Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier cours (enfin...^^)

Aller en bas 
+2
Orson O'Conneil
Elendil Valandir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyDim 29 Oct - 20:50

Elendil arriva à la salle qui lui été attribuée pour ce nouveau cours. C'était une classe banale: des chaises, des tables, un tableau...

*Cela ne va pas du tout!*

Il sortit sa baguette et lança un sort sur la classe. Les tables et les chaises disparurent et laissérent la place à l'herbe, aux fleurs et aux arbres. La vieille lampe fut remplacée par un magnifique soleil resplendissant. Le tableau par un rideau d'eau qui donnait sur un étang au cas où il y aurait des animaux aquatiques ou qui aimeraient se baignaient tout simplement. Bref, la salle devint un vrai petit coin de paradis. Avec un dernier coup de baguette magique, Elendil fit apparaître des couvertures pour que les élèves puissent s'asseoir et un fauteuil de roses pour lui.

*Beaucoup mieux!*

En attendant ses élèves, Elendil se posa au bord de l'étang et admira les petits poissons arc-en-ciel qui nageaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyDim 29 Oct - 21:17

Orson arriva au cours de soins aux créatures magiques. Il s'apperçu qu'il était le premier. La salle l'étonna fortement elle ne ressemblait en rien à une salle de cours! On aurait plutôt dit un magnifique endroit perdu dans une forêt elfique que jamais n'avez foulé un homme! Il salua le professeur et allat s'asseoir devant la cascade avec sa tigresse et admira les poissons aux milles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyDim 29 Oct - 21:47

Anya arriva après le garçon de Serpentard qui lui faisait peur...Elle lui fit juste un signe de la tête. Puis elle vit la salle transformée en petite clairière. Elle fut éblouie par cette beauté.

*Décidément! C'est toujours avec Monsieur Valandir que l'on a des salles spéciales...*

Elle alla vers le professeur, lui dit bonjour et demanda:

Bonjour Monsieur! J'ai amené mon petit requin Kisame...Je peux le mettre dans la rivière...Ne vous inquiétez pas, il n'a jamais mangé personnes... dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyDim 29 Oct - 22:02

Neece arriva au cours elle apperçu Anya occupée à discuter avec le professeur. Elle admira la salle qui lui rappela son pays natal. Elle se tourna vers Orson et le salua d'un léger signe de main. Puis elle regarda sa fée.

Regarde Morphin! Il y a un tigre blanc. Et regarde moi ce jardin! Il est magnifique!! Quoi? Oui je pense que tu peux te balader parmi les fleurs mais dés que le cours commence tu reviens.

Morphin partie à l'aventure et Neece s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyDim 29 Oct - 22:09

Yuya arriva dans la salle de soins aux créatures magiques et fût étonnée. Ce n'était pas une salle mais une vaste clairière!

*Parfait pour nos animaux ça!*

Elle laissa son Pittiponk dans l'herbe puis alla voir son professeur.

Bonjour professeur! Je suis venue avec Sesshômaru mais ne vous inquietez pas, il ne fait de mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyDim 29 Oct - 23:09

Gallaad arriva devant la salle de cours en compagnie de Mokona. Il avait hésité entre amener ce dernier ou son chat, mais bien que trés mignon, Kyo n'était pas trés intérressant à étudier et passer son temps à dormir et demander des calins. Gallaad poussa la porte et fut frappé par ce qu'il vit. Ce n'était pas une salle de cours mais le paradis. En tout cas ça y ressemblait! Un paradis végétal pour les animaux comme pour les hommes.

Et bien mon cher Mokona, on ne va pas s'ennuyer je pense avec ce cours...en tout cas ça promet!

Gallaad entra dans la salle, salua Neece en compagnie de Morphin, Yuya avec son pittiponk, Anya qui avait amené Kisame et Orson avec un magnifique tigre blanc. Tout emmerveillé, Gallaad salua tout le monde, y compris le professeur qui flanait au bord de l'étang. L'ensemble du portrait qui s'offrait devant Gallaad était digne d'une peinture grecque. Les élèves qui s'amusent avec de magnifiques animaux, le décor époustoufflant, un temps au beau fixe, et un bel homme allongé au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyLun 30 Oct - 14:53

Lucy arriva dans la salle de cours au soin aux créatures magique. Quand elle entra dans la salle, elle fut émerveiller. Cela n'avait rien à voir avec une salle de cours normale. On se serait crut dans une clairière féerique. Cela avait du bon d'avoir un professeur elfe....La plupart des élèves étaient déjà présent. Elle avanca doucement vers eux et vers le professeur.

"Bonjour professeur."

Elle salua également les autres élèves d'un signe de la tête. Lucy remarqua que la plupart des animaux des autres élèves étaient....pas commun. Lucy regarda avec stupéfaction le tigre de son camarade de Serpentard. Le chat de Lucy était exactement pareil, mais en miniature. Lucy prit son chat, Sue, qui était perché sur son épaule. Il était d'un blanc éclatant, avec les yeux vert foncé. De la même couleur que l'insigne de Serpentard. Elle caressat son front, en regardant Morphin, la fée de Neece. Elle lui souriat. Sue est une chatte très calme, qui, de toute façon, ne mange que des souris, mais aucun animal avec des ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptySam 4 Nov - 1:48

Kai arriva dans la salle de soins aux créatures magiques avec Driger et fut émerveillé par la beauté du paysage, même si cela ne se lisait pas sur son visage. Il dit bonjour à tout le monde, même s'il n'en connaissait que quelques unes. Puis, il se dirigea vers Orson et lui serra la main.

Bonjour Orson! Comment vas-tu? Et ta tigresse?
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptySam 4 Nov - 21:10

Orson regarda Kai et Driger venir vers lui. Il sera la main à son ami et lui dit.

Comme tu peux le voir Zirka va trés bien. Je dirais même que depuis que Driger est arrivé elle va encore mieux.dit il en flattant celui ci.

Moi ça va . Et toi tu t'y fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyDim 5 Nov - 20:32

Je me fais à quoi? Tiens sinon tu peux me présenter les personnes que tu connais déjà? En tant que Préfet en chef, je dois connaître au plus vite les élèves que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyLun 6 Nov - 22:19

Ok, si tu veux. Viens.

Il entraina Kai vers Gallaad. Les tigres restèrent en arrière. Arrivé prés de Gallaad , il lui dit d'un ton neutre.

Gallaad voici mon ami Kai Hiwatari. Kai voici Gallaad...Seamus.

Puis il se tourna vers une fille qui se trouvait pas loin avec un chat.

Lucy? Tu peux venir s'il te plait? Je voudrais te présenter mon ami Kai.

Puis il se tourna vers Kai.

Désolé. Je ne connais qu'eux. Tu sais que je ne suis pas trés sociable. Je connais aussi Miss Tao mais tu la connais aussi et je n'ai fais que croiser comment s'appelle t elle déjà.... à oui Miss Kinomoto. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyMar 7 Nov - 17:25

Gallaad contemplait toujours le spectacle qui s'offrait à lui lorsqu'Orson l'appella. Il se retourna; apparement, il voulait lui présenter un de ses amis.

Bonjour Kaï. Bienvenue à Poudlard. Tu es à Gryffondor c'est cela? Moi je suis à Poufsouffle. J'espére que tu te plairas parmi nous.

Puis Orson fit appel à Lucy que Gallaad salua amicalement. A la remarque d'Orson, Gallaad prit la parole.

Si c'est vrai que tu n'est pas trés sociable, je suis encore plus ravi d'avoir pu te parler et faire ta connaissance... dit-il en souriant.

Puis il se tourna vers Kai.


Si tu tiens à connaître d'autres personnes, je peux t'en présenter...

Il se tourna et appella Anya et Neece qui vinrent presque aussitôt.

Les amies, je vous présente Kai Hiwatari et Orson O'Conneil, au cas où vous ne le connaîtriez pas encore. Kai, je te présente Anya Romanov, et Neece Kinomoto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyMer 8 Nov - 0:30

Anya fut appelée par Gallaad. Elle laissa donc Kisame un peu tranquille et le rejoint. Il lui présenta les deux nouveaux élèves, dont celui qui lui faisait peur.

*Bon ça va. Gallaad est à côté de moi. Je pense que je n'ai rien à craindre de lui du coup.*

Elle leur sourit et dit:

Bonjour et Bienvenue à tous les deux. Je suis désolée de ne pas être passé avant vous saluer mais je n'en ai pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyMer 8 Nov - 18:03

Bien sûr Miss Romanov, allez-y. Ne vous en faites pas, ces poissons sont magiques... dit-il en souriant.

Puis, c'est Miss Tao qui vint lui parler.

J'en suis certain Miss.

La plupart des élèves étaient là et ils commençaient à s'agiter un peu trop.

*Bon, je crois qu'il est temps de commencer.*

Il se leva et s'avança vers les enfants. Le silence se fit. Elendil les regarda et leur sourit.

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord bienvenue aux nouvelles têtes, j'espére que ce cours vous plaira... Bien, installez vous sur les couvertures s'il vous plait. Vous pouvez laisser vos animaux en liberté pour le moment.

Les élèves s'éxécutérent et Elendil s'installa sur son fauteuil de roses. Le soleil brillait toujours et les animaux gambadaient, voletaient ou baignaient tranquillement.

Bien. Je vois que avez tous eu mon message et apporté vos animaux. Je vois également que nous en avons de toutes sortes...tant mieux, le cours n'en sera que plus intérressant. Pour commencer, un exercice tout simple. Je voudrai que vous me parliez chacun votre tour de votre animal. Comment l'avais vous eu? Pourquoi l'avoir chosi? Quelle est sa spécificité? En quoi est-il magique? Et tout ce que vous voudrais m'en dire. Ne vous en faites pas, cet exercice ne sera pas noté. Et tout ce que vous direz ne sortira pas de ces murs. ajouta-t-il à l'intention de Mister Seamus.

HJ: Pour les retardataires, vous êtes autorisés à arriver au cours. En revanche, toutes abscences sera sanctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyMer 8 Nov - 21:01

Kai répondit à Anya:

Bonjour et Merci. Ce n'est pas grave que vous ne soyez pas passée...maintenant que nous nous connaissons.

Puis le professeur débuta son cours. Kai s'installa sur une couverture aux côtés d'Orson et fut le premier à répondre aux questions.

J'ai eu mon tigre blanc Driger quand j'avais 10 ans. Je l'ai receuilli car il errait seul dans les bois. Je me suis aperçu que je pouvais communiquer avec lui par la pensée et cela m'a incité à apprendre davantage sur la magie et aussi sur son effet sur les animaux. Il m'a raconté qu'il était né dans un zoo moldu et qu'il a été séparé de sa famille quand on s'est aperçu de son côté magique. Depuis qu'il est avec moi, on parle beaucoup ensemble et, je sais que cela peut sembler bizarre, mais il est mon confident. Je lui raconte mes problèmes, lui les siens et on se conseille l'un l'autre.

Kai se tut, pensant en avoir dit assez et espérant ne pas avoir de moqueries de la part des autres pour ce qu'il venait de dire. Il regarda autour de lui pour trouver son tigre et lui dit alors:

*Ne t'éloignes pas trop non plus. Je pense que le professeur va te demander de venir me rejoindre bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyMer 8 Nov - 21:18

Anya souria à Kai pour sa remarque puis elle s'assit aux côtés de Gallaad pour le cours. Elle écouta attentivement Kai répondre, il avait l'air sympa et gentil même si cela ne se voyait pas. Elle répondit alors au professeur Valandir:

Moi j'ai un requin Kisame. Sa spécificité est d'avoir été miniaturisé. J'ai demandé à mes parents de le réduire car sinon je ne pouvais pas l'amener de Russie et je ne pouvais me résigner à m'en séparer. Je pense que je peux aussi dire qu'il est spécial car ce n'est pas courant de trouver un requin en Russie, normalement ils se trouvent dans les mers chaudes, mais moi je l'ai trouvé dans une mer de Sibérie lorsque j'étais petite. Je ne sais pas comment il est arrivé là mais je sais que j'ai eu un coup de foudre quand je l'ai vu. J'ai toujours eu une certaine fascination pour les requins et lorsque je l'ai rencontré, j'ai réalisé un de mes rêves: celui de posséder un requin. Et depuis, je ne le quitte plus. dit-elle en regardant dans la direction du lac. Dans ses yeux, on pouvait voir la joie que lui avait apportée la rencontre avec Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyMer 8 Nov - 21:37

Orson ne s'était pas mélé de la conversation de Kai. Comme à son habitude ,il restait à l'écart quand trop de monde leur tournait autour.
Quand le professeur commença son cours Orson dit à son tigre de ne pas s'éloigneret de rester avec Driger. Ayant écouté Kai et Anya qui semblait-il avait peur de lui, il présenta son tigre.


Zirka est une tigresse blanche de Russie, enfin d'unlieu en Russie dont j'ai oublier le nom. Je l'ai recueillit lors d'un voyage en Russie avec ma grand mère. Je devais avoir à l'époque 11 ou 12 ans. Je les enlevais bébé des griffes de trappers moldus, je crois bien qu'ils l'auraient tuée comme le reste de sa famille. Zirka est une tigresse exceptionnelle. Comment vous expliquer? C'est un peu compliqué. Disons qu'elle a la faculté de parler le language des moldus mais elle choisit à qui elle veut parler. Je consisdère Zirka comme ma soeur et je ne permettrais à personne de lui faire du mal! Elle est très douce et très gentille avec les enfants et je crois qu'elle aime beaucoup Driger. Pour le reste de ses facultés je dirais...chaque chose en son temps. Vous en connaissez déjà bien plus que la plupart des gens et je ne vous en dirais donc pas plus. Désolé professeur.

Sur ce, Orson devient aussi muet et froid qu'une tombe. Ce fut un contraste saississant pour ceux qui s'étaient apperçus de la chaleur des yeux de celui ci quand il parlait de Zirka.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyMer 8 Nov - 23:44

Yuya avait assisté de loin au regroupement des élèves qui se présentaient à Kaï. Lorsque le cours débuta, elle s'installa sur une couverture, près de Anya et Gallaad. Sesshômaru n'avait pas voulu la quitter. Elle prit alors la parole après ses camarades.

Sesshômaru est un Pittiponk, créature magique à l'origine. Je l'ai trouvé il y a 5 ans dans un marais lors d'un voyage avec mon père. Mais il ne voulait pas me tuer, comme font ceux de son espèce. Sa particularité est de sentir n'importe quel danger et de prévenir ceux qui risquent d'être blessé. Mais c'était une période de chasse, et on tuait toute créature désignée comme dangereuse. Ne voulant pas le voir mourir alors qu'il était gentil, je l'ai ramené avec moi et depuis, on est inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyJeu 9 Nov - 17:01

Gallaad, aprés s'être installé prés de Yuya et d'Anya, écouta attentivement les récits des différents élèves. Ils étaient tous plus ou moins touchants. Gallaad prit la parole à son tour.

Mokona est un écureuil plutôt... spécial. On pourrait croire que c'est l'Homme qui choisit son animal mais pour moi c'est différent. Il y a à peu prés une dizaine d'années, je suis parti avec mon père dans les montagnes hymalayénnes. Nous avons dormi à la belle étoile et le lendemain matin j'ai eu une surprise. Un étrange animal était là, blotti contre moi. Il s'agissait bien sûr de Mokona. Il avait froid et était malade. Je m'en suis occupé trés soigneusement durant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il se remette sur pieds...ou sur pattes plutôt. ajouta-t-il en souriant.
Lorsque j'ai voulu lui rendre sa liberté, il a refusé et depuis, nous sommes toujours ensemble.

Gallaad eut un moment d'hésitation. Il repensa aux paroles du professeur et à sa promesse comme quoi tout ce que l'on dirait resterait en ces murs. Apparemment, il s'en aperçut car il lui fit un signe de tête rassurant pour l'inciter à continuer son récit.

Comme je le disais, Mokona est assez particulier ne serait-ce que dans son apparence. Il est espiègle, taquin et trés joueur. Il posséde le don de pressentir les ondes et ainsi, savoir si une personne est bonne ou mauvaise, ou si il va se passer quelquechose. Dans le cas où il ressent un danger émanant d'une personne, il ne peut s'empêcher de s'attaquer à cette personne dans le but de me défendre. Ce n'est pas trés grave en soi puisqu'il est plutôt petit et ne peut donc faire grand mal. Cependant, je ne sais pas d'où cela vient, mais toute morsure de Mokona est empoisonnée et peut se révéler mortelle. Le seul reméde connu est une incantation magique qui s'accompagne d'un rituel que moi seul peut exécuter.

*Maintenant que j'ai tout dis, j'espére qu'il va tenir sa promesse.*

S'il vous plait professeur, il ne faut surtout pas que cela se sache sinon on me le retirera et il sera l'objet d'expériences et de tortures! Il est trés gentil en réalité et ne mord que trés rarement. D'ailleurs, je m'en occupe parfaitement et le contrôle tout aussi bien.

Le professeur Valandir lui offrit un magnifique sourire pour le calmer et surtout le rassurer une nouvelle fois. Gallaad s'apaisa. Il était persuadé que son secret serait bien gardé et que Mokona ne craignait rien. Il le regarda jouer avec Morphin avec un regard partagé entre l'amusement et la tendresse.

*Que ferais-je sans lui...?*
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptySam 11 Nov - 19:14

Neece s'avança à la suite de Gallaad et commença son récit.

Mon familier n'est pas un animal mais une fée anglaise. Elle s'appelle Morphin. dit-elle en se tournant vers sa fée qui jouait avec Mokona, l'écureuil de Gallaad.

Morphin appartenait à mon oncle avant. Mais il me l'a offerte pour mes 12 ans, enfin elle a bien voulu! C'est une fée trés gentille. Sa particularité est qu'elle peut retrouver n'importe quel objet ou personne disparue si celui qui l'utilise sait correctement le faire. Elle est trés intelligente et elle a la spécificité d'être trés sensible à tout ce qui l'entoure, comme les émotions des gens. Elle est plutôt craintive mais elle adore s'amuser. D'ailleurs son meilleur compagnon de jeu est Mokona. Sinon je n'ai plus rien d'autre à dire. Vous verrez bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyLun 13 Nov - 21:02

Arpsè les présentations de tout les animaux de ses camarades, Lucy leva le bras après le récit de Neece sur sa fée, et prit la parole.

"Mon animal est un chat. Ou plutôt une chatte. Elle s'appelle Sue. Je ne l'ai pas acheté dans une boutique d'animaux, mais c'est elle qui est venue à moi. Un jour, je l'ai vu sur le balcon de ma fenêtre, j'avais neuf ans. Donc, j'ai demandé à mes parents si je pouvais l'adopter, et ils ont accepté. Ce qui m'a le plus attiré chez elle, c'est son pelage blanc comme la neige, et ses yeux vert...Sue n'a rien d'extraordinaire. C'est un félin comme un autre. Il y a juste son pelage que je trouve assez rare, car, on ne trouve pas de chat blanc aux yeux vert à tous les coins de rue."

Lucy pris Sue dans ses bras, et lui carressat tendrement le front, et dit, presque pour elle-même.

"Mais je l'aime, et pour moi, c'est son regard qui est magique...."
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyJeu 16 Nov - 0:07

Elendil écouta avec grande attention les discours de chacun de ses élèves. Il y eu de tout, mais revenait beaucoup l'amour de chacun pour son animal. Lorsque le dernier élève eut répondu, Elendil reprit la parole.Bien, bien...une seconde je vous prie...Elendil ferma les yeux pour mieux se concentrer. Au bout de quelques secondes, tous les animaux de compagnie ici présents vinrent à lui (sauf Kisame bien sûr...^^). Il les caressa tour à tour puis s'adressa à ses élèves un par un. A chaque fois qu'il passait à l'élève suivant, l'animal rejoignait son propriétaire.Trés touchante histoire Mister Hiwatari. Ne vous inquiétez pas, je suis persuadé que personne en cette salle n'osera se moquer de vous...Trés bien Miss Romanov. Il est cependant dommage que vous ne sachiez pas comment vos parents s'y sont pris pour le rétricir. Vous rejoindrez votre requin à la fin des instructions si cela ne vous fait rien.Mister O'Conneil, je n'ai qu'une chose à vous dire: la prochaine fois, ravalez votre arrogance ou je ne me montrerai pas aussi clément que maintenant.Une histoire plutôt curieuse que la vôtre Miss Tao. Votre animal est véritablement l'exception qui confirme la régle, j'espére que vous en avez conscience.Ne craignez rien Mister Seamus, votre secret sera bien gardé tant que vous contrôlerai votre animal, chose dont je suis persuadé.Miss Kinomoto, même remarque que Mister O'Conneil, bien que votre remarque le soit moins.Enfin, Miss Boijolie. Votre histoire est trés jolie mais dois-je vous rappeller le titre de ce cours? Soins aux créatures MAGIQUES. N'y voyez pas d'offense mais votre chat n'a rien à faire ici. Vous le récupérerez à la fin du cours.Elendil marqua une pause. Il regarda ses élèves récupérer leur animal puis leur sourit avant de reprendre.Trés bien. A présent que nous en savons un peu plus sur vos animaux, j'aimerai partager ce cours en deux parties. Vous aurez les instructions de la seconde partie une fois la première réussie.

Sans ajouter un mot, Elendil sortit sa baguette, la pointant sur les animaux. Il prononça une formule magique et ils disparurent tous (même Kisame^^). Devant les protestations qui s'élevaient, Elendil réclama le silence.

Allons, alons. Calmez-vous. Vos animaux sont en sécurité, quelque part dans le monde que j'ai créé à l'intérieur de cette salle. Votre premier devoir, qui lui sera noté, consiste à retrouver chacun votre animal. Je précise que toutes facultés comme la télépathie ou la parole sont inutiles. Faites preuves d'imagination, servez-vous de ce qui vous entoure... Et surtout ouvrez l'oeil... Ce cours a aussi pour but de vous familiariser avec la nature... Miss Bojolie, je vous charge de retrouver les poissons arc-en-ciel qui se trouvaient dans l'étang. Bonne chance à tous.

C'est avec un regard amusé et un dernier sourire qu'Elendil regarda ses élèves, encore sous le choc, se lever et se mettre à l'ouvrage.

HJ: Vous devez m'indiquer la façon dont vous procédez, les différentes étapes que vous allez suivre et tout ce dont vous jugerez utiles pour parvenir à récupérer votre animal. Cependant, c'est moi qui jugerai de votre travail et qui déciderai si vous retrouvez votre animal ou non. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyJeu 16 Nov - 11:56

Yuya écouta attentivement les paroles du professeur. A sa remarque sur Sesshômaru, elle acquiesa d'un signe de tête. Lorsque son animal disparut, Yuya fut un instant paniquée mais les paroles du professeur Valandir la rassurèrent. Elle écouta les instructions et réfléchit.

*Sans utiliser la magie... Mais il me reste la magie du lien qui nous unit, Sesshômaru et moi*

Yuya se leva et alla s'installer à l'écart des autres élèves. Elle ferma les yeux et se concentra sur l'image du Pittiponk. Elle se rappella le moment de leur rencontre, ce qui lui revenait à l'instant puisqu'elle venait d'en parler. Il fallait qu'elle sente la présence de Sesshômaru parmi les éléments de la nature qui l'entouraient. Elle fit le vide dans son esprit, ne pensant plus qu'à Sesshômaru. Au bout de quelques minutes, elle eût le pressentiment qu'il se trouvait à sa droite

*C'est vague, mais c'est déjà bien si je peux me rapprocher de l'endroit où il se trouve*

Yuya se leva et partit en direction des marais qui se trouvaient à sa droite

*Les marais? C'est un endroit pour un Pittiponk mais cela me paraît trop simple...*

Arrivée sur les bords du marais, elle se concentra à nouveau sur l'image de son animal. Cette fois, elle sentait sa présence, plus fortement, à sa gauche, s'éloignant des marais. Elle se dirigea à cet endroit et s'arrêta. Elle fit de nouveau le vide dans son esprit.

*Bon, il ne devrait pas être loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyJeu 16 Nov - 12:09

Gallaad fut trés étonné de voir son Mokona disparaître sous ses yeux. Il se leva d'un bond, au bord de la panique, mais le professeur Valandir parvint à le calmer. Il écouta ce qu'il avait à dire.

*Mais où va-t-il chercher tout ça?!*

Il réfléchit un bon moment. Comment retrouver son animal. La magie qui le reliait à lui serait inutiles d'aprés les dires du professeur... Plusieurs minutes passérent. Gallaad resta sur place, sans bouger, perdu dans de profondes réflexions...

*Voyons...La magie...la nature...Raaaaaa!!! Je ne vois pas!!!*

Puis une idée lui vint...

*Pourquoi utiliser NOS animaux. Il aurait pu prendre un autre animal de l'école...Il doit y avoir une raison... Qu'est-ce qu'à notre animal que n'ont pas les autres? Mais bien sûr! Nous les connaissons mieux que n'importe quel autre animal. Alors voyons... Mokona est un écureuil...Il n'a donc pas pu l'envoyé dans un milieu aquatique... Des arbres...beaucoup d'arbres pour lui qui est trés joueur... Je présume aussi que l'animal doit rester dans un certain périmétre... Bon, c'est un bon début...*

Gallaad se dirigea vers l'arbre le plus proche. Il le caressa et essaya d'entrer en contact avec lui... Il ressentit quelquechose...Une direction? Oui, c'est cela.

Merci dit-il à l'arbre avant de suivre la route présentie.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Valandir
Directeur de Pouffsouffle
Directeur de Pouffsouffle
Elendil Valandir


Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) EmptyJeu 16 Nov - 12:17

Elendil regarda ses élèves s'affairer. Il sourit et décida de commencer à les guider par télépathie (et oui, je suis professeur de divination aussi^^)

*Miss Tao. Vous m'entendez? Bien, ne craignez rien, je communique avec vous par télépathie. Je suis là pour vous aider. Votre démarche commence plutôt bien. Le problème est que le pitiponk n'est pas le seul animal présent ici. Votre vision ne peut donc être que floue. Vous avez appremment compris la nécessité d'utiliser la nature...Mais n'oubliez pas votre côté sorcière...*

*Mister Seamus. C'est votre professeur. Félicitations pour ce bon début. Vous avez remarquablement compris et utilisé la nature...Mais nature et magie sont faits pour aller ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours (enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (enfin...^^)   Premier cours (enfin...^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (enfin...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours de SACM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Autres :: Ancien forum :: Archives des cours :: Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser