Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche de Costume !

Aller en bas 
+8
Amalya Sheran Sharm
Lavi Skellington
Kai Hiwatari
Jérémy Gilbert
Orson O'Conneil
Ilyasvel Ishtar
Sebastian Phantomhive
Taikai Miazaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuran Kaname
Serdaigle
Serdaigle
Kuran Kaname


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 15:35

Kuran avait acheté son costume et était sorti du magasin. Il venait d'arriver à hauteur d'Elsy et acquiesça de la tête lorsque sa camarade lui confia vouloir des ballerines rouges. C'est en se dirigeant vers un magasin de chaussures que la Gryffondor lui posa une question assez étrange. Des effets secondaires hallucinatoires? Il répondit rapidement, en secouant la tête :

- Non, non! Je n'ai jamais rencontré ce genre d'effets secondaires auparavant...

Il se remémora quelques souvenirs du Japon et reprit :

- Le seul effet que j'ai pu constaté, mais il était minime et minoritaire, c'est une certaine dépendance envers moi. Quelques vampires qui avaient bu de mon sang se sentaient obligés ensuite de me servir, de me protéger, etc... Mais cela n'est arrivé que rarement.

Le duo entra dans le dernier magasin qu'ils devaient visiter pour la journée, errèrent entre les rayons à la recherche de belles ballerines rouges. Le Serdaigle poursuivit pendant qu'il cherchait des yeux :

- Tu veux parler de quel genre d'hallucinations exactement? C'est peu-être juste dû à de la fatigue... Nous devrions nous dépêcher de trouver tes chaussures et rentrer au château, pour que tu puisses te reposer avant la soirée...

Il repéra une paire de ballerines rouges, tout à fait banale, hormis le fait qu'elles avaient un petit nœud papillon sur le dessus de la chaussure, de couleur rouge foncée. Il les montra à Elsy et lui demanda si celles-ci lui conviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Sheran Sharm
Gryffondor
Gryffondor
Amalya Sheran Sharm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 15:52

Ilyasvel proposa à la Sadida d'essayer la robe qu'elle avait en main, n'oubliant de lui conseiller de se vieillir pour ce soir. Amalya lui fit un énorme sourire et répondit :

- Ah oui! Je vais l'essayer! Je n'en ai que pour quelques instants!

Balivernes! Il s'agissait d'une princesse! Et il était bien connu que ces filles-là aimaient prendre leur temps pour se faire belles, que ce soit dans les salles de bain, dans les magasins ou les cabines d'essayage. Toujours est-il qu'elle se doutait de l'impatience de Sebastian, alors elle se dépêcha comme elle put. Elle sortit cinq bonnes minutes plus tard avec cette robe :


Recherche de Costume ! - Page 3 Robe_l10

- Alors? Elle me va bien???!!!

Elle fit un clin d’œil à la jeune Serdaigle et lui dit :

- Ne t'inquiète pas! J'ai déjà prévu ce qu'il faut pour me vieillir...

C'est alors qu'elle vit la belle robe ancienne qu'Ilyasvel tenait entre ses mains et qu'elle apprit que cette dernière devrait jouer le rôle de Lucrèce Borgia... Toute ignorante qu'elle était de ce qui se passait en dehors du royaume Sadida, elle déclara :

- Elle est vraiment très belle ta robe, Ilyasvel! Tu devrais l'essayer aussi pour voir ce qu'elle donne sur toi! Mais, qui c'est Lucrèce Borgia?

Amalya se tourna ensuite vers Sebastian, dont elle voyait bien qu'il n'était pas du tout dans son milieu ici... Elle alla à lui, lui prenant la main avec ferveur et l'entraînant presque de force vers les cabines, malgré ses réticences et sa vive résistance...

- Et toi? Que penses-tu de ma robe? Et de celle d'Ilyasvel? Au fait, on ne sait toujours pas quel est ton rôle de ce soir? Tu voudras qu'on vienne t'aider à chercher une fois qu'on en aura fini avec nos costumes???!!!

Eh oui! C'était tout Amalya ça! Bavarde et excentrique à l'excès, ne faisant jamais les choses à moitié, ce qui était accentuée lorsqu'elle était excitée et enthousiaste, comme pour la soirée à venir ou la nouvelle aventure qui se profilait avec Elsy... Elle savait que cela pouvait en agacer plus d'un, surtout le genre de garçons comme Sebastian. Mais elle savait également que c'était ce qui faisait son charme et qu'on s'attachait à elle... Elle était naturelle et ne changerait sa nature pour qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:54

Depuis la fin de leur conversation, Sebastian avait suivi ses camarades en silence, ne réagissant pas à leurs essais de costumes. Il aperçut, en entrant, le dénommé Kuran et, avec lui, probablement la fameuse Elsy. Il n'avait rien ressenti de particulier chez elle, pas plus que j'ai les autres du moins, si ce n'est une certaine instabilité et un trouble interne. Probablement cela avait-il un rapport avec sa soif de sang humain dont le trio venait de parler.

Il regarda le couple vampirique s'affairer quand Amalya lui prit la main et l'entraîna vers les allées. D'abord surpris par le geste, il se dépêcha de l'interrompre.

Je peux marcher tout seul !

Lorsqu'elle lui demanda son opinion sur les robes sélectionnées, Sebastian se trouva légèrement mal à l'aise, lui-même ne s'étant jamais intéressé aux vêtements, ni même aux autres de manière globale. Il se força néanmoins à ne pas se montrer trop froid.

Si vous jugez qu'elles vous conviennent, je ne vois pas ce que mon avis apporterait de plus. Prenez-les, qu'on en finisse avec tout ce cirque.

Une manière très détournée pour dire qu'il approuvait les choix. Mais peut-être serait-il jamais le seul à le comprendre.

Son malaise s'accentua avec la demande de la Gryffondor sur son propre costume.


J'en ai déjà parlé avec Ilyasvel, pas besoin d'en rajouter.

Mais à la mine de la jeune fille, il comprit que sa réponse ne la satisfaisait pas.

Une veuve éplorée..., lâcha-t-il dans un murmure.

La sadida haussa un sourcil, signe qu'elle n'avait pas entendu, ou qu'elle feignait de pas avoir entendu. Sebastian cru même voir un léger sourire sur les lèvres de la Serdaigle.


Je dois jouer le rôle d'une veuve, s'énerva-t-il un tant soit peu. Et Orson est ma fille. Je vous interdit ne serait-ce que d'essayer de rire !

Il marqua une courte pause avant d'ajouter.

Je vous préviens qu'il est hors de question que j'essaie quoique ce soit. Donc si tu es toujours d'accord Ilyasvel , j'aimerais que tu me choisisses quelque chose rapidement, pour qu'on puisse rentrer. N'importe quoi, je m'en moque.

Il regarda une dernière fois Amalya et ajouta.

Tu peux l'aider si ça t'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elsy Cross
Gryffondor
Gryffondor
Elsy Cross


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:17

- Non, non! Je n'ai jamais rencontré ce genre d'effets secondaires auparavant...

De plus en plus étrange. Si ce n'était pas des hallucinations, qu'est ce que sa pouvait bien-être ces voix?

- Le seul effet que j'ai pu constaté, mais il était minime et minoritaire, c'est une certaine dépendance envers moi. Quelques vampires qui avaient bu de mon sang se sentaient obligés ensuite de me servir, de me protéger, etc... Mais cela n'est arrivé que rarement.

Elsy secoua sa tête de droite a gauche, non elle ne ressentais pas le désir de devenir comme une esclave envers Kuran. Elle l’apprécier, c'est sûr mais apparemment, rien de plus. Les deux jeunes gens été entrer dans une boutique de chaussures.

- Tu veux parler de quel genre d'hallucinations exactement? C'est peu-être juste dû à de la fatigue... Nous devrions nous dépêcher de trouver tes chaussures et rentrer au château, pour que tu puisses te reposer avant la soirée...


Et bien j'entends une voix qui m’appelle. Une voix féminine, qui me fait énormément penser a ma sœur. Il me semble que ça fait la 3éme fois que je l'entends et je trouve ça assez bizarre

Kuran montra une paire de ballerines a Elsy, et celle ci lui plaisait particulièrement. Assez simple, rouge avec un nœud bordeaux sur le dessus, parfait. Elsy les payât puis sorti de la boutique avec Kuran, et se plaça devant lui pour lui parler

Mais tu as sans doute raison, cela doit être dut a la fatigue, je n'ai pas encore dormi depuis mon arrivée a l’école. Je pense que nous devrions rentrer, comme tu me l'as proposer
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:41

Ilyasvel regarda Amalya qui avait essayé sa robe. Elle l'observa de la tête aux pieds.

En effet, tu as bien choisi. Cela te va comme un gant !

La jeune Serdaigle prit sa robe et entre ensuite dans la cabine d'essayage. Elle montra à ses deux camarades ce que donnait la robe sur elle.

Recherche de Costume ! - Page 3 20472810

C'est vrai qu'elle est jolie, mais elle va être longue à mettre, et j'ai intérêt à avoir la coiffure qui va avec. J'espère que tu pourras m'aider Amalya.
Sinon, pour la petite histoire, Lucrèce Borgia était une fille de cardinal vivant au 16ème siècle. Elle était connue pour sa beauté, mais on lui donnait un réputation d'empoisonneuse. Il paraît aussi qu'elle avait des moeurs légers, mais les historiens croient de moins en moins cette version...


Ilyasvel se retint de rire lorsque Sebastian, gêné, avouait son rôle. Elle regarda à travers les rayons avec Amalya et elles tombèrent sur une robe noire qui tombait jusqu'aux pieds. Avec cela, elle dénichèrent une petite cape noire, que Sebastian pourrait porter pour se couvrir la tête.

Regarde ! Cela te convient-il ? C'est sobre, et tu peux dissimuler ton visage...

HJ : Pour l'image, désolée,pas le temps de faire un montage. C'est juste pour visualiser la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:56

Kai commençait à s'habituer au comportement et à l'attitude du jeune Skellington. Il fut à peine étonné du rêve que ce dernier nourrissait. Jérémy les rejoignit ensuite et ils entrèrent dans un magasin sur l'allée centrale du village. Même si le Poufsouffle n'avait pas vraiment la tête à s'amuser, il se concentra pour choisir un beau déguisement pour son rôle de bandit. Il savait déjà quel physique il allait emprunter grâce à l'aide de la magie et cherchait une tenue adéquate, qu'il trouva plutôt rapidement. Il regarda en premier le prix du costume, car il ne pouvait pas mettre des mille et des cents dans des vêtements qu'il ne porterait qu'une seule soirée! Il n'était pas très cher alors il prévint les autres Poufsouffle et son ami Serpentard :

- Je vais essayer cette tenue en cabine. J'aimerais avoir votre avis...

Il passa en cabine et se changea. Le costume avait comme couleur dominante le blanc : haut de forme, cape, veste et pantalon. Alors que la chemise était bleue et la cravate rouge... Un monocle était rattaché à la cravate pour l’œil droit. Il sortit de la cabine et demanda à ses camarades leur avis :


Recherche de Costume ! - Page 3 Magic-10

- Alors? Qu'en pensez-vous? Sachant que je dois être un bandit et que je vais utiliser un sort pour changer également mon physique...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Serdaigle
Serdaigle
Kuran Kaname


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:12

Comme Elsy, Kuran trouvait étrange le fait que la Gryffondor ait des hallucinations auditives répétitives... Aussi, sans attendre davantage, elle acheta sa paire de ballerines pour la soirée et accepta l'offre de rentrer au château pour se reposer. Le vampire Serdaigle acquiesça et tous deux quittèrent le village de Pré-au-Lard en direction de Poudlard. Kuran ne cessa de discuter sur la route, ce qui ne lui ressemblait pas le moins du monde. Mais c'était seulement dans le but d'éviter à Elsy d'avoir de nouvelles hallucinations... Arrivé au château, le duo alla directement à la tour rouge et or. Le Serdaigle quitta Elsy au niveau du tableau qui gardait l'entrée de la salle commune et finit par dire, avec une pointe d'inquiétude dans la voix et dans les yeux :

- Bon, je te laisse ici! Ne tarde pas à aller te reposer! Et si tu as de nouveau soif, viens me trouver à la tour de Serdaigle. N'attends pas la dernière minute comme tout à l'heure.


Après s'être assuré que la Gryffondor suivrait ses recommandations, il la laissa et se dirigea vers la tour de Serdaigle, où il attendrait certainement le début de la soirée tranquillement, s'il n'y avait pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:47

Jérémy avait l'air bizarre, Orson avait l'air absent. Le groupe entra enfin dans la boutique. Dans un coin, Sebastian et deux filles essayaient des robes. Lavi observa Kai rechercher son costume, l'essayer et le montrer.

Tu veux faire un bandit propre ? Pour moi, ce sont des gens qui ont des vêtements à trous, une barbe de 6 jours et ils crachent par terre... Après, il y a peut-être des bandits qui se mettent sur leur 31. Si c'est le cas, oui, on pourrait t'inviter chez les gens qui vivent dans les grosses maisons. J'en ai vu une fois. Ils s'habillent tout pareil... En tout cas, ça te va bien.

Se tournant vers ses deux camarades.


Vous trouvez ce que vous cherchez ? Moi, je ne prendrais rien ici. J'irais à l'armurerie avec Sebastian après. Et s'il veut bien m'accompagner, on ira déterrer un mort pour le prendre son suaire. Mais ne vous inquiétez pas, je lui demanderais la permission. Je ne suis pas si mal élevé !

En attendant que ses camarades se décident, Lavi regardait les costumes présentés dans les rayons. Il tomba alors sur un costume de squelette.

Oh ! Vous osez mettre de tels costumes ? On dirait mon ami d'Halloween quand il est tout nu. C'est vraiment osé quand même alors que vous ne voulez pas que je soit un Cupidon nu...
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:05

Orson les écoutait bavarder tranquillement. Il ne se méla pas de la conversation... Il repéra son ami Sebastian et lui fit un signe de tête puis il disparut... Il réapparut quelques minutes aprés avec une perruque sur la tête et deux robes.

Alors qu'en pensez vous? Et toi Maman que penses tu de ses robes pour ta filles??

Orson s'amusait ... Certes il n'aimait pas particulièrement l'idée d'être habillé en fille mais comme il fallait faire avec autant être la plus "mignonne" possible... Sa fierté s'en sortirait mieux.... Il espérait que Sébastian en ferait autant...



Recherche de Costume ! - Page 3 67416612Recherche de Costume ! - Page 3 Images11Recherche de Costume ! - Page 3 Images10Recherche de Costume ! - Page 3 4559710

Certes ces habits étaient assez vieille Angleterre mais au moins n'aurait il pas à mettre de faux seins ou des chaussures à talon....

Tu as raison Lavi moi aussi les bandits je les vois plutot comme des pirates. Un peu sale un bandeau sur l'oeil le sabre ou l'arme au poing... La tu fais plus comme dire Arsène Lupin .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sheigen
Poufsouffle
Poufsouffle
Kuro Sheigen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:24

Kuro sourit à la jeune fille. Elle était vraiment mignonne avec tous ces gros paquets qui semblaient la rendre minuscule... Une vrai petite chose à croquer... Bref il s'égarait...

*Allons tu viens de manger! * se sermonnait il... Il lui prit ses paquets.

Cela ne me dérange absolument pas ! N'aie crainte! Mais si cela ne t'ennuie pas j'ai moi même un costume à acheter. Peux tu me conseiller? Après on ira prendre un bon chocolat chaud! Personnellement j'adore le chocolat blanc chaud avec un parfum de framboise... Un vrai délice!!! A s'en lécher ls babines si tu me passes l'expression...

Il prit la direction de la boutique de déguissement. Il y entra et se mit à fouiller les rayons...

Je dois jouer un chapelier fou... Je me demande si je peux mettre n'importe quoi.... Ah tiens que penses tu de ceux-la???

Recherche de Costume ! - Page 3 Images10Recherche de Costume ! - Page 3 Images11Recherche de Costume ! - Page 3 Images12Recherche de Costume ! - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Taikai Miazaki
Serdaigle
Serdaigle
Taikai Miazaki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:13

Cela ne me dérange absolument pas ! N'aie crainte! Mais si cela ne t'ennuie pas j'ai moi même un costume à acheter. Peux tu me conseiller? Après on ira prendre un bon chocolat chaud! Personnellement j'adore le chocolat blanc chaud avec un parfum de framboise... Un vrai délice!!! A s'en lécher ls babines si tu me passes l'expression...

Il l'entraîna dans une boutique. Bon ben pendant qu'elle était là autant l'aider, peut - être qu'il n'avait jamais porté un vêtement de sa vie ce cher Kuro. Elle s'était la troisième fois peut - être, ou même plus. Bref le vampire farfouilla pendant qu'elle resté a chercher du regard un costume qui il irait. Mais quelle idée de faire que des costumes presque de Père Noël y'avait pas que ça enfin. Après quelques temps elle ne trouva qu'un chapeau, beau mais sans le reste. Merveilleux des pièces a part. Une voix retentit derrière elle, se retournant elle vu d'abord des costumes, assez volumineux par tout les tissus et enfin la tête de Kuro.

Je dois jouer un chapelier fou... Je me demande si je peux mettre n'importe quoi.... Ah tiens que penses tu de ceux-la???


Elle aimait bien les chapeliers, se dont de porté leur chapeau ravisant sur la tête et leur canne leur donnait un look qu'on ne saurait retrouvé dans d'autres costumes. Elle regarda les vêtements qui avait de beaux tissus et de belles couleurs, avant d'hochait la tête en souriant très faiblement.

- Ils sont très bien. Je vous conseillerais soit le premier ou le dernier, se sont les mieux faits.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Gilbert
Poufsouffle
Poufsouffle
Jérémy Gilbert


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec les morts...
Date d'inscription : 24/06/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:49

Jérémy avait trouvé ce qu'il lui fallait semble-t-il : un costume de soldat de la guerre de sécession, dans un bon état général dirons-nous... En même temps, sa famille n'étais pas très riche donc il devait prendre ce qu'il y avait et qui rentre dans son budget. Il ne pouvait faire le difficile. En même temps, cette soirée ne l'attirait pas plus que cela, certainement parce qu'il avait déjà été dans ce rôle là l'été précédent... Regardant s'il était à la bonne taille, il vérifia que tout ce dont il avait besoin se trouvait là : une veste bleue foncée ornée de quelques dorures et un pantalon blanc, une chemise blanche et un foulard rouge. Il alla en cabine et passa sa tenue, pour ressortir quelques instants plus tard. Il ne demandait l'avis de personne, pensant que c'était le sien qui était primordial. Il se regarda dans la glace et fut plutôt satisfait du résultat. Ce qui n'allait pas, c'étaient ses longs cheveux : dans l'armée, les cheveux étaient courts. Mais il n'allait pas se couper les cheveux pour la soirée non plus! Il ne fallait même pas y penser! Aussi, il se décida à chercher une perruque. Il en trouva une pas trop mal, de couleur châtain foncé et dont les cheveux étaient plutôt courts... Enfin, courts pour lui... Ils arrivaient au niveau de la nuque quoi... Cela irait parfaitement. Il alla faire ses achats et entendit Lavi déclarer qu'il irait certainement à l'armurerie... Jérémy prit la parole et lui dit :

- Je viendrais certainement avec toi, Lavi! Il me faut également une arme pour compléter le costume...

En effet, qu'est-ce-qu'était un soldat sans armes?! Et puis, il avait perdu la patience d'expliquer au jeune Skellington son rôle de Cupidon et avait décidé de le laisser faire tel qu'il voulait... Tant pis pour lui s'il se faisait disputer par les professeurs parce qu'il lancerait de réelles flèches sur l'assistance ce soir... Il avait également entendu le jeune Poufsouffle parler de rendre visite à un mort pour lui prendre un suaire.... Qu'est-ce-qu'il ne fallait pas entendre! Il était vraiment atypique ce garçon! Toujours est-il que ses achats effectués, il lui restait assez pour aller acquérir une arme, une fausse bien entendu, pour sa panoplie. Il se dirigea vers Lavi et l'attendit pour aller à l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:27

Sebastian attendit que ses camarades recherchent son costume. Ilyasvel finit par lui montrer une tenue sombre , semblable à ce qu'il portait habituellement, mais en version féminine.

Ça fera l'affaire. Et l'idée de la capuche est excellente. Ainsi je ne serai pas totalement humilié.

Il remercia les demoiselles d'un signe de tête.


La sortie au monde d'Halloween a intérêt à valoir le coup de supporter tout ceci...

Sebastian répondit à Orson en lui adressant un regard désespéré et attendit que les achats soient payés. Puis il remboursa la Serdaigle qui s'était proposée de régler à sa place avant de se diriger vers Lavi pour se rendre à l'armurerie, dernière escale avant le retour au château. .
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:27

Tout le monde semblait trouver ce qu'il cherchait. Orson avait enfilé plusieurs robes, muni d'une perruque, ce qui opérait un changement radical puisqu'il avait l'air d'y prendre goût.

Moi, je préfère la troisième. Plus il y a de noir, mieux c'est. Je trouve que le blanc te donne un air trop lumineux. Ca fait mal aux yeux !

De son côté, Jérémy s'était transformé en soldat. Et lui aussi voulait une arme...

* Alors lui, il a le droit, mais moi on me le déconseille. Peut-être qu'ils ne m'aiment pas... Je vais essayer d'être plus gentil avec eux... *

Vous voulez des bonbons ? Dit-il en tendant à ses camarades une poignée de confiseries noires. Ils sont à l’ammonite... C'est mon papa qui les a fabriqué.

Tout à coup, le regard du petit Poufsouffle fût attiré par un recoin du magasin. Il y avait des bébés dessinés sur une pancarte, et deux-trois costumes étaient pendus. Il prit un vêtement, reconnu une couche bizarrement à sa taille et resta perplexe. Puis, il se dirigea vers la caisse et paya son achat. Quand il revint vers ses camarades, Sebastian les rejoignant, il expliqua.

Je pense qu'on n'aura pas le temps de dénicher le cimetière, et ça n'a pas l'air de vous emballer. Je prends donc ça à la place du suaire.

Puis, les trois garçons laissèrent Kai et Orson ensemble pour se diriger vers l'armurerie. Une fois à l'intérieur, Lavi se dirigea avec Sebastian vers les arc tandis que Jérémy partait ailleurs. Le petit Poufsouffle trouva un arc à sa taille et un petit carquois. Il questionna alors son camarade.

Je prends combien de flèches à ton avis ? Une pour chaque couple que je devrais former ? Tu crois que je vais avoir ce rôle ce soir ? Je ne connais pas tout le monde moi ! Tu voudras bien former un couple avec moi, je sais pas si les autres m'apprécient vraiment...

La mine un peu triste, Lavi suppliait son camarade du regard...

Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:15

Kai fit un léger sourire et répondit à Orson et Lavi :

- Oui, c'est ça! Je préférerais adopter le genre d'Arsène Lupin! Le genre gentleman cambrioleur...Tu te doutes que je ne suis pas fan des bandits alors si je pouvais adopter le caractère d'un bandit qui a la classe, je préférerais nettement!

Pour le reste, il avait prévu d'enlever son maquillage habituel de ses joues et, pourquoi pas, de prendre une perruque ou de prévoir une teinture, pour avoir les cheveux entièrement noirs. Le problème de la teinture est qu'elle resterait longtemps, mais cela lui reviendrait moins cher... Il réfléchissait encore à ce point, qui n'était pas crucial bien entendu, quand il vit Orson sortir plusieurs fois de sa cabine d'essayage pour montrer les tenues choisies. Kai ne put s'empêcher de rire tellement il était comique de voir son ami Serpentard ainsi affubler. Lorsqu'il posa la question à sa "mère", Kai remarqua que Sebastian avait apparemment choisi une tenue noire avec une capuche, pour se montrer le moins possible durant la soirée. Ceci donna l'idée suivante à Kai qu'il émit rapidement :

- Je pense que tu devrais prendre la deuxième Orson. Sebastian a pris une tenue sobre et noire. Si tu prends la blanche qui est voyante, et qui en plus te va comme un charme, dit-il en essayant d'étouffer un fou rire, tu pourras encore plus dénoter avec lui. Et ça montre en plus à quek point vous êtes différents pour des personnes qui sont dans la même maison. Qu'en penses-tu?

Orson avait également eu l'opinion de Lavi et les amis Poufsouffle-Serpentard se retrouvaient désormais presque seuls dans la boutique, maintenant que presque tous les sorciers de Poudlard étaient partis. Ne restaient qu'une Serdaigle et un autre garçon de sa maison, qu'il ne connaissait pas encore, et qui était en train d'essayer ses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Sheran Sharm
Gryffondor
Gryffondor
Amalya Sheran Sharm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:09

Amalya s'était quelque peu vexée quand Sebastian s'était renfrogné et s'était refermé comme une huître alors qu'elle ne faisait que se montrer gentille et enthousiaste. Mais ce sentiment ne resta pas longtemps car elle faillit éclater de rire lorsque le Serpentard avait dévoilé son rôle... Elle imaginait déjà la scène et elle ne pouvait s'empêcher de sourire de toutes ses dents et qu'elle faisait un énorme effort pour ne pas rire. Elle avait acquiescé de la tête lorsque la Serdaigle lui avait demandé son aide pour l'aider dans sa coiffure et retourna dans sa cabine pour se changer, le temps que Sebastian et Ilyasvel regardent après la tenue de la veuve...

Pendant qu'elle se changeait, elle repensait à la femme qu'elle avait croisée sur le chemin menant à Pré-au-Lard et à laquelle elle avait piqué quelques cheveux... Amalya avait trouvé que cette femme d'une trentaine d'années était magnifique : élégante brune aux traits plutôt durs et sévères, ce qui serait parfait pour le physique de la marâtre de Cendrillon. Heureusement, elle avait toujours quelques fioles de polynectar dans ses bagages, au cas où. Elle pourrait l'utiliser pour ce soir : voilà comment elle comptait "se vieillir" pour la soirée.

Lorsqu'elle ressortit de la cabine, la tenue de la veuve était achetée et elle vit le Serpentard sortir de la boutique accompagné de deux autres élèves dont elle ne voyait pas le blason. Elle remarqua par contre que la Serdaigle était restée et l'attendait. Elle paya donc sa tenue et les deux jeunes filles se dirigèrent vers le château, parlant de tout et n'importe quoi, sans attendre Sebastian qui rentrerait certainement de son côté avec ses deux autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:15

Sebastian et Lavi s'était retrouvé comme convenu pour se rendre à l'armurerie. Un troisième individu s'était intégré au groupe, ce que Sebastian ignora.

Il suivit le jeune Poufsouffle dans les rayonnages jusqu'à qu'il trouve un arc lui convenant.


Non, je ne pense pas que tu auras pour mission de former des couples Lavi. Tu dois juste jouer le rôle de Cupidon, non pas faire son travail. Tu feras juste semblant. Peut-être pourrais-tu juste tirer une ou deux flèches pour la mise en scène, mais ça s'arrêtera là. Sur Orson par exemple...


Cette suggestion laissa Sebastian rêveur jusqu'à ce que l'Halloweenien dise une de ses fameuses inepties.


Pourquoi voudrais-tu que l'on forme un couple ? Et puis, qu'est-ce que ça peut faire si les autres ne t'aiment pas ? Regarde moi, personne ne m'aime, c'est réciproque, et c'est tant mieux !


Devant le regard larmoyant de Lavi, Sebastian se senti obligé de rajouter quelque chose.


Tu pourras quand même venir me voir de temps en temps si tu veux... Il faut bien qu'on prépare notre expédition de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Gilbert
Poufsouffle
Poufsouffle
Jérémy Gilbert


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec les morts...
Date d'inscription : 24/06/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:01

Le Serpentard qui devait accompagner les Poufsouffle se montra enfin et le trio put partir à l'armurerie. Il ignora complètement Jérémy et il le lui rendit bien. Il n'aimait pas que l'on agisse ainsi avec lui et lorsqu'une personne le faisait, l'Américain était du genre à lui rendre la monnaie de sa pièce. Il laissa Lavi avec cet impoli et alla de son côté chercher ce qu'il lui fallait pour complèter sa tenue de soldat. Il trouva un fusil munie du baillonette au bout du canon. Il était très ancien et usé. Il était spécifié sur le petit descriptif de l'arme que celle-ci ne pouvait plus servir à tirer, une pièce ayant été endommagée. Du coup, le prix était vraiment minime. Et puis, les professeurs n'aimeraient sûrement pas qu'il ramène une arme qui pourrait véritablement blesser quelqu'un... C'était décidé! Il alla faire son achat et arrriva à hauteur de Lavi et du Serpentard quand il entendit Lavi parler de former des couples et son souci de ne pas être apprécié. Ce que répondit le Serpentard lui amena un sourire aux lèvres...

*Normal qu'il ne soit pas apprécié s'il a cette attitude avec tout le monde!* pensa le Poufsouffle.

Pour remonter le moral de Lavi, il dit, une fois que le vert et argent eût fini de parler :


- Je te rassure Lavi! On t'aime bien, toi! Et cela pourrait être amusant de former des couples je pense. Cela rendrait le bal plus vivant et attractif! Comme je ne connais pas grand monde, cela ne me dérange pas non plus de faire "un couple" avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 11 Fév - 10:56

Orson rangea tous les costumes et prit le deuxième. Kai avait raison il devait trancher avec Sebastian. Si il avait prit du noir il prendrait du blanc. Ce n'était pas dans son caractére d'être discret. Ne préférait il pas son costume blanc à la tenu noire que son père lui avait offerte pour son entrée à Poudlard. Que voulez vous Orson était de ceux qui ne passent pas inaperçu et qui ne veulent pas passer inaperçu...

Très bien tu as gagné Kai je prend le blanc. Tu avais bien raison Lavi c'est vrai que le blanc me rend Lumineux et c'est pour ça que je le prend...

Orson se dirigea à la caisse pour payer son costume, les chaussures plates et les accessoires qui allaient avec. Une fois qu'il eut payé il se tourna vers Kai et remarqua qu'il n'y avait pratiquement plus personne dans le magasin. Lavi Jérémy et Sébastian étant partis à l'armurie, Orson jugea qu'il vallait mieux rentrer à Poudlard.

Quand dis tu Kai, On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sheigen
Poufsouffle
Poufsouffle
Kuro Sheigen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptySam 11 Fév - 11:06

Kuro sourit de toutes ses dents pointues.

Très bien je prends le premier!! J'adore la poupée mp3. Attends moi je vais payer... Joli chapeau au faite!!

Kuro disparut à la caisse et revient quelques minutes plutôt.

Alors Taikai? On va se boire un chocolat chaud ou tu préféres rentrer?

Tout en parlant Kuro prit ses paquets et les paquets de Taikai et se dirigeait vers la sortie. Il espérait qu'elle accepterait le chocolat mais si elle voulait rentrer il la reverrait surement au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:45

Kai était satisfait qu'Orson suive son conseil, il avait l'impression d'être utile pour une fois. Pendant que son ami revêtait sa tenue habituelle, Kai se changea également. Il eut le temps d'aller voir s'il n'y avait pas une perruque noire dans les rayons, décidant d'opter pour ce qui abîmerait le moins ses cheveux. Il en trouva une pas trop chère, brune et les cheveux arrivant au niveau du cou. Il paya l'ensemble de ce qu'il avait choisi et attendit Orson qui arriva peu après. tous deux décidèrent de rentrer à Poudlard, s'ils voulaient avoir le temps de bien se préparer pour la soirée. Ils se racontèrent, sur la route, les dernières nouvelles. Kai expliqua juste sa rencontre avec Ilyasvel et le fait qu'ils s'étaient bien parlés alors qu'Orson lui racontait la conversation qu'il avait entretenue avec ce cher Sebastian dans la salle commune des Serpentards. Cela fit du bien à Kai car il put vraiment se changer les idées en imaginant la scène des deux écoliers en train de se lancer des piques...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Stones
Gryffondor
Gryffondor
Helena Stones


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Poudlard..
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon costume .. !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 23:47

Héléna était déjà énormément en retard lorsque qu'elle arriva dans la cours pour aller donné son autorisation de sortie pour aller à Pré-au-Lard. Les autres élèves avaient déjà commencé à partir, elle se dépêcha donc de donné son autorisation et se mit à courir pour rattraper son énorme retard. Une fois arrivée dans le village et vit tous ses magasins merveilleusement décorés ce qui les rendaient tellement jolies. Mais elle avait son costume à acheté donc elle n'avait pas le temps de rester admiré les magasins. Perdue dans se village et ses nombreuses ruelles avec des tonnes de magasins, Héléna mit un certain temps à trouvé le magasin de costume qu'elle cherchait. Quel soulagement quand elle le trouva. Elle se dépêcha d'entrée et partie voir la vendeuse, son costume acheté elle dit au revoir à la vendeuse et s'en alla. En sortant du magasins, Héléna était très heureuse d'avoir enfin trouvée son costume mais elle n'avait pas réalisé qu'il commencé à se faire tard. Le soleil commence déjà à se coucher, pensa-t-elle, il faudrait peut être que je pense à rentrer au château. Sur le chemin du retour Héléna put enfin admiré ses magnifiques décorations qui ornaient les magasins. De retour à Poudlard, elle fut très contente de montrée au filles de son dortoir son costume tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aaanaaiis.skyrock.com
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:33

Aux propos de Sebastian, Lavi ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras.

Mais si ! Moi, je t'aime !

Repoussé par son camarade, le petit Poufsouffle laissa un temps passer avant de répondre à Jérémy qui était revenu. Il regarda tour à tour ses camarades, sentant une certaine animosité. Celle de Sebastian était normale, c'était sa marque d'amour. Cependant, celle de Jérémy semblait toute autre. Ne voulant pas alimenter de débat avant l'évènement qui se préparait, Lavi haussa les épaules.

Bah, je verrais selon l'ambiance du bal. Mais si tu me dis cela Jérémy, je risque de rester célibataire pour ne froisser personne. Moi, j'aime tout le monde, et je veux bien être amoureux de vous deux..

* Même si vous ne vous entendez pas apparemment *

Le groupe alla régler ses achats. Voyant les flèches de Lavi et son âge apparent, le vendeur en refusa l'achat, mais lui fit cadeau de flèches dont les pointes n'étaient plus dangereuses. De plus, s'étant renseigné du pourquoi de cet achat, au grand agacement de Sebastian, il sortit de sa réserve une paire d'ailes d'anges pour compléter le costume du petit Poufsouffle. Ce bout de costume venait d'une soirée trop arrosée entre amis, qui avait étrangement tournée...
Le groupe d'amis de Lavi sortit de la boutique, après avoir dissuadé ce dernier de se changer sur place, et se dirigea vers le château, puisque l'heure du bal approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Costume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Costume !   Recherche de Costume ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Costume !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de luna .....
» Recherche pour la divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: L'extérieur de notre école. :: Prè-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser