nom : Phantomhive
Prénom : Sebastian
Base : J'ai pu apprendre quelques sortilèges de bases avant mon arrivée à Poudlard, mais rien de bien extraordinaire.
Attentes : Je voudrais avant tout apprendre des sortilèges offensifs afin de neutraliser les créatures malfaisantes. Mais des sorts de défense me seraient également utiles. Enfin, d'autres facilitant les recherches, l'espionnage ou encore la capture. Bref, je veux savoir tout ce qui me permettra de combattre l'Ombre efficacement.

Une fois terminé, Sebastian retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Sheran Sharm
Gryffondor
Gryffondor
Amalya Sheran Sharm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 28 Fév - 0:10

Le cours de sorts et enchantements avait ouvert ses inscriptions et Amalya pensait qu'il faisait partie des cours qui l'aiderait le plus dans la bataille prochaine qu'elle allait devoir mener. De plus, le cours était assuré par un fantôme, celui qui avait possédé le château de Poudlard, selon les rumeurs... Cela pouvait être d'autant plus amusant d'avoir un fantôme comme professeur. Amalya inscrivit son nom à la suite de Sebastian :

Nom : Sheran Sharm
Prénom : Amalya
Bases : Je connais les sorts de bases : Lumos, Accio, Wingardium Leviosa.. Ce genre de sorts...
Souhaits : Tout comme le précédent élève inscrit, je cherche à connaître tous les sorts qui puissent m'être utile en temps de guerre, durant une bataille...


Ne trouvant rien d'autre à ajouter, Amalya partit voir ce que devenaient Osiris et Isis, en espérant qu'ils n'aient pas mis sa chambre sens dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 28 Fév - 18:09

Nom: O'conneil
Prénom: Orson
Bases: Je connais certains sortilèges, comme Serpensortia, Accio, et des sorts courants
Attentes:
J'aimerais apprendre des sortilèges utiles à mon ascension politique.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyVen 4 Mar - 21:30

Nom: Drake
Prénom: Neece
Bases: Je connais certains sortilèges, comme Incendio, Lumos, Accio et des sorts courants
Attentes: Je veux savoir me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 27 Avr - 20:00

Nom : Hiwatari
Prénom : Kai
Bases : Sortilèges basiques, voire moyens
Attentes : Améliorer mon niveau en sorts et enchantements pour pouvoir défendre la pauvre et l'orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Stones
Gryffondor
Gryffondor
Helena Stones


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Poudlard..
Date d'inscription : 16/11/2011

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscripotions   Inscriptions EmptyLun 13 Fév - 0:29

Héléna se souvient tous d'un coups qu'elle avait complètement oubliée de s'inscrire au cours de Sortièles et enchantements, elle se mit donc à courir dans les couloirs bousculant sur son passage des élèves qui n'avaient pas du tout l'air d'aimer se faire bousculer. Mais peu importe se disait Héléna il fallait absolument qu'elle s'inscrive à se cour qui lui paraissait particulièrement. Une fois arrivée devant la salle de cours, elle s'arrêta de courir et mit un certain temps à reprendre sa respiration. Elle fut énormément soulagée de voir que la feuille d'inscription était encore là. Elle la prit et se mit à la remplir.

Nom : Stones
Prénom : Héléna
Bases : Des sorts de bases comme : Accio, Lumos, Expliarmus, Incendio
Attente : Connaître plus de sortilèges qui pourrait lui servir dans la vie de tous les jours, dans des duels ou simplement pour en connaître.


Héléna espérait terriblement que le professeur accepterai de l'intégrer dans son cour même si elle avait malheureusement manqué le premier cour.
Une fois le formulaire soigneusement remplit, elle repartie en direction de sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaanaaiis.skyrock.com
Lorelei Bloxam
Serdaigle
Serdaigle
Lorelei Bloxam


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec Nérée.
Date d'inscription : 23/02/2012

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 28 Fév - 1:28

Lorelei trouva une autre salle de cours qui l'intéressa particulièrement.
Les sorts et enchantements, son père lui avait appris quelques uns. Il lui disait souvent qu'elle était douée.
Après quelques souvenirs en tête, Lorelei eu les larmes aux yeux.


*Papa, tu me manque. J'espère que tu vas bien. .*

Elle essuya d'un coup de manche une petite larme au coin de ses yeux.
Lorelei vit alors la liste d'inscription et se mit à écrire.


Nom :Bloxam
Prénom : Lorelei
Bases : J'ai appris quelques sorts grâce à mon père. (Accio, Alohomora, Crache Limace, Lumos, Nox, Petrificus Totalus, Protego, Reparo, RictusSempra, Wingardium leviosa. . .)
Attentes : Je connais quelques sorts mais je ne les connais pas tous. Je suis en soif d'apprendre d'autres sorts qui pourront me protéger, défendre et pourquoi pas faciliter la vie de tous les jours.


Lorelei se relit à nouveau, elle était satisfaite mais à la fois elle avait peur.


J'espère que je serais digne de l'enseignement de Papa.

Sur cette détermination, elle repartie en quête de nouveaux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kinhearts
Gryffondor
Gryffondor
Sora Kinhearts


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2012

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 31 Mar - 11:55

Le trio avait passé quelques classes, mais aucun cours n'avait intéressé Sora pour l'instant. Mais la salle devant laquelle ils venaient de s'arrêter l'interpella.

* Si je veux pouvoir rentrer, il va me falloir pratiquer la magie. *

Il s'inscrivit donc.

Nom : Kinhearts
Prénom : Sora
Bases : Je n'ai pas encore appris de magie, mais Donald m'a dit que je pourrais plus tard.
Attentes : Je voudrais apprendre des sorts qui permettent de se matérialiser dans des objets. Je veux retourner d'où je viens, c'est-à-dire de mon jeu vidéo, même si je sais que cela ne va pas être facile, voire impossible.

Avec une pointe de nostalgie, Sora jeta un coup d'oeil a Blanche, qui se décida à propos de ce cours, et tous repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Di Angelo
Serdaigle
Serdaigle
Blanche Di Angelo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 31 Mar - 23:12

A la réponse du jeune homme dans la Grande Salle, Blanche se tourna vers lui et lui adressa un immense sourire.

Je serai ton amie alors !


Il n'eut pas le temps de répondre que les deux camarades furent interpellés par deux professeurs, dont sa directrice de maison, devant lesquels elle s'inclina respectueusement, avant d'être présentés à Jafar lui-même, mais qui s'avéra en réalité être le professeur Watase, enseignant en métamorphose. Celui-ci la troubla tant qu'elle se jeta carrément à ses pieds.


Je ne suis qu'une larve, une pauvre larve !


Sora la releva et ils partirent visiter le château, Blanche veillant à rester à distance de leur accompagnateur. Son nouvel ami s'inscrivit à un cours, mais celui-ci n'intéressait absolument la jeune fille. Par contre, le cours de Sorts et enchantements attira son attention. Elle prit alors la plume que lui tendait le garçon.

Nom : Di Angelo
Prénom : Blanche
Bases : Absolument aucune, en dehors de quelques cas non contrôlés...
Attentes : Je souhaiterai apprendre et maîtriser les rudiments de la magie, don que je me suis découvert il y a fort peu.

Et le trio repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions : faites votre choix...
» Inscriptions
» Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les cours. :: Cours de Sorts et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser