Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Bienvenue à notre école de Sorcellerie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
+4
Sebastian Phantomhive
Ilyasvel Ishtar
Kai Hiwatari
Kaori Watase
8 participants
AuteurMessage
Kaori Watase
Professeur
Professeur
Kaori Watase


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 26 Juil - 13:04

Kaori arriva de bonne heure dans sa salle de classe afin de peaufiner les détails de son premier cours de métamorphose. En ces temps troublés, l'exercice qu'il allait donner à ses élèves pourraient se révéler fort utile, voire une question de vie ou de mort.

Le temps passa rapidement et l'heure de démarrer venait de sonner. Kaori s'installa à son bureau pour attendre les jeunes sorciers inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 26 Juil - 17:28

Les cours reprenaient enfin après l'expédition à Halloween. Il était temps! Kai en avait légèrement marre de ruminer dans son coin : les mêmes pensées tournaient inlassablement en rond dans sa tête : il avait envie quelquefois de se cogner la tête contre le mur pour s'assommer et ne plus penser. Ou alors, il fallait qu'il s'imagine à la place d'une fille blonde... Kai se gifla lui-même : il n'était vraiment pas dans son assiette pour penser comme ça. Il n'aimait pas tous ces clichés et ces préjugés. Il n'en tenait pas compte d'ailleurs la plupart du temps. Il se ressaisit et se décida à se rendre à son cours de Métamorphose. Il pourrait se changer les idées au moins pendant quelques temps! Passant le pas de la porte, il aperçut qu'il était le premier arrivé, ce qui le dérangeait quelque peu. Kai se sentait fortement intimidé et mal à l'aise face au professeur Watase, dont le charisme était impressionnant. Il le salua avec une légère retenue et alla s'installer vers la droite du professeur, priant pour que les autres arrivent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 26 Juil - 18:44

En plein désœuvrement, les élèves s’ennuyaient un peu. Heureusement les cours reprenaient, donc celui de Métamorphose, un de ceux que Ilyasvel voulait expérimenter absolument. La jeune Serdaigle mit donc ses affaires dans son sac et descendit du dortoir pour sortir de la tour Serdaigle et marcher en direction de la salle de cours.
Quand elle entra dans la classe, un seul élève était présent, en plus du professeur qu'elle salua avant de s'installer juste devant lui. Elle fit un signe de tête à Kai, s'assit et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 28 Juil - 11:51

Un peu plus motivé par ce cours que par beaucoup d'autres, Sebastian se dirigeait vers la salle de Métamorphose, s'interrogeant sur le sujet de cette première séance. Tout à ses pensées, il ne vit pas le spectre de sa maison, le Baron Sanglant, s'avancer vers lui. Aussi le traversa-t-il, avant d'essayer d'ôter les résidus ectoplasmiques de sa tête, non sans un air écœuré.

Vous ne pouvez pas regarder où vous allez ?! Ce n'est pas parce que vous être un fantôme que vous pouvez vous permettre tout et n'importe quoi !

Tournant aussitôt les talons pour poursuivre sa route, Sebastian pu entendre dans son dos le Baron vociférer, ce qui lui arracha un sourire de satisfaction.

Sebastian arriva ensuite rapidement à la salle de classe. Il salua son professeur, respectueux de l'autorité malgré ce qu'il pouvait dégager. Par contre, il ignora le Poufsouffle avant de s'installer derrière Ilyasvel, à qui il fit un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 28 Juil - 13:06

Orson descendit à la suite de Sebastian. Ce qu'il vit le fit sourire. Sebastian se disputant de bon matin avec le Baron sanglant et le plantant là en train de vociférer... Ah décidement Sebastian s'avait le mettre de bonne humeur des le matin. Il passa à côté du Baron Sanglant outré du comportement des serpentards d'aujourd'hui et que de son temps on respectait ses ancêtres... Orson entra alors dans la salle et salua son professeur et les autres élèves. Il s'installa à côté de Kai et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 28 Juil - 13:13

Une fois de plus, Lavi avait été déconcentré par un ver de terre avec qui il essayait d'entrer en conversation. Il ne vit pas l'heure avant d'entendre une cloche dans le château. Relevant la tête vers le château, il vit passer la tête de Sebastian devant une fenêtre. Il se rappela alors qu'il avait son premier cours de Métamorphose.

Désolé, tu n'es pas assez bavard. Je dois y aller. Essaie de sortir de ta coquille si tu veux te faire des amis !

Le petit Poufsouffle entreprit alors un sprint vers le château, se prenant les murs des couloirs à chaque virage, et déambulant les escaliers comme un kangourou. Il arriva dans la salle de cours dans un dernier crissement de semelles, les bras sous sa chemise couverts d'hématomes naissants. Il fit un grand sourire à son professeur pour le saluer, fit des grands signes aux élèves qu'il connaissait et alla s'installer à la table de Sebastian, très content.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bloxam
Serdaigle
Serdaigle
Lorelei Bloxam


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec Nérée.
Date d'inscription : 23/02/2012

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 15 Aoû - 14:59

Lorelei était en train de repartir dans son dortoir quand tout à coup elle eu un petit éclair dans son esprit. .

Je crois que j'ai un cours . .

Elle chercha dans son sac rapidement son emploi du temps et vit qu'en effet elle avait cours de Métamorphose ..
Elle couru donc vers la salle de classe, arrivait devant la porte elle se recoiffa rapidement ses cheveux (devenus ébouriffés par sa course) et rajusta sa jupe.
Elle entra dans la salle . . Remarqua que beaucoup de ses camarades de l'expédition était déjà présent.
Lorelei se fit petite et alla s'asseoir à la table la plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 16 Aoû - 17:50

Neece courait dans les couloirs du château, même si cela était strictement interdit… Mais qu’est-ce-qui était le mieux : être prise en train de courir dans les couloirs ou être en retard à son premier cours de Métamorphose ? La réponse, pour elle, était évidente ! Elle ralentit juste devant la porte de la salle de cours et entra plus tranquillement, son souffle étant posé et normal. C’était un des atouts de sa nature vampirique après tout ! Ce n’était pas ce petit effort de rien du tout qui allait l’essouffler. La Gryffondor entra dans la salle, salua le professeur et alla s’asseoir à l’une des places assises encore libres. Elle devait être l’une des dernières, si ce n’était la dernière, avant le début des « réjouissances »…
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Watase
Professeur
Professeur
Kaori Watase


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 23 Aoû - 14:53

Tous les élèves étaient enfin arrivés dans la salle de métamorphose. Toujours assis derrière son bureau, Kaori sonda chacun d'eux d'un profond regard, sans laisser paraître le moindre changement sur son visage, et ce même lorsque la dernière élève arriva en hâte, presque en retard.

Une fois que tous furent installés, il se leva sans mot dire, se plaça à l'avant de son bureau, face aux multiples paires de regards qui l'observaient. Kaori laissa passer quelques minutes, sans qu'aucun bruit de vienne troubler le silence qui régnait. Il fixa une dernière fois son regard dans celui de chacun des jeunes sorciers présents avant de prendre enfin la parole.


Vous êtes ici à votre premier cours de métamorphose. Pour ceux qui ne le savent pas encore, bien qu'une telle ignorance serait des plus navrante, je suis votre professeur, Mr. Watase.

Autant vous le dire immédiatement, je ne tolérerai aucun retard et la médiocrité n'est pas la bienvenue en ces lieux. Aussi, j'attends de vous que vous vous montriez assidus et que vous donniez le meilleur de vous-mêmes à chaque instant. Je décèle chez chacun d'entre vous un certain potentiel et je ne pourrai accepter que celui-ci soit gâcher par de la fainéantise ou de la distraction.


Une nouvelle pause s'installa, le temps que chacun prenne acte des paroles prononcées.

Maintenant que cela est clair, nous allons pouvoir entamer cette première séance. Afin de pouvoir évaluer votre niveau actuel et ainsi orienter les prochains cours de manière à ce que ceux-ci vous soit le plus profitable possible, nous nous consacrerons aujourd'hui à un petit test en situation pratique.

Vous allez former deux groupes : Miss Ishtar, Mister Hiwatari et Mister Phantomhive pour le premier, et Miss Bloxam, Mister O'Conneil et Mister Skellington pour le second. Étant donné que vous êtes un nombre impair, Miss Drake jouera un rôle neutre, c'est-à-dire qu'elle pourra voyager d'un groupe à l'autre selon l'évolution de la situation et en fonction de son jugement.

Pendant que les groupes se formaient, Kaori se dirigea vers la porte de la salle.

Pour ce cours, nous travaillerons dans le parc. Suivez-moi.


Le groupe se dirigea donc vers leur destination, où Kaori avait déjà installé quelques matériels.

Ecoutez-moi attentivement car je ne le répéterai pas une deuxième fois. Chaque groupe va devoir affronter une série d'adversaires. Bien entendu, il ne s'agit que de pantins inoffensifs mais qui pourront néanmoins vous infliger quelques dégâts indésirables, ce afin de vous motiver un minimum. A l'aide de votre baguette, et uniquement de celle-ci, je vous demande, au mieux de les vaincre, au moins de les repousser. Il est évident que pour cela vous n'utiliserai aucun sort d'attaque ou de défense, mais uniquement des métamorphoses à partir de ce qui vous entoure.

D'un geste du bras, Kaori désigna la douzaine de pantins, six par groupes, ainsi que les divers objets situés dans le périmètre de sécurité du cours : branches, cailloux, déchets, mais aussi quelques objets du quotidien tels que des verres, des chaussures, etc.

Je vous rappelle que le but de ce cours est simplement d'évaluer le niveau de chacun. Il n'y a donc pas de vraie pression à avoir, bien que tout acte de démission sera sanctionné. De plus, ce cours vous permettra de faire fonctionner votre esprit d'équipe et votre jugement. Aussi, bien que je n'interdise pas les interventions individuelles, il est préférable que vous agissiez ensemble.

Tenez-vous prêt, car vous n'aurez pas vraiment le temps de réfléchir. 3, 2, 1 : combattez !


Au signal, Kaori agita se propre baguette et les pantins se séparèrent pour attaquer chacun des groupes.

HJ : Bien que le cours se déroule officiellement dans le parc, nous continuerons à poster ici même.
Vous êtes autorisés à faire intervenir d'autres objets que ceux cités, dans la mesure où cela reste cohérent avec un lieu de bataille lambda. Pour utiliser les métamorphoses, il n'y a pas de règles : sorts inventés ou existants, formules magiques, rituels, ..., tout est permis du moment que cela est logique. C'est moi qui jugerai de l'efficacité de vos actions et j'interviendrai au besoin. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mp. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 24 Aoû - 20:27

Ilyasvel avait sortit ses affaires, et elle dû les ranger. Ce cours serait apparemment plus pratique que théorique. Cela ne dérangeait pas la jeune fille, même si elle aurait préféré consolider ses bases avant d'utiliser sa baguette. Elle était parfois encore mal à l'aise. D'un autre côté, vu que la Société projetait de détruire toutes les Réserves, il fallait mieux qu'elle soit prête à se battre rapidement.
Mister Watase répartit la classe en deux groupes. Elle se retrouvait avec deux camarades qu'elle connaissait très bien. Ilyasvel se sentit alors plus détendue. Lorsque le professeur les fit sortir, la jeune Serdaigle prit un petit calepin et un stylo dans une poche au cas où il y aurait des choses à noter, et garda sa baguette à la main. Une fois dans le parc, elle écouta le professeur tout en observant les objets autour d'elle. Quant il donna son signal, les pantins se mouvèrent, et se dirigèrent tout de suite vers les élèves. Ilyasvel eu une idée rapide, même si elle n'était que temporaire. Elle en informa Kai et Sebastian :


Réfléchissez vite à un moyen de les battre, je vais essayer de les ralentir !

La jeune Serdaigle se concentra vers des canettes en métal. Elle visualisa un bouclier qui pourrait contenir les pantins, et se concentra fortement. Elle pointa sa baguette, la tenant avec force, sur un petit tas de canette, et la garda dans cette direction le temps que la transformation se fasse.

Metallum transformamur !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 26 Aoû - 1:00

Kai s'était tout de suite senti mal à l'aise quand le professeur Watase l'avait regardé droit dans les yeux. Il avait eu l'impression qu'il le sondait et pouvait voir jusqu'au plus profond de son âme, chose désagréable, il faut l'avouer. Tout de suite, comme le Poufsouffle l'avait pressenti, le professeur paraissait sévère et autoritaire, froid même... Aussi se dit-il que cela serait bien, pour un fois, que le sort protecteur lancé par ses parents ne lui porte pas malheur durant ce cours. Déjà qu'il était maladroit de nature quand il était mal à l'aise, comme maintenant, qu'est-ce-que ce serait si son sort devait s'en mêler! Pour ce qui était de la fainéantise et de la distraction, il n'y aurait pas de soucis avec lui. S'il voulait pouvoir travailler un jour au Département de la Justice Magique, il devait se montrer travailleur et attentif, c'était logique. Pour ce premier cours, pratique et d'exercice pour déterminer le niveau de chacun, les élèves étaient répartis en groupe. Lui se retrouvait avec Ilyasvel, qu'il connaissait très bien désormais, et ce Sebastian, qu'il n'arrivait pas à cerner... En même temps, avaient-ils jamais parlé une seule fois sérieusement ensemble? Ce serait une occasion comme une autre de se connaître...

Ne prenant que l'essentiel avec lui, bloc-notes, crayon et baguette, Kai se dirigea vers son groupe et suivit le professeur Watase jusqu'au parc où il leur expliqua ce qu'ils devaient faire. Il ne fallait pas oublier, surtout, que Neece ferait le voyage enter les deux groupes de trois élèves. Et comme il s'agissait d'une "bataille" où il fallait faire valoir l'esprit et le travail d'équipe, il ne fallait pas l'oublier dans les possibles stratégies d'attaque. A peine le professeur avait-il fini ses explications qu'il lança les pantins sur les élèves. Six pantins sur chaque groupe exactement. Du coup, ils n'avaient même pas eu le temps de parler pour élaborer un plan d'attaque. C'est ainsi qu'Ilyasvel se trouva à tenter de ralentir les pantins, pour laisser le temps à Kai et Sebastian d'établir une stratégie. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait faire, à part les retenir, c'est juste ce fait qui donna une idée à Kai. Il ne perdit pas une seconde pour la transmettre à Sebastian :


- Voilà ce que je propose, pendant qu'Ilyasvel retient les pantins ici, nous pouvons faire le tour afin de les encercler et de ne leur donner aucune échappatoire. Je me place à gauche d'Ilyasvel et toi à sa droite. Si un pantin s'enfuit à l'arrière, Neece pourra toujours intervenir à ce moment-là. Et sinon, venir aider celui ou celle qui sera le plus en difficultés... Ca te convient?

Attendant la réponse de Sebastian, il décida d'éviter de perdre du temps. Il pouvait toujours préparer son arme pendant que le Serpentard réfléchissait. Regardant autour de lui ce qui pourrait l'aider, il trouva une branche moyenne et assez souple. Cela ferait sans doute l'affaire, du moins l'espérait-il... Il visualisa ce qu'il voulait faire : une batte de base-ball avec laquelle on pouvait frapper n'importe quoi sans que le batte n'ait rien. Une fois l'image bien en tête, Kai se concentra sur la branche devant lui, revisualisa son objectif, se concentrant au maximum, et lança :

Branchia mutare Battum
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 26 Aoû - 15:36

Peu après s'être installé, le cours débuta et le professeur Watase se montra aussi aimable que ce à quoi on pouvait s'attendre. Pas le moins du monde impressionné par cette "performance professorale", Sebastian suivit le reste des élèves jusqu'au parc, où se déroulerait la séance. Satisfait que, cette fois-ci, la pratique surpasse la théorie, il écouta consciencieusement les explications et instructions jusqu'à ce que leur professeur leur annonce la restriction sur les moyens à employer pour combattre les pantins. Cela signifiait que Sebastian ne pourrait utiliser ni son bâton ni sa chaîne, alors que ses connaissances en métamorphose étaient plutôt limitées.

A contre cœur, il déposa ses armes habituelles à l'abri, juste avant que le signal d'attaque ne soit donné. Heureusement pour leur groupe, Ilyasvel réagit instinctivement avec une rapidité impressionnante et dressa un bouclier entre eux et leurs ennemis, le temps qu'une stratégie soit mise au point. Car en plus de cette limitation, le professeur attendait d'eux un travail d'équipe. Et quelle équipe ! Autant Ilyasvel ne dérangeait pas Sebastian, ce que lui confirma sa réaction, autant travailler de concert avec le Poufsouffle ne l'enchantait pas vraiment. Il se réconforta néanmoins en se disant que ce serait l'occasion de voir ce qu'il valait vraiment.

D'ailleurs, ce dernier ne tarda pas à prendre les devants, sortant Sebastian de sa réflexion. Son idée n'était pas mauvaise en soi, mais se contenter de les encercler ne les aiderait pas longtemps.


*Réfléchis ! Tu ne vas pas te laisser distancer aussi facilement ! Voyons, on doit combattre des pantins... Des patins en bois... Ça y est, j'ai trouvé !*

Se plaçant à l'autre extrémité de la jeune fille pour respecter la formation proposée par Kai, Sebastian se concentra sur un verre situé à ses pieds et essaya de visualiser un liquide inflammable. L'avantage d'un tel choix est que le liquide à peu d'importance : essence, alcools divers, etc., du moment qu'il pouvait y mettre le feu... Il espérait donc qu'avec une telle panoplie de possibilités, il parviendrait à créer quelque chose d'approprié. Il pointa alors sa baguette sur le récipient avant de déclamer haut et fort la première formule que son esprit lui dictait.

Eau de vie, eau de mort,
Que jaillisse l'Enfer,
Pour remplir ce verre,
Et conjurer le sort !


Sans prendre la peine d'en vérifier le contenu, Sebastian se saisit du verre et lança le liquide sur les pantins, espérant en toucher un maximum. Il lui fallait maintenant produire du feu, sans utiliser le sort "Inflamare". Pfff !
En grande hâte, tandis qu'Ilyasvel et Kai continuait à repousser leurs assaillants, il balaya la zone du regard pour trouver une idée, jusqu'à ce qu'il découvre une vieille boite de conserve. De la même manière que précédemment, il jeta un sortilège à l'objet.


Tas de ferraille,
Objet de ma trouvaille,
Comble enfin tes failles,
Que le feu remporte cette bataille !


Se saisissant de ce qu'il espérait être un allume gaz, ou un briquet, ou tout autre objet moldu du même style, il actionna le mécanisme et croisa les doigts pour que ses formules se révèlent efficaces malgré son état de débutant en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 26 Aoû - 15:57

Lavi regardait les élèves quand le professeur commença son cours. Lorsque celui-ci posa le regard sur le petit garçon, il lui fit un grand sourire, mais il ne parvint pas à émouvoir son aîné. Lorsqu'il parla de distraction le jeune Poufsouffle ne se sentit pas visé, même si à ce moment, il regardait une araignée tisser sa toile dans un coin de la pièce. Il entendit ensuite que la classe allait faire des travaux pratiques, et qu'il serait avec Orson et une fille à qui il n'avait jamais parlé. Il se retourna, leva son pouce en faisant un clin d'oeil à chacun de ses coéquipiers, et reporta son attention sur les propos du professeur. Il se leva en même temps que les autres, et fût le premier à la porte, se fichant complètement de ses affaires en désordre sur la table.
Une fois dans le parc, Lavi écouta les ultimes paroles de Mister Watase, et vit les pantins se séparer en deux groupes et se diriger vers eux. Le petit Poufsouffle saisit sa baguette, et regarda autour de lui. Il avisa une grande branche qui pourrait lui servir.


* La métamorphose hein ? Mais, comment on fait ? *

Un rapide coup d'oeil à l'autre groupe et à la seule fille de ce groupe lui appris qu'il fallait lancer un sort avec sa baguette.

Changes-toi en corde ! lança t-il en pointant sa baguette vers la branche. Mais rien ne se passa. Les pantins s'avançaient dangereusement. Vexé, le petit Poufsouffle visualisa la corde qu'il désirait, s'élança vers la branche en criant :

Orson, viens m'aider !

D'un coup de baguette, il lança son sort :


Que cette branche se change en corde blanche !


Prends l'autre extrémité ! dit-il à son camarade en prenant la branche qui, il l'espérait, allait rapidement se changer en corde afin de pouvoir attacher les pantins...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Watase
Professeur
Professeur
Kaori Watase


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 13 Sep - 13:32

Un peu à l'écart de l'aire de "combat", adossé contre un arbre, Kaori observait attentivement les actions et réactions de ses élèves, baguette la main, prêt à intervenir en cas de problème quelconque. Cependant, il devait avouer qu'ils se débrouillaient assez bien, tous dans des styles différents, ce qui pourrait être à la fois une force en cas de véritable affrontement, mais aussi de faiblesse s'ils ne parvenaient pas à coopérer. C'est pourquoi ce cours avait également pour objectif de leur faire travailler leur esprit d'équipe, ce qui ne pourrait pas faire de mal, surtout pour certains d'entre eux au caractère particulier...

L'un des groupes prenait, à l'évidence, une longueur d'avance sur le second. Le moment était venu pour les premières remarques. Kaori suspendit l'attaque des pantins restants, le temps de s'adresser aux jeunes sorciers.


Que chacun reste à sa place et se tienne prêt à reprendre le combat. Ce n'est pas parce que l'ennemi vous laisse un temps de réflexion qu'il faut vous relâcher. Dans un véritable combat, une telle attitude pourrait vous être fatale.

Voyant que tous ses élèves restaient donc en position d'attaque et/ou de défense, Kaori poursuivit.

Heureusement pour ses coéquipiers, Miss Ishtar a eu une excellente idée en retardant ses adversaires, le temps qu'un plan soit élaboré. Voici un parfait exemple de la nécessité de réfléchir durant un conflit, et non de foncer tête baissée vers une mort certaine. Quatre points à Serdaigle pour cette initiative.
J'ajoute aussi cinq pour la réussite de son sortilège. Pour la suite, mademoiselle, je souhaiterai observer vos talents dans une attaque.

La stratégie de Mister Hiwatari, bien que basique, est également très bonne. Encercler votre ennemi avant qu'il ne le fasse est un moyen efficace de prendre l'avantage sur lui. Quatre points pour Poufsouffle.
Concernant votre sortilège, bien qu'à peu près réussi, il révèle votre nature encore "enfantine" dirai-je. En cas de réel affrontement, une simple batte, surtout fragile comme celle-ci, pourrait ne pas se révéler très pertinente. Néanmoins, une métamorphose plus complexe est peut-être encore un peu ardue pour votre niveau. Aussi, votre choix me semble judicieux. Veillez simplement à la consolider pour qu'elle ne se brise pas au premier impact, et surtout à l'utiliser. Trois points supplémentaires.

Je suis heureux de constater, Mister Phantomhive, que vous êtes capable de travailler en équipe et de suivre un plan proposé par quelqu'un d'autre. Je dois avouer que cela me surprend agréablement. Et votre idée d'enflammer les pantins démontre votre sens aigu de l'observation ainsi que votre capacité à exploiter les faiblesses de l'ennemi. Cinq points pour Serpentard.
Pour ce qui est de vos sortilèges, l'idée me semble judicieuse. Cependant, une attaque en deux temps, surtout avec des formules aussi longues, peut être un véritable handicap. Si vous n'aviez pas eu vos camarades à vos côtés, il est probable que vous seriez déjà hors jeu. D'un autre côté, je dois reconnaitre que, comme votre acolyte masculin, vous savez jauger votre niveau de compétence. Utiliser un sort en sachant que le résultat sera aléatoire, comme cela l'était pour votre liquide inflammable, est à la fois culotté et pertinent. D'ailleurs, c'est cela qui vous a permis d'éliminer deux de vos adversaires. Trois points de plus pour vous et votre maison.


Kaori se tourna ensuite vers le second groupe, pour faire le bilan de leurs performances.

Miss Bloxam et Mister O'Conneil, puis-je savoir ce que vous attendez ? peut-être espérez-vous que votre camarade, le seul à avoir réagi jusqu'à présent, fasse votre part de travail ? Je ne vous retire ni ne vous ajoute de points, mais je vous prie de vous réveillez rapidement.
Même remarque d'ailleurs pour Miss Drake. N'êtes-vous pas censé venir en aide à ceux qui en ont besoin ? Il me semble évident que Mister Skellington, seul contre six, est dans ce cas de figure...

Terminons par celui-ci. Votre idée est, certes, originale mais c'est justement ce genre d’incongruité qui peut faire la différence. Une action à laquelle l'ennemi ne s'attend absolument pas ne peut que le désorienter et vous permettre de porter le coup fatal. Trois points pour Poufsouffle. En revanche, votre sortilège, qui n'en ait pas véritablement un, laisse à désirer. Un sort magique ne se résume pas en un ordre, mais en une incantation de forces supérieures. La ficelle que vous venez de créer ne vous sera, je le crains, d'aucune utilité. Pour votre tentative et vos efforts, je vous accorde toutefois deux points.

A peine sa phrase achevée, et sans plus d'avertissement, Kaori réactiva les pantins qui repartirent aussitôt à l'assaut.

*Voyons si vous étiez vraiment sur vos gardes...*

HJ : En résumé, il reste quatre pantins à abattre pour le premier groupe, celui par lequel j'ai commencé, et toujours les six initiaux pour le second groupe. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orson O'Conneil
Serpentard
Serpentard
Orson O'Conneil


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 13 Sep - 20:07

Orson avait trouvé un moyen d'aider son camarade et s'apprêtait à prendre la corde quand le professeur intervient en le tançant vertement et en le traitant de fainéant... Il fut à deux doigts de lui répliquer vertement de s'occuper de ses affaires mais se contient avec énormément de difficultés.Le regard mauvais, Il serra les dents et attrapa la corde de Lavi. C'est à ce moment la que le professeur choisi de relancer l'attaque, un coup en traitre pour ne pas changer... Il entraina Lavi vers les deux pantins devant lui pour les saucissonner... Il espérait que cela marcherait. En passant il repéra une flaque de boue assez importante... il se tourna vers Lavi.

Lavi regarde l'étendue de boue devant les pantins! On va en faire des golems!! Répètes après moi

Orson s'agenouilla et mit sa main dans la Boue et récita

Boue, ensemble d'eau et de terre
Je t'ordonne de prendre forme
Qu'un Golem s'élève de terre
et de mes ordres s'informe!
Les pantins il détruira
Et mon équipe vaincra!

Orson espérait que ce sort passerait! et qu'il obtiendrait ce qu'il voulait


Premier cours Golemboue
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 14 Sep - 0:48

Kai n'avait pas vraiment obtenu l'effet escompté avec son sort. Certes, il avait bien une batte dans la main mais elle n'était pas aussi dure qu'il le désirait. Elle était plutôt fragile et ne subirait certainement pas longtemps les coups portés aux pantins. Ilyasvel avait très bien réussi son sort de bouclier et Sebastian avait suivi l'idée de Kai. Il avait même réussi à vaincre deux pantins grâce au feu qu'il avait pu réaliser. Brillante idée, il devait l'avouer. Puis, avant de pouvoir agir lui-même, les pantins furent interrompus par le professeur Watase. Comme demandé, Kai resta à sa place, son attitude moitié attaquante moitié défensive. Il fut content que l'enseignant trouve la stratégie du Poufsouffle adéquate. Certes, elle était basique mais elle s'était révélée presque toujours victorieuse. Par contre, il avait révélé ses faiblesses en métamorphose, que le professeur avait tout de suite décelées... Son attaque paraissait enfantine à cause de l'usage d'une batte, la première chose qui lui était venue à l'esprit. Il n'avait pas eu la vivacité du Serpentard sur ce coup. Le professeur Watase lui conseilla néanmoins de la consolider et lui octroya sept points au total, ce qui satisfaisait beaucoup le Japonais. Pendant qu'il écoutait la suite d'une oreille un peu plus distraite, Kai commençait à chercher la façon dont il pouvait consolider sa batte. Une idée germa dans son esprit quand les pantins bougèrent de nouveau. Il n'eut pas le temps de réaliser son idée qu'un des pantins se dirigeait vers lui, de manière menaçante. Sans même réfléchir, Kai frappa le pantin avec la batte, comme pour un home run au baseball... Cela avait bien déstabilisé le pantin apparemment, mais avait fissuré sa batte. Rapidement, Kai regarda autour de lui, vit d'autres morceaux de bois et des bouts de métal éparpillés dans la zone de combat. Il voulait une batte plus robuste, du style des joueurs de baseball américain. Il aurait bien tenté de faire une arme tranchante mais il avait peur de ne pas avoir le niveau nécessaire en métamorphose pour y arriver... Il visualisa les morceaux et bois et de métal, autour de lui, consolider sa batte. Il voyait une batte au bois dur et solide, entourée par une couche de métal d'un centimètre très résistante. Avec cette image en tête, il déclama instinctivement, tout en faisant des gestes précis de la baguette vers les bois et métaux au sol :

- Qu'une batte faite de bois et de métal
Nous secoure dans ce combat inégal!


Il n'avait pas oublié le travail d'équipe en utilisant le « nous ». Il espérait d'ailleurs pouvoir aider ses deux camarades... Il souhaitait surtout que le sort donnerait l'effet escompté et qu'il pourrait se mettre à envoyer valser des pantins rapidement, s'il voulait pouvoir aider son équipe. Surtout qu'Ilyasvel n'allait certainement pas tenir encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 20 Sep - 15:36

A la fois surpris et irrité d'être ainsi interrompu en plein combat, Sebastian écouta les remarques de son professeur, tout en restant sur ses gardes dans la mesure où un mauvais coup de sa part ne serait pas vraiment surprenant. Une excellente stratégie et un sort mitigé : l'apprenti épouvanteur n'était pas très satisfait de sa performance, même s'il ne s'attendait pas véritablement à mieux. Il eut à peine le temps de considérer ses résultats que l'assaut reprit, Kai se lançant déjà dans une nouvelle métamorphose.

*Réfléchit vite Sebastian ! Tu en as eu deux, il en reste quatre. Des sorts de notre niveaux, courts, efficaces, et un travail d'équipe*

Le Poufssouffle venait de terminer son sortilège lorsqu'une idée se fit dans l'esprit du Serpentard. Se repositionnant derrière le bouclier de la Serdaigle, il intima son dernier coéquipier de les rejoindre afin de leur exposer sa trouvaille.


Il veut du travail d'équipe, on va lui en donner... Il faudrait que l'on combine nos trois potentiels en un même sortilège. On sera ainsi trois fois plus efficace, regroupant trois styles de magie différents, sans se soucier que notre formule soit trop longue ou non puisque le travail est divisé par trois. Vous me suivez ?

Les deux autres acquiesçant, Sebastian poursuivit.

Vous voyiez le tas de bric-à-bras là-bas, juste derrière eux ? Il y a tout un tas de matériaux divers et variés. Si on arrive à se faire confiance et à s'accorder les uns aux autres, on peut vaincre ces guignols en bois en créant une véritable explosion.
Ilyasvel, il faudrait que tu lève ton bouclier et que tu entames l'incantation pour rendre les objets inflammables et explosifs. Kai, tu continues en te débrouillant pour les rapprocher le plus possible du piège ; essaies d'utiliser ta batte comme base peut-être, ça te vaudras plus de points... Pendant que je terminerai pour leur donner le coup de grâce, Ilyasvel, tu reformeras un bouclier pour nous protéger de la déflagration, puisque tu sembles douée pour ça. Mais pour avoir un maximum de chances que ça fonctionne et pour satisfaire l'autre tyran, il faut créer une seule formule magique. Vous êtes d'accord?


En une seconde, le trio reprit sa position triangulaire initiale. Gardant un œil sur leurs adversaires, Sebastian se positionna en défense, en attendant t que ses camarades soient prêts à tenter ce coup pour le moins peu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Skellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Lavi Skellington


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2011

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 22 Sep - 16:29

Selon les explications du professeur Watase, Lavi avait réalisé une opération incongrue. Que voulait-il dire par là ? Le petit Poufsouffle n'en savait rien. Il avait juste réfléchi...
Quand les pantins reprirent l'assaut, Orson continua son action, qui consistait à ficeler les pantin. Lavi suivit le mouvement en s'interrogeant sur Orson. Avait-il écouté le professeur ? Quoiqu'il en soit, Lavi et lui saucissonnèrent deux pantins, mais la ficelle qu'avait créé Lavi se brisa rapidement.
Se fût lorsqu'Orson évoqua l'idée de faire un golem de boue que Lavi comprit ce qui se passait.


* Ça y est ! Orson a perdu des boulons ! Il devient fou ! *

Décidant de rester en arrière, Lavi observa ce qui l'entourait. Il fixa un tas de vieux journaux et de métaux, dont il pourrait faire des pièges, et vers lesquels ses camarades pourraient diriger les pantins.

Dites, je vais essayer de faire des pièges. Si l'un de vous pouvait trouver un moyen d'envoyer valser ces pantins dedans, ça serait cool.

Lavi fixa son regard sur le tas de papiers et essaya de se concentrer, ce qui n'était pas facile vu que des pantins se rapprochaient dangereusement. Il visualisa de grandes boîtes de métal et pointa sa baguette vers les déchets.

Par l'enfer et la magie qui règnent en ces lieux
Faites qu'en pièges se changent ces métaux et papiers vieux!


Une fois son sort lancé, Lavi esquiva le pantin qui lui arrivait dessus et couru se mettre derrière les pièges qu'il venait de créer, en espérant qu'ils soient plus efficaces que sa ficelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvel Ishtar
Serdaigle
Serdaigle
Ilyasvel Ishtar


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 22 Sep - 17:24

Les trois membres de l'équipe à l'abri derrière le bouclier d'Ilyasvel, Sebastian exposait son plan. Un bref instant de réflexion suffit à la jeune Serdaigle pour approuver son idée. Elle hocha la tête pour signifier qu'elle avait comprit, et serra sa baguette dans la main. Elle devait à présent trouver le début d'un sortilège, que Kai devrait continuer, pour rendre le tas de déchets inflammables. Ilyasvel releva son bouclier et fixa le tas derrière les pantins.

Pétrole, gaz et essence,
Pour que ces objets prennent sens...


A présent, c'était à Kai de continuer la formule. Soit il reprenait sa rime pour essayer que le sort soit plus puissant, soit il reprenait ses propres rimes pour deux vers. Pendant que ses deux camarades continuaient l'action, Ilyasvel se reconcentra sur un petit tas de métal près d'elle pour créer un bouclier plus grand, et plus résistant si possible. Elle forma l'image dans sa tête, et lança son sort.

Metallum transformamur !

Elle cria avant que le sort ne soit fini, en direction de l'autre groupe :

Faites attention !

La jeune Serdaigle ne savait pas à quel point leur sort fonctionnerait, et elle craignait un peu pour ses camarades alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Poufsouffle
Poufsouffle
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 213
Localisation : N'importe où! Mais avec mes oiseaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 26 Sep - 0:00

D'abord surpris par le comportement de son coéquipier, Kai suivit son mouvement et rejoignit le duo derrière le bouclier de la Serdaigle. Le Serpentard émit une nouvelle stratégie, bien meilleure que celle précédente de Kai, il devait l'avouer. Il acquiesça aux différentes propositions de son camarade et partit au corps-à-corps avec les pantins pendant qu'Ilyasvel commençait l'incantation pour créer l'explosion. Il utilisait sa batte pour retrancher les pantins du côté du piège qu'ils allaient créer. La batte avait été apparemment consolidée mais il sentait bien entre ses mains qu'elle ne tiendrait pas très longtemps. Et puis, ce n'était pas très simple de manier une batte tout en tenant une baguette magique... Au moment où Ilyasvel commençait son sort, Kai regarda et fixa le tas d'objets variés, se concentrant. Aux derniers mots prononcés par sa camarade, Kai pointa sa baguette magique en direction du tas ciblé et lança :

- … Que pailles et papiers s'en imbibent avec aisance.
Mélangés à l'oxygène avec vigilance...


C'était au tour de Sebastian de finir le sort, en espérant qu'il fonctionne. En attendant, Kai continuait à ramener les pantins de bois vers le piège, en espérant qu'il ait assez de temps pour partir avant l'explosion, si elle avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Phantomhive
Serpentard
Serpentard
Sebastian Phantomhive


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 26 Sep - 17:32

Pour le moment, tout se passait comme prévu. Ilyasvel avait entamé l'incantation, poursuivie par Kai qui repoussait les pantins vers le piège. Le tour de Sebastian était arrivé et à présent, la réussite ou l'échec de leur stratégie allait dépendre de lui. Rapidement, il repensa aux remarques de son professeur, pour essayer de fournir une formule plus efficace.

Il s'avança au plus près du tas d'objets visé, tout en prenant garde à rester hors de portée de leurs adversaires. Cette fois-ci, il devait visualiser concrètement ce qu'il voulait faire, et non pas se contenter d'espérer tomber juste. Comment mettre le feu et provoquer l’explosion souhaitée ? Une étincelle devrait suffire... Focalisant son esprit et son énergie sur les objets et la formule, il brandit sa baguette et déclama d'une voix claire et forte les paroles qui lui semblaient les plus appropriées.


Que les métaux s'entrechoquent en tous sens
Et que les flammes naissantes éliminent cette engeance.


Sans attendre plus longtemps de savoir si leur idée était un succès ou non, Sebastian courut se mettre à l'abri derrière le bouclier de la Serdaigle, espérant tout de même qu'il n'y aurait pas de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Neece Drake
Gryffondor
Gryffondor
Neece Drake


Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part dans poudlard
Date d'inscription : 10/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 3 Oct - 22:09

Elle ne prit pas en compte les remarques du professeur, décidant de continuer à observer en voyant Lavi faire des pièges et Lorelei pétrifié par la peur. Neece décida d’intervenir et d’aller aider Lavi à faire tomber les pantins dans les pièges. Elle aperçu une longue branche d’arbre non loin de sa position, il était assez épais à sa base et s’affinait sur toute sa longueur ce qui lui donna l’idée d’en faire un fouet.

Qui coupe et qui tranche
Qu’en fouet se change cette branche.


Elle se dirigea alors vers les pantins et les guida vers les pièges comme le ferait un berger envers ces moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Watase
Professeur
Professeur
Kaori Watase


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 29 Oct - 18:12

Jugeant avoir offert plus de temps que nécessaire à ses élèves pour réaliser l'exercice, Kaori décida d'y mettre un terme. D'un geste nonchalant de baguette, il rendit aux pantins leur immobilité, et au parc sa propreté habituelle.

D'un pas lent et assuré, il quitta son arbre d'appui pour s'avancer vers les jeunes sorciers, scrutant chacun d'eux d'un œil égal et impénétrable. Avec un signe de tête, il leur demanda de se réunir auprès de lui avant de prendre la parole.


Ce premier cours touche à sa fin, avec des résultats fort mitigés. Je vous avez pourtant averti que je ne tolérerai aucun manquement à vos facultés pourtant présentes.

Faisant preuve d'une absence totale et d'un don innée pour l'inaction, Miss Bloxam s'est illustrée aujourd'hui parmi vous. Aucune suggestion, aucun tentative, ..., le néant. Félicitations Miss, vous faisiez perdre dix points à votre maison. Pour le prochain cours, soit vous vous réveillez, soit vous restez dans votre chambre.

Dans le même esprit, Miss Drake n'est pas en reste. Est-ce que regarder vos camarades se battre pour vous et être en difficulté vous aide à vous sentir mieux ? Ou alors vous ne comprenez rien à l'intérêt d'une solidarité dans une bataille ? Votre dernière action, Miss, représentait-elle un élan de remord ? Quoiqu'il en soit, vous vous êtes tout même décider à intervenir... Et quelle action ! Aucune originalité. Vous vous contentez de suivre tel un mouton ce qu'il se passe, dans une simplicité déprimante. Si on ne vous mâche pas le travail, vous n'avancez pas en somme... Enfin bref. Pour votre petite tentative, je vous accorde tout de même 2 points. Je prie pour que vous ne vous en contentiez pas la prochaine fois...

Changeons un peu de ton car sinon le reste de ma journée va être gâchée. Voyons voir...


Passant de l'un à l'autre de ses élèves, Kaori désigna le suivant.

Mister Hiwatari ! Je suis satisfait de constater que vous suivez mes conseils. Comme quoi, ils ne sont pas inutiles... ajouta-t-il d'un ton plein de sous-entendus. Très belle votre batte. Et solide en plus. Quant à votre esprit d'équipe, je n'ai rien à y redire. Il n'est pas toujours évident de suivre les instructions d'un autre, surtout si on ne le connait que peu ou qu'on ne l'apprécie pas forcément. Et votre partie de sortilège était très réussie. 9 points pour Poufsouffle.

En parlant du fameux sortilège, Mister Phantomhive... Quelle remarquable idée que de pallier votre faiblesse en vous appuyant sur vos camarades. D’autant que ce ne doit pas être facile pour vous. Néanmoins, veillez à prendre garde à la sécurité des autres la prochaine fois. Heureusement que j'ai contenu l'explosion car je n'aurait pas aimé que vos camarades soient dans le même état que ces pauvres pantins... Je vais tout de même vous accorder 10 points.

Terminons la trilogie avec Miss Ishtar. Un bouclier toujours aussi efficace et un sort de lancement approprié. Essayez de prendre une initiative offensive de vous-même la prochaine fois mais pour aujourd'hui, c'est plus que satisfaisant. 9 points également.


Kaori se tourna vers le dernier Serpentard et sa mine se refit sombre, si tant est qu'un changement puisse être perceptible sur son visage inexpressif.

Mister O'Conneil, j'hésite... Êtes-vous totalement inapte à évaluer votre niveau ou êtes-vous rongé de prétention au point de vous croire tout-puissant ? Pensiez-vous réellement être en mesure, à votre stade actuel, d'insuffler la vie, aussi sommaire et primitive soit elle ? Même votre formule exprime une certaine forme d'arrogance... Bref, un résultat pitoyable. Je ne vais pas m'attarder et vais vous accorder gracieusement 1 point pour l'effort.

Pour terminer avec cet énoncé, je salue votre initiative Mister Skellington. Dommage que personne n'était là pour vous soutenir... Malgré un sort un peu incisif et une idée quelque peu banale, votre procédé aurait tout à fait pu aboutir. Je vais donc vous donner 8 points.


Observant une dernière fois les sorciers en devenir, Kaori annonça la fin officielle du cours et les renvoya à leurs occupations, sans devoir pour cette fois.

Une fois seul, il plongea son regard en direction de la Forêt, ressentant chaque vibration de son mur d’illusions. Décidément, engager les élèves dans cette bataille était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Premier cours
» Premier cours (enfin...^^)
» Premier cours de SACM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Les cours. :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser